PDV AMELIA
Plus tard
La rencontre a été annulée alors on doit dormir dans un motel mais bon le plus important c'est qu'on descend enfin du bus. J'avais l'impression d'être aussi malade que Jared, j'avais la tête qui tournait et en plus le foutu sifflet du coach qui n'arrêtait pas de me casser les tympans n'a rien arrangé. Je descends du bus avec Lydia et Allison. Cet endroit est vraiment vraiment flippant.
Moi : - On ne pourrait pas dormir autre part ? Dans le bus par exemple ?
Lydia : - Tu me vois dormir dans un bus ?
Moi : - Je ne te vois surtout pas dormir dans.....ça.
Lydia : - C'est vrai que je n'aime pas cet endroit.
Allison : - Je crois que même les propriétaires de cet endroit ne l'aiment pas.
Lydia : - Oui mais....il y a quelque chose de bizarre.
Moi : - De toute façon ce n'est pas comme-ci on avait le choix. Allez viens.On va prendre les clés de notre chambre à toutes les trois et on va vers la chambre mais je vois Scott et Stiles ouvrir la porte d'à côté. Je soupire.
Moi : - C'est une blague ?
Ils se tournent vers nous. J'ouvre aussitôt la porte, j'entre et je la referme laissant Lydia et Allison dehors. Puis je vais m'allonger sur un lit et je regarde mon téléphone pour vérifier si j'ai eu des nouvelles d'Ennis mais toujours rien. Lydia ouvre la porte et entre suivie d'Allison.
Moi : - Tu sais ce qui serait cool ? C'est qu'elle reste dormir dehors.
Allison : - Très drôle.
Moi : - Je n'essayais pas de l'être chérie.
Lydia : - Amelia.
Moi : - Quoi ? D'abord tu m'obliges à être dans la même voiture qu'elle et ensuite dans la même chambre. Je te préviens que si elle me tue dans mon sommeil-
Lydia : - Si elle te tue dans ton sommeil tu seras trop....morte, pour me faire quoi que ce soit.
Moi : - Si les loups-garous existent je suis sûre que les fantômes aussi.
Lydia : - C'est ça.Elle s'asseoit à côté de moi.
Allison : - Je vais prendre une douche.
Moi : - Et moi je regarderais bien Psychose là maintenant.(NDA : Pour ceux qui n'ont pas compris la référence il y a la scène culte dans le film où une femme prend sa douche et qu'un homme vient la tuer avec un couteau.)
Allison : - Laisse moi deviner là non plus tu ne plaisantais pas ?
Moi : - Exactement.
Allison : - Génial.Elle va vers la salle de bain mais ressort aussitôt avec des serviettes dans les mains.
Allison : - Vous pourriez aller chercher des serviettes s'il vous plaît ?
Elle nous tend les serviettes qui sont sales.
Moi : - La qualité est aussi médiocre à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Lydia : - J'y vais.
Moi : - Ok et moi je vais chercher un couteau.
Allison : - Hey !
Moi : - Là je plaisantais. Quoique...Lydia soupire et prend les serviettes. Puis on sort et Lydia va à l'accueil pendant que moi je vais au distributeur automatique. Stiles est là, il est partout lui c'est pas possible. La vitre du distributeur est complètement brisée.
Moi : - Qu'est-ce que tu as fais à ce pauvre distributeur ?
Il se tourne vers moi surpris.
Stiles : - Euh....c'était pas moi. Enfin...c'est Boyd qui....il a...
Moi : - Ok on se calme ce n'était pas un interrogatoire Stilinski.Je soupire et prends des Reese's.
Stiles : - Hey j'allais prendre la même chose.
Je me tourne vers lui, il est en train de sourire comme un idiot.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
Fiksi PenggemarSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...