Chapitre 73

5.5K 309 10
                                    

PDV AMELIA

J'entends du bruit derrière moi. Madame Blake allait me frapper mais j'attrape son bras de justesse et me transforme. Je rugis.

Mme Blake : - Joli. Mais je peux faire mieux.

Elle saisit mon cou et le serre. Je me débats mais elle plante quelque chose dans mon ventre qui me stoppe net.

Mme Blake : - Tu sais à quel point j'aime utiliser du gui n'est-ce pas ?

Je n'arrive plus à respirer et du sang sort de ma bouche. Elle me lance vers l'extérieur de la salle où je me cogne contre les casiers et tombe par terre. Je vois trouble autour de moi. J'entends des voix et des cris mais je n'arrive pas à me relever. Quelqu'un vient devant moi.

....... : - Amelia ? Amelia ça va ?
Moi : - Stiles ?

Je commence à voir son visage devant moi.

Stiles : - Il faut que tu te relèves Amelia.

Mais mes yeux se referment, j'ai l'impression que je vais m'évanouir d'un instant à l'autre.

Stiles : - Amelia !

Je sursaute et ouvre mes yeux. La porte de la salle est fermée.

Moi : - Et merde.

Je regarde ma blessure. Je dois aller aider Lydia et le père de Stiles. Je me relève doucement en ne faisant pas attention à la douleur atroce que je ressens dans le ventre.

Stiles : - Ça va ?
Moi : - Ouais.

Je pose ma main sur mon ventre pour arrêter l'hémorragie, je vais vers la porte et je donne un coup de pied dedans. Elle s'ouvre et on entre aussitôt. Lydia est en train d'aider Scott à se relever mais...

Stiles : - Papa ?

Le père de Stiles et madame Blake ne sont plus là. Je me tourne vers Stiles qui regarde la vitre brisée par laquelle ils ont dû passer.

Moi : - Stiles.

Il se tourne vers moi.

Moi : - On va le retrouver ok ?
Stiles : - Ouais.

On va aider Scott et Lydia. Je regarde Lydia.

Lydia : - Ça va ?

Elle regarde mon ventre.

Moi : - Oui. Et toi ?
Lydia : - Je crois que oui.

Elle touche son cou. Il y a la marque du garrot dessus. Je lui souris.

Moi : - Je suis contente que tu ailles bien.

Elle me sourit.

Lydia : - Moi aussi.

Je la prends dans mes bras et elle me sert contre elle. Puis on finit par se séparer et on se tourne vers les garçons.

Stiles : - Il faut la retrouver.
Lydia : - Mais on a aucune idée d'où elle pourrait être.

Elle est seule et démasquée maintenant. Elle doit être allée demander de l'aide à quelqu'un. Quelqu'un qu'elle fréquente. Quelqu'un comme.....

Moi : - Derek.

Ils se tournent vers moi.

Scott : - Quoi ?
Moi : - Elle sort avec Derek.
Scott : - Comment tu le sais ?
Moi : - Deucalion savait tout et c'est l'une des seules choses qu'il a bien voulu me dire.
Stiles : - Ok dans ce cas on va au loft de Derek.

On sort de la salle mais arrivés dehors je me tourne vers Lydia pendant que les garçons vont vers le parking.

Moi : - Toi il vaut mieux que tu rentres chez toi.
Lydia : - Quoi ? Non. Non c'est hors de question que-
Moi : - Lydia.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant