PDV AMELIA
Stiles entre dans la chambre.
Stiles : - Euh...Amelia il faut que je te parle.
Je me tourne vers Derek.
Moi : - Tu ne bouges pas d'ici ok ? Tu m'attends.
Derek : - Ok.Je lui souris et sors avec Stiles.
Moi : - Qu'est-ce qu'il y a ?
Stiles : - Kate n'arrive pas à se contrôler. Elle a tué un gars dans une station service style masacre à la tronçonneuse il y a des morceaux de lui partout sur les murs.
Moi : - Euh...ok et c'est quoi le rapport avec Derek ?
Stiles : - Tout est lié. Elle a ramené Derek à l'âge où il lui faisait encore confiance pour qu'il l'aide.
Moi : - Comment Derek pourrait l'aider à se contrôler ?
Stiles : - En la conduisant au caveau des Hale. Apparemment il y a un objet là-bas qui pourrait l'aider à se contrôler.
Moi : - Le triskel.
Stiles : - Oui comment tu le sais ?
Moi : - J'en ai entendu parler.Mais alors si Kate à besoin de Derek....
Moi : - Elle va revenir le chercher.
Je vais aussitôt vers la chambre de Scott.
Stiles : - Ne t'inquiètes pas il n'y a aucune chance que-
Mais quand on arrive devant la chambre on voit....Kate. Elle est en train de sortir par la fenêtre avec Derek. Juste avant de s'enfuir elle nous regarde, nous sourit et part. Je reste complètement immobile. Je n'arrive plus à bouger tellement je suis tétanisée.
Stiles : - Amelia ?
Je ne réagis pas. En faite j'entends sa voix de tellement loin que...je ne sais même pas si il est vraiment en train de me parler ou si je suis en train d'halluciner.
Stiles : - Amelia ?
Cette fois j'entends clairement sa voix. Je le regarde.
Stiles : - Ça va ?
Je regarde à nouveau la fenêtre puis je le regarde.
Moi : - Oui je....on doit retrouver Derek.
J'allais partir mais il attrape ma main et me retient.
Stiles : - Attends.
Je me tourne vers lui.
Stiles : - Tu as le droit d'être bouleversée Amelia c'est normal.
Moi : - Stiles je....je n'ai pas vraiment envie d'en parler maintenant. On parlera de tout ça quand on aura retrouvé Derek.
Stiles : - Ok.Je lui souris et on part. Quand on arrive au rez-de-chaussée le père de Scott vient nous voir.
Rafaël : - Vous allez où comme ça ?
Moi : - Euh...changement de plan. On va chez moi.
Rafaël : - Et où est ton cousin Stiles ?
Stiles : - Il est...il est parti.
Rafaël : - C'est bizarre je ne l'ai pas vu s'en aller.
Moi : - Il est passé par la fenêtre.
Rafaël : - Quoi ?
Moi : - Ouais il s'entraîne pour une compétition de gymnastique.
Rafaël : - Euh...d'accord. Mais où est Scott ?
Moi : - Aucune idée. On doit y aller.Et on part.
Plus tard
Scott nous a dis de le rejoindre au lycée. On arrive en même temps que Lydia et Kira. On entend des bruits de lutte vers l'entrée du lycée. Stiles et Lydia voulaient y aller mais je les arrête.
Moi : - Kira et moi on y va. Vous, allez dans le caveau.
Stiles : - Ok. Faites attention.On part chacuns de notre côté et quand on arrive enfin on voit Scott et Malia par terre et...deux choses bizarres devant eux. Kira sort aussitôt son katana et commence à en attaquer un. Je me transforme et attaque l'autre. Il est fort. Très fort. A un moment Kira se fait surprendre et se fait projeter sur le sol. Je me retrouve avec les deux choses sur moi et l'un d'eux m'envoie contre un mur. Je me relève, je rugis et je cours vers eux. Ils recommencent à m'attaquer et m'envoient tout en bas des escaliers. Je roule par terre et atteris plus loin, les créatures sautent et atterrissent devant moi mais quand ils allaient foncer encore sur moi Derek arrive et les attaque. C'est bizarre mais au fur et à mesure qu'il se bat son visage redevient...adulte. Il redevient lui-même. Après quelques minutes on entend un rugissement et les créatures partent. Kate a dû les rappeler. Derek est dos à moi.
