PDV AMELIA
Malia rugit et court sur Peter mais il la frappe, elle se faire projeter contre un mur, elle se cogne et tombe par terre.
Moi : - Malia.
Je cours vers elle et je l'aide à se relever.
Peter : - Désolé ma chérie. On en parlera plus tard.
Je la regarde.
Moi : - Ça va ?
Elle a l'air vraiment sonnée.
Malia : - Ouais. Je....je vais bien.
Kira se met en position pour attaquer Peter mais Scott l'arrête.
Scott : - Kira !
Tout le monde le regarde. Mais je comprends. Il doit faire ça lui-même. Il s'avance vers Peter.
Peter : - Tu n'étais que mon bêta à l'origine Scott. C'est ma morsure qui a changé ton existence. Et c'est ma morsure qui peut y mettre fin.
Scott : - Alors finissons-en Peter. Parce que c'est la seule chance que vous aurez.Ils rugissent tous les deux et se sautent dessus. Ils commencent à se battre et après quelques minutes Peter arrive à prendre le dessus. Scott tombe par terre, Peter l'attrape et le jette contre un pilier. Il est très affaibli.
Peter : - Tu veux vraiment me battre ? Et bien dans ce cas tu vas être obligé de me tuer !
Il va mourir si il ne fait rien.
Moi : - Scott relève-toi !
Il essaye de se relever mais Peter l'attrape par le cou le soulève et le jette sur l'autel. Puis il court vers lui et le frappe au visage plusieurs fois.
Moi : - Scott bats-toi tu es un alpha ne le laisse pas gagner !
Je me mets en colère.
Moi : - Scott !
Je rugis en même temps que je crie son nom et les murs se mettent à trembler. Tous les autres tiennent leurs oreilles et s'accrochent à quelque chose pour garder l'équilibre. Peter arrête de frapper Scott et je m'arrête essoufflée. Peter rit et se tourne vers moi.
Peter : - Tu croyais vraiment que ça allait marcher ?
Scott se relève. Je souris.
Moi : - Oh mais ça a marché.
Il se retourne et voit Scott qui le frappe au visqge. Peter titube mais se redresse, rugit encore et court vers lui. Ils recommencent à se battre mais cette fois c'est Scott qui a le dessus sur lui. Il évite chaques coups de Peter et à un moment il lui tord le poignet et dévie un de ses coups. Peter crie mais continue de lui faire face quand même. Il essaie encore de le frapper mais Scott évite toutes ses attaques avec facilité. Je souris. Il y arrive. Il se bat enfin comme un alpha. Il frappe Peter au ventre puis il lui donne un coup de poing au visage qui le propulse contre le mur et le fait tomber par terre. Scott saute sur l'autel et le regarde.
Scott : - Tu n'as jamais été un alpha Peter. Mais tu as toujours été un monstre.
Peter grogne et tente de se relever mais Scott saute sur lui et le frappe au visage ce qui l'assome définitivement. Malia et moi on se lève et on va tous vers lui. Il se tourne vers nous, vient en face de nous et son visage redevient normal.
Scott : - Merci. Vous m'avez sauvé.
On sourit et on se regarde tous. C'est terminé.
Plus tard
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...