Chapitre 107

4.4K 264 16
                                    

PDV AMELIA

Je suis avec Mélissa et Stiles dans la chambre de Scott. Stiles est allongé sur le lit pendant que Mélissa l'examine. J'aimerais être n'importe où sauf ici à l'heure qu'il est mais j'ai senti que Mélissa ressentait de l'appréhension à l'idée de se retrouver seule avec Stiles après tout ce qu'il s'est passé alors je suis venue avec elle. Après un long moment elle se lève.

Mélissa : - Tu devrais te reposer maintenant.
Stiles : - Ok.

Elle va vers la porte et j'y vais aussi.

Stiles : - Amelia ?

Mélissa sort et je me tourne vers lui à contrecoeur. Il se met debout.

Stiles : - On devrait parler tu ne crois pas ?
Moi : - Je n'ai pas envie de parler avec toi.
Stiles : - Amelia je ne voulais pas faire ça.
Moi : - Non s'il-te-plaît. Je ne veux surtout pas savoir ce qu'il s'est passé.
Stiles : - Mais il le faut parce que tu ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Moi : - Tu l'as embrassé Stiles !

J'ai dis ça en criant sans m'en rendre compte. Il regarde mes mains, je les regarde aussi. Mes griffes sont sorties. Je me calme et les fais rentrer.

Stiles : - J'ai fais une énorme erreur je le sais. Mais-
Moi : - Mais quoi ? Tu as embrassé une autre fille Stiles. Pour la deuxième fois depuis qu'on sort ensemble.
Stiles : - Je sais.
Moi : - Alors vas-y explique-moi ce qu'il s'est passé parce que là je ne sais vraiment plus quoi penser et je peux t'assurer que je suis sur le point de perdre la tête.
Stiles : - Ok je....je te jure que je ne voulais pas embrasser Malia. Et d'ailleurs c'est moi qui ai tout arrêté quand j'ai vu que ça allait aller trop loin.
Moi : - C'est arrivé trop loin quand vous vous êtes embrassés Stiles c'est ça que tu ne comprends pas.
Stiles : - Si je le comprends. Et je...tu sais que je ne veux pas te faire de mal-
Moi : - Arrête de dire ça Stiles.
Stiles : - Pourquoi ?
Moi : - Parce qu'on se fait du mal l'un à l'autre sans s'en rendre compte depuis quelques temps.

Il ne parle plus.

Moi : - Je t'ai fais du mal quand Deucalion m'a détraqué la mémoire. Je sais que ça t'a vraiment beaucoup fais souffrir que je ne me souvienne pas de toi et que je te considère comme un étranger et j'en suis sincèrement désolée. Mais je sais aussi que ça ne suffit pas d'être désolé. Ça ne suffit jamais d'être désolé. Stiles je....j'ai tout fais pour t'aider depuis que tu vas mal. Je t'ai soutenu et je t'ai retrouvé à chaques fois que je te perdais. Et toi en échange tu vas embrasser une autre fille dans un sous-sol. Alors...je ne sais pas si...si c'est une sorte de vengeance pour ce que je t'ai fais subir ou si...tu as complètement merdé sans t'en rendre compte. Mais c'est fais. Et pourtant le problème dans notre relation ce n'est pas toi c'est moi.
Stiles : - Attends ça veut dire quoi ? Que tu as trop peur de souffrir si tu continues de sortir avec moi ?
Moi : - Ça veut dire que j'ai trop peur de te faire souffrir toi si je continue de sortir avec toi. Et ne me dis pas que ça n'arrivera pas parce que c'est inévitable.
Stiles : - Donc tu es en train de rompre avec moi ?
Moi : - Non je...je ne sais pas. Je n'ai aucune idée de ce que je fais et de ce que je dois faire. D'ailleurs je suis en train de me disputer avec toi alors que là maintenant je devrais retrouver ma meilleure amie qui s'est faite enlever par la raison de tout ce bazar dans nos vies.
Stiles : - Je ne veux pas qu'on se sépare Amelia.
Moi : - Tu crois que j'en ai envie moi ?
Stiles : - Je...je t'aime Amelia. Je suis fou amoureux de toi depuis l'école primaire et je me rends compte que j'ai eu énormément de chance de pouvoir devenir ton copain. Je suis complètement perdue sans toi, tu es la seule personne qui me connaisse vraiment. Tu me connais mieux que Scott mon meilleur ami. Et je ne veux pas que ça s'arrête. Je ne veux pas que tu me regardes à nouveau comme un inconnu.
Moi : - Stiles-
Stiles : - Amelia je sais que tu ressens la même chose pour moi.

