PDV AMELIA
Deucalion : - Tu sais te transformer complètement ?
Moi : - Ouais.
Deucalion : - Whaou. C'est...incroyable. Depuis quand tu as cette capacité ?
Moi : - Depuis que je suis...morte.
Deucalion : - Quoi ?
Moi : - C'est une longue histoire et j'aimerais faire le plus vite possible pour pouvoir retourner à Beacon Hills.
Deucalion : - Il y a un problème là-bas ?Je ris légèrement.
Moi : - Un problème ?
Je me lève.
Moi : - Il y en a toujours plus qu'un.
Deucalion : - Dans ce cas raconte-moi.Je le regarde.
Moi : - Tu veux savoir ce qu'il se passe à Beacon Hills ? D'accord dans ce cas je vais tout te raconter. Après ton départ les renards ont débarqué en ville et l'un d'eux a pris possession du corps de mon petit-ami pour tous nous tuer, un autre à emmener des ninjas invincible qui nous ont tous attaqué, et un autre à commencé à sortir avec Scott et est dans la meute comme-ci de rien n'était maintenant. Ah oui il y a aussi un coyote dans la meute, elle a essayé de séduire mon petit copain quand on était dans un hôpital psychiatrique et ensuite elle a voulu entrer dans la meute et bien sûr Scott ça ne lui avait pas suffit qu'on l'a sauve de son père qui voulait la tuer. Non. Il a commencé à l'entraîner. Et bien sûr ça ne s'est pas arrêté à là cet imbécile a mordu un première année. Déjà que c'était carrément impossible de l'entraîner lui en deuxième année mais alors là...ce gamin ne sait même pas contrôler sa colère ce qui empire maintenant vu qu'il a des crocs et des griffes. Mais en plus de ça tu sais quoi ? Scott a décidé de le mordre pile au moment où cette tarée de Kate Argent est revenue d'entre les morts pour rajeunir Derek à mon âge pour qu'il l'aide à avoir le triskel parce que bien sûr cette folle ne sait pas se contrôler, et quand il y a également des tueurs professionnels qui en ont après toutes les créatures surnaturelles de la ville à cause d'une foutue liste qui s'est mise en place on ne sait quand, et qui leur indique qui tuer et combien vaux cette personne en millions de dollars. Et devine qui est la première sur la liste ? Et oui c'est la seule sigma en ville qui n'est pas fichue de se contrôler et qui a des pulsions meurtrières sur tout le monde y compris sur son propre ancrage et je suis incapable de gérer ça comme-ci j'étais un vulgaire petit bêta en plein apprentissage. Et rien qu'à cause de ça j'ai juste envie de tuer quelqu'un là maintenant.
Je grogne d'agacement et il se lève.
Deucalion : - Ok calme-toi.
Il met ses mains sur mes épaules.
Deucalion : - Ça va aller je vais t'aider.
Moi : - Ok.On se sourit et on se rasseoit.
Deucalion : - Je suis désolé j'aurais dû rester à Beacon Hills pour veiller sur toi.
Moi : - Non ça n'aurait servi à rien. Ici tu es en sécurité. Après tout ce que tu as fais là-bas tu ne pouvais pas prendre le risque de rester.
Deucalion : - Tu m'en veux toujours pour ce que je t'ai fais ?
Moi : - Non. Tu voulais juste me protéger et c'est pour ça que je suis là aujourd'hui. J'ai besoin que tu me protèges de moi-même.
Deucalion : - Comment ça ?
Moi : - Je pense que c'est la louve ou..la sigma en moi qui a un problème. La dernière fois j'ai eu une hallucination où elle m'attaquait. Et quand je me suis réveillée j'avais vraiment la blessure qu'elle m'avait faite.
Deucalion : - Elle est en train de prendre le dessus sur toi.
Moi : - Mais pourquoi ?
Deucalion : - Parce qu'elle veut être celle de vous deux qui gagnera Amelia.
Moi : - Elle m'a déjà tué une fois qu'est-ce qu'elle veut de plus ?
Deucalion : - Quoi ?
Moi : - Quand j'étais entre la vie et la mort le seul moyen de me réveiller c'était de me battre contre la sigma en étant humaine et de gagner. Chose que je n'ai pas faite. Mais j'ai été ramenée et là elle veut encore se battre contre moi ?
