PDV AMELIA
Mon père et Travis sont allés chercher Lydia et ils m'ont obligé à rester chez moi sous prétexte que ma fuite d'il y a quatres jours leur a inquiété et qu'ils ne voulaient pas que ça se reproduise. Du coup devinez quoi, ils ont mis des caméras partout dans la maison et même dans ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit et je prends mon téléphone pour appeler Stiles. L'alpha a dit qu'il avait rencontré des gens et je devine déjà qui est l'un d'entre eux. Il répond après quelques secondes.
Stiles : - Amelia-
Moi : - T'as parlé à mon alpha ?
Stiles : - Quoi ?
Moi : - T'as très bien compris ce que j'ai dit.Il ne parle pas pendant quelques secondes puis...
Stiles : - Bon ok je lui ai peut-être parlé une fois.
Moi : - Stiles-
Stiles : - T'étais partie Amelia. Qu'est-ce que tu voulais que je fasse d'autre ?
Moi : - Tout sauf parler à ce type. C'est un vrai.....malade mental.
Stiles : - Ok tu crois pas qu'on devrait en parler directement ?
Moi : - Si-
Stiles : - Ok. Scott et Allison sont déjà dans la forêt, je viens te chercher et on va les rejoindre.
Moi : - Je peux pas, je suis surveillée par des centaines de caméras. Interdiction de sortir de chez moi.
Stiles : - Depuis quand t'as peur de simples caméras ?Je souris.
Moi : - Ok. Je t'attends.
Quelques minutes après
Stiles se gare dans l'allée, je me dirige vers la porte d'entrée et mon téléphone sonne. C'est Travis, je réponds et me tourne vers la caméra la plus proche.
Moi : - Quoi ?
Travis : - On t'a dit de ne pas sortir.
Moi : - Et alors ?
Travis : - Alors quand on te dit ça généralement ça veut dire qu'on veut pas que tu sortes.
Moi : - Travis tu sais mieux que personne à quel point Lydia compte pour moi. Alors désolée beau gosse mais j'y vais que tu le veuilles ou pas.
Travis : - Amelia-
Moi : - Bye.Je raccroche et je fais un signe de la main à la caméra. Puis je sors et je vais rejoindre Stiles dans sa jeep.
Moi : - C'est la dernière fois que tu me vois vivante.
Il sourit et il commence à rouler.
Plus tard
J'ai pister l'odeur de Lydia jusqu'à...la maison de Derek ?
Moi : - Qu'est-ce que Lydia vient faire ici ?
On entend un bruit derrière nous. On se retourne et on sursaute en voyant surgir Scott et Allison, ils sursautent aussi.
Stiles et moi : - Je crois que je viens de faire une mini crise cardiaque.
On se regarde et on rit.
Scott : - Quand vous aurez fini de rire vous pourrez nous dire ce qu'il c'est passé ?
Moi : - Avec l'alpha ?
Stiles : - Non avec le fantôme de Kate.
Moi : - Non mais t'es malade ? Parle pas de son fantôme ici.
Stiles : - Pourquoi ?
Moi : - Parce qu'elle a tué pleins de gens en foutant le feu à cette baraque et qu'elle est morte ici en se faisant trancher la gorge.
Stiles : - Me dis pas que tu crois aux fantômes.
Moi : - Tu parles à un loup-garou Stilinski. Pourquoi les fantôme ça existerait pas ?
Stiles : - Ouais c'est vrai que c'est possible mais-
Allison : - Hey ? On est toujours là.On se tourne vers eux.
Moi : - Désolée. En faite quand je suis partie je suis allée rejoindre l'alpha qui m'avait mordu dans mon sous-sol. Il m'a dit pleins de trucs bizarres que je vous dirai plus tard parce que là on est en plein de la forêt et je vais mourir de froid si on ne bouge pas maintenant.
Scott : - Ok. Mais.....Lydia est déjà venue ici ?
Moi : - Pas avec moi en tout cas.
Allison : - C'est peut-être la morsure qui lui fait ça. Elle cherche sûrement Peter.
Stiles : - Et comment on fait alors vu que Peter est mort ?
Scott : - On continue de chercher.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
Fiksi PenggemarSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...