Chapitre 69

5.4K 323 49
                                    

PDV AMELIA

Je suis avec Stiles dans le canapé. Il me parle de moi. De la moi qu'il connaît. J'aime la façon dont il parle de cette Amelia, c'est comme-ci pour lui....j'étais parfaite. Mais il y a une chose que je ne comprends pas dans tout ce qu'il dit.

Moi : - Attends tu m'as bien dis qu'on était amoureux l'un de l'autre depuis qu'on avait neuf ans.
Stiles : - Ouais.
Moi : - Alors pourquoi on aurait commencé à sortir ensemble seulement sept ans après ?

Il sourit.

Stiles : - Disons que j'étais le garçon qu'aucune fille ne regardait et qui n'était connu que de son meilleur ami. Alors que toi tu étais Amelia Stewart. L'une des filles les plus populaires qui traînait avec les gens populaires et avec qui tous les garçons voulaient sortir. Comparé à toi j'étais....personne.
Moi : - Non tu n'es pas personne.

Il sourit et je lui souris aussi.

Moi : - La preuve, je parle avec toi depuis hier alors que je suis sensée te connaître à peine.
Stiles : - Oui je sais je fais cette effet à tout le monde.

Je ris et lui donne un coup d'oreiller. Il rit aussi. Puis je me lève.

Moi : - Bon alors tu vas te décider à rentrer chez toi ou pas ?
Stiles : - Ça dépend.
Moi : - De quoi ?
Stiles : - De toi.
Moi : - De moi ?
Stiles : - Tu veux que je reste ?
Moi : - C'est ta meilleure technique de drague ça ?
Stiles : - Non j'en ai pleins d'autres en réserve. Là je suis sérieux.

Je souris. C'est vrai que je suis trop restée seule ces derniers jours et je me suis sentie rassurée de savoir qu'il était là hier soir.

Moi : - D'accord.
Stiles : - D'accord quoi ?
Moi : - D'accord tu peux rester.

Il sourit.

Moi : - A condition que tu effaces ce foutu sourire de ton visage.
Stiles : - Ok.

Il se retient de sourire.

Moi : - Ouais bon ça ira.

Je vais vers ma chambre.

Moi : - Tu n'as qu'à aller dans la chambre d'ami.
Stiles : - Tant qu'à faire je peux venir avec toi dans ta chambre.
Moi : - Fais ça et je te donne à bouffer au chien de Lydia !

PDV STILES

Moi : - Au moins comme ça elle se souviendrait de moi.

Wow minute.....elle se souviendrait de moi.....mais oui. C'est ça, pour qu'elle se souvienne de tout elle doit se souvenir de moi. Et pour se souvenir de moi il faut que comme Boyd je meurt. Je dois mourir, ou du moins elle doit le croire.

PDV AMELIA

Le lendemain matin

Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 10h35. Je sors du lit et je vais prendre une douche.

Après quelques minutes

Je sors de ma chambre pour aller dans la cuisine mais en passant devant la chambre d'ami je vois Stiles en train de dormir. C'est un vrai koala celui-là. Je souris et j'entre dans la chambre. Je m'asseois à côté de lui.

Moi : - Stiles ?

Il ne se réveille pas. Je me rapproche de lui.

Moi : - Stiles ?

Il marmonne quelque chose d'incompréhensible. Je ris.

Moi : - Ok.

Mes yeux deviennent rouges et je rugis. Il se réveille aussitôt en sursautant.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant