Chapitre 83

5.3K 304 40
                                    

PDV AMELIA

Super le père de Stiles ne nous croit pas et en plus il nous prend pour des fous. Et pour couronner le tout le père de Scott a emmené monsieur Tate qui a carrément pété un câble et il a ridiculisé le père de Stiles qui ne nous aidera vraiment plus pour retransformer Malia maintenant.

Moi : -  Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Scott : - Il faut qu'on se débrouille tout seuls.
Stiles : - On doit en parler aux autres.

Le père de Scott vient vers nous.

Mr McCall : - Scott il faut qu'on parle.

On regarde Scott. Il soupire et commence à s'éloigner mais juste avant de partir son père se tourne vers moi.

Mr McCall : - Et après ça sera à ton tour.
Moi : - Quoi ?

Mais il part avec Scott avant que j'ai eu le temps de réagir. Je me tourne vers Stiles.

Moi : - Je déteste ce type.
Stiles : - Ouais moi aussi.

On regarde Scott.

Stiles : - Tu pourrais transformer Malia en humaine toi-même hein ? Ton rugissement n'aurait pas d'effets différents.

Je me tourne vers lui.

Moi : - Comment tu l'as deviné ?

Il sourit.

Stiles : - Je te connais aussi bien que tu me connais. Et je sais que tu veux l'aider.

Je souris, il se rapproche de moi, me tire vers lui et plaque ses lèvres sur les miennes. Je réponds aussitôt à son baiser sans me soucier du fait qu'on soit sur une scène de crime en plein milieu de la forêt. Puis après quelques secondes on se sépare et on se regarde en souriant. Mais...

........ : - Amelia.

Je soupire et me tourne vers le père de Scott.

Moi : - Quoi ?
Mr McCall : - Suis-moi.

Je lève les yeux au ciel et je m'éloigne légèrement avec lui.

Moi : - Qu'est-ce que vous voulez ?
Mr McCall : - Tu n'as rien dis à Scott j'espère.
Moi : - Je ne suis pas comme vous d'accord ? Je ne blesse pas les gens moi.
Mr McCall : - Tu sais que je ne voulais pas faire ça. Je ne veux faire de mal à personne et c'est pour ça que je suis parti.
Moi : - Et vous êtes revenu pour en faire cette fois au père de Stiles ?
Mr McCall : - Je fais mon travail Amelia ne te mêles pas de ça-
Moi : - Sinon quoi ? Hein ? Vous allez m'envoyer en prison ? Vous allez  appeler mes parents ?

Il arrête de parler.

Moi : - Vous ne pouvez rien faire contre moi alors fermez la et foutez-moi la paix Raphaël.

Je pars rejoindre Stiles et Scott.

Moi : - On doit se dépêcher Scott. J'ai l'impression que ton père va nous compliquer la tâche.
Scott : - De quoi vous parliez ? Vous étiez en train de vous disputer.
Moi : - Mon père aussi travaille au FBI petit génie. Ils se connaissent. Ou...plutôt se connaissaient.

Je regarde Stiles et il comprend de quoi je parle.

Moi : - Enfin bref. On devrait rentrer chez nous on a cours demain.
Scott : - Ouais bonne idée.

Le lendemain

Je suis assise à côté de Scott en histoire quand Kira vient devant lui.

Kira : - Salut je m'appelle. Mais...tu le savais déjà. Je savais que tu le savais. Je ne sais pas pourquoi je te l'ai redis.

Il se met à sourire. Oh non pitié Scott arrête de sourire bêtement comme ça.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant