PDV AMELIA
Je suis devant l'appartement de Deucalion avec lui. Je m'apprête à monter dans ma voiture pour rentrer à Beacon Hills. Je lui souris.
Moi : - Merci de m'avoir aidé Deucalion. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fais sans toi.
Deucalion : - Reviens quand tu veux. Si tu as besoin d'aide ou si tu as besoin de parler je suis là.Je souris.
Moi : - La prochaine fois que je viendrai ça sera pour te rendre visite. Et on trouvera autre chose à faire qu'une excursion dans la forêt.
Il sourit et on se prend dans les bras l'un de l'autre.
Deucalion : - J'aurais aimé que tu restes plus longtemps.
Moi : - Oui moi aussi.On se sépare.
Moi : - Mais ils ont besoin de moi à Beacon Hills.
Deucalion : - Oui je sais. Je suis vraiment fier de toi Amelia.Je lui souris et il me sourit à son tour.
Deucalion : - Ah et avant que j'oublie.
Il sort le boîtier sur lequel est enregistré son rugissement et me le tend.
Deucalion : - Si tu perds le contrôle de toi-même encore une fois utilise ça.
Je le prends.
Moi : - Si tu ne me l'avais pas donné ça m'aurait fais une bonne raison de revenir.
Il rit légèrement.
Deucalion : - Je sais. Mais puisque je sais que tu reviendras je te le donne quand même.
Moi : - Merci.
Deucalion : - Je t'en prie.On se sourit puis j'entre dans ma voiture. Il se penche à ma fenêtre.
Deucalion : - Sois prudente.
Moi : - C'est promis.Je lui souris une dernière fois puis je démarre ma voiture et je pars en direction de Beacon Hills.
Vers 4h du matin
Je suis sur la route quand mon téléphone sonne. C'est Scott. C'est bizarre ça pourquoi il m'appelle à cette heure-ci ? Je réponds et mets le haut-parleur.
Moi : - Scott ?
Scott : - Amelia je t'en prie dis-moi que tu es en route.
Moi : - Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Scott : - Je n'arrive plus à gérer la situation. Les tueurs continuent d'essayer de nous éliminer, Kira est à New-York avec sa mère, Malia est partie on ne sait où après avoir appris la vérité sur Peter et Stiles et Lydia ont failli se faire tuer.Je freine aussitôt. Heureusement qu'il n'y a personne d'autre sur la route.
Moi : - Quoi ?! Comment ça ils ont failli se faire tuer ?
Scott : - Ils sont allés à Eichen House pour enquêter sur la nouvelle liste qu'ils avaient débloqué et Brunski a essayé de les tuer pour qu'ils ne disent à personne que c'est lui qui a tué tous ces gens.Alors c'est lui qui a tué la grand-mère de Lydia ?
Moi : - Euh...d'accord mais qu'est-ce qu'il s'est passé après ? Stiles et Lydia vont bien ?
Scott : - Parrish a dû tuer Brunski. Lydia va bien mais Stiles est à l'hôpital, Brunski l'a frappé à la tête et il pourrait avoir une commotion cérébrale.Et merde.
Moi : - J'aurais dû être là.
Scott : - Ce n'est pas tout.
Moi : - Quoi encore ?
Scott : - On sait qui est le bienfaiteur maintenant.
Moi : - Et ?
Scott : - C'est Meredith.
Moi : - Meredith Walker ? Mais c'est impossible elle est morte.
Scott : - Non elle ne l'est pas elle a simulé sa mort avec l'aide de Brunski.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...