PDV AMELIA
Je suis de retour au lycée et je vais en économie. Je m'asseois à côté de Lydia.
Lydia : - Depuis quand tu vas faire un jogging en pleine journée juste après le sport ?
Bravo pour l'originalité Argent.
Moi : - Depuis que tu vas en faire un en pleine nuit juste après une douche à l'hôpital.
Lydia : - Ok j'ai compris.Ça m'énerve de devoir lui mentir mais je veux pas qu'elle soit encore plus mêlée à tout ça. Elle s'est déjà faite attaquer par un malade mental alors pas besoin d'en rajouter. Le cours commence.
Quelques minutes après
Comme toujours le coach crie sur un élève quand Gérard entre dans la salle. Le coach arrête de crier.
Le coach : - Monsieur le proviseur.
Gérard se tourne vers la classe.
Gérard : - Cela peut vous paraître totalement absurde mais l'autorité est ce qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui alors n'en voulez pas trop à votre professeur si il est un peu....vocal.
Il sourit et se tourne vers le coach.
Gérard : - Désolé de vous déranger pendant votre cours qui je suis sûr était très instructif mais j'aimerais vous emprunter mademoiselle Stewart.
Je casse accidentellement mon crayon à l'entente de mon nom. Tout le monde me regarde et je sens Stiles et Scott très inquiets.
Le coach : - Et bien alors Stewart tu as entendu ?
Moi : - Ou...oui coach.Je me lève et je prends toutes mes affaires. Puis je vais vers la porte, Gérard me sourit et ouvre la porte. Il se tourne vers la classe.
Gérard : - Travaillez bien jeunes gens.
Puis on sort de la salle. On va dans son bureau sans parler et quand on entre on s'assoit.
Gérard : - Amelia. Je suis heureux de te revoir.
Moi : - Pas moi.
Gérard : - Je pensais que tu viendrai me voir toi-même.
Moi : - C'est pas le cas.
Gérard : - Effectivement. Comment va ta chère mère ?Je sers mon poing.
Moi : - Je ne sais pas.
Gérard : - J'ai appris qu'elle était partie.
Moi : - A cause de qui à votre avis ?
Gérard : - J'admets que ma fille pouvait être légèrement menaçante-
Moi : - Kate était une sociopathe !Il se lève d'un coup et cogne son poing sur la table.
Gérard : - C'ÉTAIT MA FILLE ET ELLE EST MORTE !
Je me lève aussi et je me mets face à lui.
Moi : - ELLE EST MORTE PARCE QU'ELLE N'AVAIT PAS RESPECTÉ VOTRE FOUTU CODE ET VOUS NON PLUS D'AILLEURS ALORS ÇA NE M'ÉTONNERAIT PAS QUE VOUS LA REJOIGNIEZ BIENTÔT !
Il sourit et se rasseoit mais moi je reste debout.
Gérard : - Je vois que tu as de plus en plus d'assurance.
Moi : - Surtout quand je me retrouve face à un vieil homme cancéreux.
Gérard : - Alors tu l'as senti.
Moi : - C'est vous qui m'avez appris à le faire.
Gérard : - Et c'est pourquoi tu devrais m'être reconnaissante.
Moi : - Reconnaissante ? Pourquoi ? Pour m'avoir enlevé, torturé et menacé ou pour m'avoir obligé à tuer quelqu'un ?
Gérard : - Pour t'avoir rendu plus forte.
Moi : - Je ne voulais pas être plus forte. Je voulais être normale.Je commence à marcher dans la pièce.
Gérard : - Dans ce cas pourquoi tu ne tues pas ton alpha ?
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...