Chapitre 129

4.3K 264 37
                                    

PDV AMELIA

Je suis assise dans un coin de la boîte de nuit des Calaveras. Malia et Kira sont plus loin en train de danser pour se fondre dans la masse mais moi je n'ai pas très envie de danser. Je n'arrête pas de penser à Stiles. Si il lui arrive quelque chose ce soir je n'aurais pas pu lui dire ce que je ressentais pour lui. On aurait dû parler quand je suis rentrée ou...ou au moins avant qu'on parte. Scott vient s'asseoir à côté de moi.

Scott : - Il y a des centaines de gens ici et pourtant je sens ton inquiétude à des kilomètres.
Moi : - Parce que toi tu n'es pas inquiet peut-être ?
Scott : - Si mais ils s'en sortiront. Et puis on est là pour les aider si il se passe quoi que ce soit.

Je soupire.

Moi : - Ouais.

Je regarde tous les gens qui dansent.

Scott : - Honnêtement ce n'est pas le fait que Lydia et Stiles soit seuls qui t'inquiète.

Je le regarde et souris légèrement.

Moi : - Scott McCall on ne peut rien te cacher.
Scott : - Tu as l'air de trop souvent oublier que même si je suis un alpha je suis avant tout ton ami.

Il me sourit et je lui souris aussi. Puis il regarde la piste de danse et se lève.

Scott : - Bon allez lève toi.
Moi : - Quoi pourquoi ?
Scott : - Je pense qu'il y a assez de garçons qui t'ont déjà invité à danser dans ta vie pour reconnaître quand il y en a un qui le fait.

Je souris.

Moi : - Scott je n'ai pas envie de danser.
Scott : - Mais moi si. Et tu m'as déjà vu danser ? C'est une vraie catastrophe alors si je danse tout seul en plus ils vont me repérer tout de suite.

Je ris. Il me sourit et me tend sa main. Je souris à mon tour et prends sa main. Je me lève et il me tire au milieu de la foule. On commence à danser, d'abord on est un peu ridicule puis on se laisse entraîner par la musique. Bizarrement je m'amuse vraiment. Je ne pensais pas ça possible. On danse pendant de longues minutes puis je vois un des gardes arriver derrière Scott et j'en entends un venir derrière moi. Je regarde Scott.

Moi : - Je m'occupe de celui derrière toi.
Scott : - Ok.

Ils se rapprochent encore. Je sors mes griffes.

Scott : - Prête ?
Moi : - Seulement si tu es prêt.

On se sourit et d'un coup on change de place ce qui surprend nos attaquants. Je donne un coup de pied dans le ventre du mien puis j'attrape son bras, je le tire vers moi et je lui donne un coup de coude dans le nez. Il tombe aussitôt par terre. Je me tourne vers Scott, il a fini lui aussi. On se regarde.

Moi : - Je crois qu'ils t'ont vu danser.

Il sourit et je souris aussi. On entend le talkie-walkie de l'homme que Scott vient de mettre KO. C'est un homme qui parle espagnol et je reconnais cette voix.

Moi : - Severo.

Scott prend le talkie-walkie.

Scott : - Apparemment ils ne sont pas très coopératifs.

Il l'allume et le met devant sa bouche.

Scott : - Stiles enlève 10 000 de la table.

Puis il l'éteind, je le prends et je l'écrase. On se retourne et on voit Kira et Malia partir en courant vers une porte. On y va mais à un moment je me fais tirer dessus avec une fiole de tranquillisant. Ou alors c'est autre chose....je me retrouve sur le sol en quelques secondes et je vois tout en flou. Scott est déjà loin. Quelqu'un vient devant moi je ne vois que ses pieds et soudain je perds connaissance.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant