Chapitre 112

4.5K 275 58
                                    

PDV AMELIA

Je me fais projeter contre un arbre et je sens plusieurs de mes os se briser. Ça fait horriblement mal. Je me relève mais elle revient à la charge, elle attrape mon cou et elle me plaque contre l'arbre. Je n'arrive plus à respirer. Je sens que je quitte lentement mon corps.

PDV STILES

Amelia commence à s'agiter.

Moi : - Deaton !

Il entre dans la salle en courant accompagné de tous les autres et regarde Amelia.

Moi : - Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Deaton : - On est en train de la perdre.
Moi : - Alors faites quelque chose !
Deaton : - Je ne peux rien faire.

Je vais vers Amelia.

Moi : - Amelia tu dois te battre ok ? Je t'en prie bats-toi.

PDV AMELIA

J'entends la voix de Stiles.

Stiles : - Amelia tu dois te battre ok ? Je t'en prie bats-toi.
Moi : - Stiles....

J'ouvre mes yeux et je regarde l'autre moi. Elle sourit.

...... : - Hey Amelia !

Je regarde derrière elle. C'est Erica. Elle vient vers nous et frappe l'autre avec une barre en métal ce qui fait qu'elle me lâche. Je tombe par terre et reprends mon souffle en toussant. Erica vient me rejoindre.

Erica : - Bouge-toi sinon elle va te tuer pour de bon.

Et elle s'en va. Je regarde l'autre moi s'avancer vers moi. Je recule. J'ai besoin d'aide. J'ai besoin de mes amis. De ma meute......mais oui. J'ai une idée, Lydia. J'ai réussi à lui parler tout à l'heure alors peut-être que si je me concentre assez ça marchera. Je ferme mes yeux et essaie de me concentrer sur Lydia.

Moi : - Lydia ?

Rien.

Moi : - Lydia !
........ : - Amelia ?

PDV STILES

Lydia : - Amelia ?

On la regarde.

Moi : - Quoi ?
Lydia : - De...de l'épinephrine. Amelia a besoin de plus d'épinephrine.
Scott : - Comment tu-
Lydia : - Faites ce que je vous dis !
Deaton : - Scott donne moi l'épinephrine. Elle est dans ce placard. Stiles tiens la.

Scott donne l'épinephrine à Deaton qui rempli une autre grosse seringue avec puis il vient vers nous et l'injecte à Amelia.

PDV AMELIA

Je sens une douleur dans mon cou et soudain je me sens mieux. Ça a marché. Ils l'ont fait. Je vois une branche d'arbre qui est par terre, je vais la ramasser, je cours vers l'autre moi et je la frappe avec. La branche se casse en plusieurs morceaux mais elle est sonnée. Je lui donne un coup de pied dans le dos et elle se cogne contre un arbre. Quand elle se retourne je lui donne un coup de poing dans le visage et je sens une douleur atroce dans mes doigts. L'autre moi tient maintenant à peine sur ses jambes. Je m'éloigne d'elle et j'essuie le sang sur ma bouche. Elle se met à rire.

Moi : - Quoi ? Qu'est-ce qui te fait rire ?
L'autre moi : - Tu as triché.
Moi : - Toi aussi. Tu es un loup-garou, je suis une humaine.
L'autre moi : - Tu as demandé de l'aide à tes petits amis ridicules.
Moi : - J'ai demandé de l'aide à ma meute. Parce que c'est grâce à eux si je suis qui je suis maintenant.
L'autre moi : - Ah oui ? Scott ne t'a jamais remercié de l'avoir autant aidé sans toi il serait déjà mort, Lydia serait déjà à Eichen House sans ton soutien après qu'elle soit devenue une banshee, Allison s'est éloignée de toi ces temps-ci n'est-ce pas ? Et toi tu viens de te sacrifier pour elle. Et Stiles. Oui je pourrais parler longtemps de Stiles. D'abord il a embrassé Heather, ensuite il est devenu le nogitsune est il t'a rendu littéralement aussi folle que Lydia, et puis finalement il a embrassé Malia. Ta meute comme tu dis, ne fais que te ralentir. Et si seulement tu savais depuis combien temps j'attends de pouvoir te le dire.
Moi : - Parce que ça aurait été mieux à ton avis si j'étais restée seule ? Tu crois que je t'aurais battu si je ne les avais pas eu avec moi ?
L'autre moi : - Si tu ne les avais pas eu tu n'aurais même pas eu à te battre contre moi. Ils te freinent.
Moi : - Non. Ils me soutiennent. Vivants comme morts.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant