Chapitre 19

11.2K 495 55
                                    

Quatres jours plus tard

PDV STILES

Je suis dans ma jeep avec Scott, mais je n'arrive pas à me concentrer sur la route parce que je pense toujours à la même chose.

Scott : - Stiles elle va revenir.
Moi : - Elle est partie il y a quatres jours sans prévenir personne.
Scott : - Je sais. Mais si il y a bien quelqu'un qui peut disparaître et revenir comme-ci de rien n'était c'est Amelia.
Moi : - Ouais t'as raison.
Scott : - Bon dépose moi là je vais aller rejoindre Allison.
Moi : - Ok. Moi je vais aller à l'hôpital au cas où elle irait voir Lydia.

Je me gare et il sort de la voiture. Je redémarre et je vais vers l'hôpital. Mais sur le chemin je vois un groupe de personnes qui vont vers la forêt et parmi eux il y a...

Moi : - Amelia ?

Elle rit et part dans la forêt, je me gare rapidement et je sors de la voiture. Je cours, vers la forêt.

Moi : - AMELIA ?

Je m'arrête.

Moi : - AMELIA ?

Je regarde autour de moi et soudain j'entends de la musique. J'avance vers la musique et j'arrive devant un énorme feu de camp. Il y a pleins de gens qui tiennent des cierges magiques (pour ceux qui savent pas ce que c'est ce sont les bâtons qu'on allume et qui font des étincelles au bout), il y a des lumières qui clignotent, un dj avec des énormes hauts-parleurs et des bonbonnes de bières d'un côté. Je cherche Amelia et je la vois en train de danser pas très loin. Je vais la rejoindre et je cris à cause de la musique qui est très forte.

Moi : - AMELIA ?

Elle se tourne vers moi.

Amelia : - STILES ? QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ ?
Moi : - QU'EST-CE QUE MOI JE FAIS LÀ ? C'EST TOI QUI AS DISPARU PENDANT QUATRES JOURS.

Un garçon arrive et me donne un cierge magique. Amelia rit et se tourne vers lui.

Amelia : - JAKE JE TE PRÉSENTE MON COPAIN STILES.
Jake : - SALUT MOI C'EST JAKE.

Il me tend sa main. Je la serre rapidement et je me tourne vers Amelia.

Moi : - ON PEUT S'ÉLOIGNER S'IL TE PLAÎT ?

Elle lève les yeux aux ciel, donne nos cierges magiques à Jake, prend ma main et m'emmène à l'écart.

Amelia : - Stiles rentre chez toi.
Moi : - Je rentrerai pas sans toi.
Amelia : - Tant pis parce que moi je rentre pas.
Moi : - Pourquoi ?

PDV AMELIA

Moi : - Pourquoi ? Parce que j'ai pas le droit de péter un câble moi aussi ? Je vais te dire Stiles depuis que je suis un loup-garou j'ai plus le droit d'avoir une vie normale. Pendant une année entière j'ai pas pu m'amuser parce que j'ai des pulsions meurtrières qui font que j'ai l'impression d'avoir une tronçonneuse à l'intérieur de moi qui s'allume à chaques fois que...que je suis triste ou...ou en colère ou contrariée et qu'elle se met au maximum à chaques pleines lunes. Et tu sais qui arrivais à me faire me sentir mieux à chaques fois ? Ma meilleure amie, qui aujourd'hui est à l'hôpital parce que j'ai pas été foutu de la protéger d'un putain d'alpha qui la mordu et je sais même pas ce qu'elle est. Et puis franchement j'ai plus d'une fois voulu en finir avec cette vie de merde Stiles parce que j'ai toujours pensé que je pourrais jamais y échapper, et là j'apprends qu'il y a une porte de sortie. Que je pourrais enfin être quelqu'un de normal. Mais si je fais ça je devrais vivre avec le fait d'avoir tué deux personnes, je pourrais pas protéger les gens que j'aime et je pourrais pas aider Lydia avec sa nouvelle vie. J'en ai marre de tout ça Stiles, j'en peux plus. J'ai dû aider Scott à se contrôler pendant un mois tout en cherchant l'alpha et en essayant de ne pas me faire tuer par les chasseurs. Alors désolée si j'ai besoin d'avoir un peu de temps à moi pour décompresser et pour oublier tout ça.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant