PDV AMELIA
Deux semaines après
Ça y est aujourd'hui je vais en France. Stiles et moi n'a pas reparlé de notre relation ces deux dernières semaines mais ce n'est pas comme-ci on ne s'adressait plus la parole. On se comporte l'un avec l'autre comme je me comporte avec Scott et lui avec Lydia. Je dois avouer que ça m'a beaucoup aidé à réfléchir et j'espère que lui aussi. Mais si il se fait un tatouage comme Scott quand je serai en France pour soi-disant se récompenser de ne pas m'avoir contacté je deviendrai folle. Enfin bref. Je suis avec Lydia à l'aéroport.
Moi : - On va vraiment le faire ? On va vraiment aller en France alors qu'un malade a essayé de me tuer il y a deux semaines ?
Lydia : - Scott est un vrai alpha tu te souviens ? Beacon Hills ne va pas imploser en deux semaines.
Moi : - Il peut se passer pleins de choses en deux semaines.
Lydia : - Comme Stiles et toi qui vous comportez comme de simples amis l'un pour l'autre ?
Moi : - Lydia ferme la.On se sourit et je me retourne. Mais mon téléphone sonne. C'est Stiles, je regarde mon téléphone sans réagir. Est-ce que je dois répondre ?
Lydia : - Tu attends quoi pour répondre ?
Moi : - Euh...ouais tu as raison.J'appuie sur le petit téléphone vert et je mets le téléphone sur mon oreille.
Moi : - Salut Stiles.
Stiles : - Salut Amelia.
Moi : - Euh...ça va ? Tout va bien ?
Stiles : - Oui oui ne t'inquiètes pas je...je voulais juste...je voulais juste entendre ta voix au moins une fois avant que tu partes.Je souris légèrement.
Stiles : - Je...je n'ai pas eu le temps de t'offrir ton cadeau.
Moi : - Tu me l'offriras quand je rentrerai.Mais j'entends une voix dans les interphones.
La voix : - Les passagers du vol AF66 à destination de Paris, sont priés de se rendre à l'enregistrement des bagages dès maintenant.
C'est le notre.
Lydia : - On doit y aller.
Je hoche la tête.
Moi : - Stiles je dois y aller.
Stiles : - D'accord ok mais juste une dernière chose.
Moi : - Quoi ?
Stiles : - Laisse moi t'offrir ton cadeau.
Moi : - Quoi ?Mais je reconnais une odeur familière derrière moi et je me retourne. C'est Stiles. Qu'est-ce qu'il fait là ?
Moi : - Euh...salut.
Il me sourit.
Stiles : - Salut.
Je raccroche le téléphone.
Lydia : - Je t'attends là-bas Amelia ok ?
Moi : - Ouais. Ok.Elle nous sourit puis elle s'en va. Je me tourne vers Stiles.
Moi : - Qu'est-ce que tu fais là ?
Stiles : - Je te l'ai déjà dis je suis venu t'offrir ton cadeau.
Moi : - D'accord mais...pourquoi maintenant ? Je veux dire....je vais bientôt monter dans un avion.
Stiles : - C'est justement pour ça. Tiens.Il me tend une boîte. Je la regarde un instant puis la prends.
Moi : - Mais moi je n'ai pas ton cadeau avec moi je ne peux pas te l'offrir maintenant.
Stiles : - Ça ne fait rien je...je voulais juste t'offrir le tien.Je souris légèrement.
Moi : - D'accord.
Je regarde la boîte.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...