Deucalion : - C'est malheureusement ce que doivent endurer les sigmas.
Moi : - Comment ça ?
Deucalion : - Être une sigma implique de plus grandes responsabilités que d'être un alpha et se battre contre soi-même en fait partie. Toutes les histoires de sigmas que j'ai entendu parlent de jeunes femmes dont le côté animal a voulu prendre le dessus et qui ont été anéanties par lui.
Moi : - Alors c'est ça ma vie maintenant ? Me battre contre moi-même jusqu'à la fin de mes jours ?
Deucalion : - C'est le prix à payer.
Moi : - Le prix à payer pour quoi ?
Deucalion : - Pour être plus forte.
Moi : - Je n'ai jamais demandé à être plus forte.
Deucalion : - Amelia ça ne dépend pas que de toi.
Moi : - C'est ma vie.
Deucalion : - Et celles de tes amis ?
Moi : - Quoi ?
Deucalion : - Tes amis ont besoin de toi. Si tu n'avais pas été une sigma tu crois qu'ils seraient toujours tous en vie ?
Moi : - Ils savent très bien se débrouiller tout seuls.
Deucalion : - Mais pour combien de temps ?
Moi : - Mais je...je ne serai pas toujours là pour eux.
Deucalion : - Je suis d'accord. Mais ils sont ta responsabilité maintenant que tu le veuilles ou non.
Moi : - Ah oui et pourquoi ?
Deucalion : - Parce qu'ils sont ta meute.
Moi : - Je ne suis pas une alpha.
Deucalion : - Tu es leur alpha et ça suffit.Je soupire.
Moi : - Très bien. Comment je fais pour lui botter le cul à cette foutue autre moi ?
Il sourit légèrement.
Deucalion : - Je vais t'aider.
Il va dans une autre pièce et en ressort après quelques secondes avec un grand drap.
Deucalion : - Viens suis-moi.
Il se dirige vers la porte. Je le suis.
Moi : - Où on va ?
Deucalion : - Dans un endroit plus adéquate.Quelques instants après
Moi : - C'est ça ton endroit plus adéquate ?
Deucalion : - C'est ça.On est dans une très grande clairière au milieu de la forêt.
Deucalion : - Ici nous sommes éloignés de tout. Personne ne pourra nous déranger et on ne dérangera personne.
Moi : - Très bien et qu'est-ce qu'on va faire ?
Deucalion : - On va faire un test.
Moi : - Un test ?
Deucalion : - Transforme-toi.
Moi : - Quoi ?
Deucalion : - Transforme-toi.
Moi : - Oui ça j'avais compris mais...je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée.
Deucalion : - Tu es venue me demander un coup de main alors écoute-moi quand je te dis quelque chose. Fais-moi confiance Amelia.Je soupire.
Moi : - D'accord. Mais retourne-toi.
Deucalion : - Pourquoi ?
Moi : - Ces vêtements ne sont pas à moi et je préférerais ne pas les déchirer.
Deucalion : - D'accord.Il se retourne et je me déshabille. Quand j'ai fini j'inspire un bon coup puis je me penche vers le sol et je pose ma main par terre. Je me concentre et je sens à nouveau la fourrure recouvrir ma peau et mon nez s'allonger pour former mon museau. Quand ma transformation est terminée je lève la tête vers Deucalion et grogne. Il se retourne.
Deucalion : - Impressionnant.
Je m'asseois en attendant ses consignes.
Deucalion : - Bon et bien maintenant attaque-moi.
Quoi ?
Deucalion : - Vas-y je t'attends.
Je me lève et recule pour lui faire signe que je ne l'attaquerai pas.
Deucalion : - Tu ne me feras rien ne t'inquiètes pas alors attaque-moi Amelia.
Bon ok il veut que je l'attaque ? Je vais l'attaquer. Je grogne et commence à courir vers lui.
____________________________________Voilà pour le chapitre 156. J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à voter.
Bon alors j'ai beaucoup réfléchi et je dois vous dire que je ne ferai pas la saison 5 même si j'aurais vraiment aimé la faire. Je vais terminer la saison 4 et ensuite j'arrêterai malheureusement cette fiction. J'aimerais en écrire une nouvelle pendant les vacances et pour ça je préfère finir celle-là avant. Enfin voilà c'était juste pour vous prévenir 😘.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...