Moi : - Derek ?
Il se retourne. Il est redevenu normal mais...ses yeux sont jaunes. Pourquoi ses yeux sont jaunes ? Il vient vers moi et me tend sa main. Je la prends et quand je me relève je le prends dans mes bras. Il me rend mon étreinte.
Moi : - Fais-moi plaisir ne te fais plus jamais kidnapper.
Il rit légèrement et je souris.
Plus tard
Je suis chez Stiles. Je suis épuisée et je n'ai pas envie d'entendre maintenant les milliards de questions de Travis. Bon d'accord il m'avait manqué et je suis contente de le revoir mais....il serait trop insistant alors...je rentrerai oui mais après. J'enlève mon t-shirt et je prends des compresses pour désinfecter les blessures que ces trucs m'ont fait. Apparemment ça s'appelle des guerriers fauves. Je me regarde dans le miroir de la salle de bain de Stiles pour bien voir mes blessures quand Stiles vient à côté de moi.
Stiles : - Ça va ?
Moi : - Ouais elles sont moins profondes qu'elles n'y parai-
Stiles : - Je ne te parlais pas de ça.Je souris et me tourne vers lui.
Moi : - Stiles je vais bien c'est juste que....ça m'a fait un choc de revoir Kate. Ça a ravivé de mauvais souvenirs auxquels je n'avait pas repensé depuis...très longtemps. Mais ça va maintenant. Je te le jure.
Il me sourit.
Stiles : - D'accord.
Il remet une de mes mèches de cheveux en place et caresse ma joue. J'ai des frissons quand sa main me touche. On se regarde.
Moi : - Tu crois que...qu'on aura un jour une vie de couple normale où on ne sera pas obligé de souffrir pour être ensemble ?
Stiles : - Je n'en ai aucune idée. Mais ça m'est complètement égal.
Moi : - Oui mais pas moi. Je ne veux plus te faire de mal Stiles.
Stiles : - Amelia. Je sais que...que parfois je suis un véritable crétin et que...je dis souvent n'importe quoi sans réfléchir.Je ris légèrement.
Stiles : - Mais je t'aime Amelia. Et ça je suis sûr et certain que ce n'est pas n'importe quoi.
Je souris.
Moi : - Je t'aime aussi Stiles.
Il sourit aussi et on s'embrasse. Puis on se sépare.
Stiles : - Bon je te laisse désinfecter tes blessures.
Il commence à partir.
Moi : - Toi aussi ça t'arrive de regretter avant ?
Il se retourne vers moi.
Stiles : - Je pense que tout le monde regrette cette période. Scott, Allison...Lydia
Je souris légèrement
Moi : - Oui même si ce n'est pas très sympa pour Kira et Malia notre petit groupe me manque. J'aimerais qu'on soit de nouveau juste tous les cinq. Même Jackson me manque.
Il rit légèrement.
Stiles : - Bizarrement à moi aussi.
Je ris aussi.
Stiles : - Mais en attendant on va rester coincés dans le présent encore un long moment.
Je souris.
Moi : - Sauf si on se fait nous aussi kidnapper et rajeunir par Kate.
Il rit.
Stiles : - Oui là ça serait possible.
Mon téléphone bippe pour la énième fois depuis deux heures. C'est encore un message de Travis qui me crie dessus parce que je ne suis pas encore rentrée. Bon il est 22h et je suis trop fatiguée pour rentrer et tout lui expliquer. Je me tourne vers Stiles.
Moi : - Je peux rester dormir ici ?
Stiles : - Oui bien sûr. Je vais chercher un de mes t-shirt pour que tu puisses dormir avec.
Moi : - D'accord merci.Il me sourit, m'embrasse encore et sort de la salle de bain. Je me retourne vers le miroir et souris. Oui j'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir.
____________________________________Voilà pour le chapitre 134. J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à voter.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...