Il vient devant moi et pose sa main sur ma joue.

Stiles : - Et je te promets que je ferai tout pour me faire pardonner.
Moi : - Stiles arrête.

Je n'en peux plus de l'entendre me dire tout ça. Je retire sa main de ma joue et je le regarde.

Moi : - Mélissa t'as dis de te reposer. Et visiblement je t'en empêche alors...je vais descendre.

Je sors de la chambre.

Stiles : - Je suis moi-même ?

Je le regarde.

Moi : - Quoi ?
Stiles : - Je te l'ai dis tu me connais mieux que personne. Mieux que je ne me connais. Alors dis-moi. Est-ce que je suis moi-même ?

Je baisse la tête puis je le regarde.

Moi : - Je pensais te connaître Stiles. Je pensais que tu n'embrasserais jamais une autre fille et pourtant tu l'as fais. Alors....je n'ai aucune idée de si tu es toi-même ou non.

Et je pars. J'ai l'impression que mon coeur vient d'être arraché de ma poitrine et qu'il a été découpé en plusieurs morceaux avant d'être remis en place. Je retrouve Scott dans le salon. Il a l'air gêné.

Scott : - Euh....Kira va arriver et-
Moi : - Tu as tout entendu c'est ça ?
Scott : - Je suis sûr qu'il ne voulait pas te faire de mal.
Moi : - J'en suis sûre aussi. Mais c'est arrivé.

Je me force à lui sourire.

Moi : - Mais je vais bien ne t'inquiètes pas.
Scott : - Non c'est faux. Tu ne vas pas bien, tu te sens trahie et tu as le coeur brisé.

Je souris légèrement.

Moi : - Tu vas me sortir le discours du gars qui s'y connaît en chagrin d'amour parce qu'il a dû se séparer de la fille qu'il aimait.
Scott : - Pourquoi pas je le connais par coeur ce discours.

Il me sourit et je souris aussi.

Scott : - Amelia j'étais un loup-garou et Allison une chasseuse. On ne pouvait pas être ensemble parce que sa famille m'aurait tué sinon. Crois-moi je sais que ça fais mal. Mais tu as la chance de pouvoir être avec Stiles toi. Tu peux l'aimer sans avoir peur d'être séparée de lui à tout moment. Alors...de mon point de vue tu devrais vraiment en profiter. Parce que n'importe quoi peut arriver à Beacon Hills.

Ça me fait penser à ce que m'a dis Stiles quand j'étais dans sa tête.

Moi : - Tu as vu quoi quand on était dans la tête de Stiles ?

Il me regarde surpris puis sourit légèrement.

Scott : - J'étais avec Allison. Et toi ?
Moi : - J'étais avec Stiles. Et j'avais enfin la vie dont j'avais toujours rêvé.
Scott : - Comment ça ?
Moi : - Je n'étais pas un loup-garou, il n'y avait aucun danger à Beacon Hills, je m'apprêtais à aller à l'anniversaire de ma meilleure amie et...j'étais avec le Stiles d'avant.
Scott : - Avant quoi ?
Moi : - Avant moi. Il a changé parce que j'ai changé moi aussi.
Scott : - Tout le monde change.
Moi : - Je sais. Et c'est ce qui me fais peur pour plus tard.
Scott : - Ouais je te comprends. Moi aussi ça me fait peur.
____________________________________

Voilà pour le chapitre 107. J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à voter.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant