PDV AMELIA
On est tous dans le salon en train de manger des pizzas mais à un moment je vois Malia sortir. Je me tourne vers Stiles.
Moi : - Je reviens je vais dehors un instant.
Stiles : - Ok.Je me lève et je sors. Malia est assise sur une marche de l'escalier.
Moi : - Salut.
Elle se retourne.
Malia : - Salut.
Je vais m'asseoir à côté d'elle.
Moi : - Je suppose que ça ne servirait à rien de te demander si ça va ou pas.
Malia : - Bin...en fait je ne sais pas comment je vais.
Moi : - C'est normal après ce que tu viens de découvrir.
Malia : - Ouais.Un long silence s'installe. Puis je me tourne vers elle.
Moi : - Je suis vraiment désolée de ce que je t'ai dis quand j'ai pété les plombs.
Malia : - Je t'ai dis que ce n'était pas grave.
Moi : - Peut-être mais je voudrais vraiment qu'on recommence sur des bonnes bases toi et moi. Depuis Eichen House on est en froid toutes les deux et...j'aimerais que ça change.
Malia : - Pourquoi ?
Moi : - Parce qu'aujourd'hui j'ai appris qu'on avait un point en commun.
Malia : - Lequel ?
Moi : - On est toutes les deux des Hale et on ne le savait pas il y a à peine quelques jours.
Malia : - Quoi ? Comment ça tu...tu es une Hale toi aussi ?
Moi : - Je suis ta cousine. Et vu que je n'ai jamais rencontré mes autres cousines. Ça serait bien si je m'entendais bien avec la seule que je connais.Elle me regarde un instant puis me sourit légèrement.
Malia : - D'accord.
Je lui souris. Je suis contente de m'être réconciliée avec elle. C'est une fille sympa au fond.
Le lendemain
Je sors du lycée avec Stiles et les autres viennent nous rejoindre.
Scott : - Bon qu'est-ce qu'on va faire cet après-midi maintenant que nos vies ne sont plus en danger ?
Moi : - Tu oublies Kate.
Lydia : - Je ne pense pas qu'elle va s'en prendre à nous aujourd'hui elle doit encore avoir du mal à gérer sa transformation.
Stiles : - Et donc on va lui laisser un jour de plus pour préparer un de ses plans machiavéliques ?
Scott : - Exactement.
Kira : - On a tous besoin de repos.
Malia : - On pourrait aller à la plage.Je souris.
Moi : - J'ai pleins de leçons à rattraper.
Stiles : - Et moi je vais où elle va.
Scott : - Donc vous nous lâchez ?
Stiles et moi : - Désolée.On leur sourit et on s'éloigne. Je me tourne vers Stiles.
Moi : - Tu aurais pu y aller tu sais ?
Stiles : - Tu serais restée toute seule.
Moi : - J'y aurais survécu.
Stiles : - Mais pas moi.Il me sourit, je ris, il met son bras autour de mon cou et on va vers le parking.
Stiles : - On va chez moi.
Moi : - Pourquoi pas chez moi ?
Stiles : - Si on va chez toi Travis va encore me lancer un de ses regards de grand frère protecteur qui me stressent.Je ris encore.
Plus tard
J'arrive à l'entrepôt de Chris. J'entre à l'intérieur.
Moi : - Chris ?
Chris : - Ici !Je vais vers sa voix et je le vois en train de regarder des feuilles accrochées à un mur.
Moi : - Oh non ne me dis pas que tu essayes de faire comme Stiles.
Chris : - Je dois absolument retrouver Kate.
Moi : - On va l'arrêter ne t'inquiètes pas.Il me regarde.
Chris : - Je vois que tu vas mieux.
Moi : - Oui. Et c'est grâce à toi, c'est toi qui m'a dis d'aller voir Deucalion.
Chris : - Tu m'as demandé de l'aide. Je n'ai fais que répondre à tes questions.
Moi : - Oui mais...tu aurais pu me tirer dessus.
Chris : - Pourquoi je l'aurais fais ?
Moi : - Parce que tu savais de quoi j'étais capable à ce moment-là.
Chris : - Je t'ai déjà assez tiré dessus.Je lui souris légèrement.
Moi : - Non sérieusement....merci.
Chris : - De rien.On regarde à nouveau le mur.
Moi : - Tu comptes dire à Allison que Kate est vivante ?
Chris : - Peut-être. Un jour.
Moi : - Il vaudrait mieux attendre que Kate soit hors d'état de nuire avec de lui dire. Sinon elle va vouloir revenir à Beacon Hills.
Chris : - Et c'est la dernière chose qu'on veut.Plusieurs minutes après
Je suis devant l'appartement de Derek. Je dois aller le voir mais je m'en veux de la façon dont je lui ai parlé au dernier match de lacrosse. Je soupire. Bon allez Amelia tu peux le faire. J'entre dans l'immeuble et je monte jusqu'à son loft. Quand je suis devant sa grande porte j'hésite quelques secondes puis je frappe. La porte s'ouvre et je me retrouve face à Peter.
Peter : - Amelia. J'ai appris que tu avais disjoncté mais que maintenant ça allait mieux.
Moi : - Oui. Dommage tu n'auras toujours pas de camarade de tueries.
Peter : - Tu ne serais jamais allée jusqu'au bout.
Moi : - Continue de me chercher et j'irai.Il sourit légèrement et se décale.
Moi : - Merci.
Peter : - Mais je t'en prie.J'entre et je vois Derek descendre les escaliers. Quand il me voit il paraît surpris.
Derek : - Salut.
Je lui souris.
Moi : - Salut.
Derek : - Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : - Je devais te parler de quelque chose.
Derek : - Tu voulais me parler du fait que tu as réussi à ouvrir le caveau ?
Peter : - Attends tu parles de notre caveau ? Le caveau des Hale ?
Moi : - Oui.Je regarde Derek.
Moi : - Comment tu l'as su ?
Derek : - Scott m'a raconté tout ce qu'il s'était passé. Il m'a dis que pour qu'ils soient tous en sécurité tu les as emmené dans le caveau et tu l'as ouvert.
Peter : - Comment c'est possible ?Je me tourne vers lui.
Moi : - Et bien apparemment mon arrière-grand-mère était ta grand-mère et ma grand-mère était ta tante.
Peter : - Quoi ?
Derek : - Alors on est-
Moi : - Cousins. Ouais je sais c'est...
Derek : - Bizarre ? Oui ça l'est.
Peter : - Je vois que la famille continue de s'agrandir.
Moi : - Écoute Peter c'est déjà assez bizarre pour moi d'être de la même famille que toi alors si en plus tu me le rappelles ça ne va pas le faire.
Derek : - Peter tu ne devais pas partir ?
Peter : - Si. J'y vais.Il se tourne vers moi, me sourit et s'en va. Je me tourne vers Derek.
Moi : - Où il va ?
Derek : - Je n'en ai aucune idée.
Moi : - Et ça ne t'inquiète pas plus que ça ?
Derek : - C'est Peter. Je ne pourrai pas le surveiller éternellement. J'ai déjà essayé de le faire dix minutes et j'en avais déjà assez.
Moi : - J'aurais laissé tomber au bout de cinq minutes moi.Il me regarde et me sourit légèrement.
Moi : - Derek je...je voulais te dire que je suis désolée pour ce que je t'ai dis la dernière fois qu'on s'est parlés.
Derek : - Je ne t'en veux pas. Je savais que tu n'étais pas toi-même.
Moi : - Ouais c'est ce que tout le monde me dis.
Derek : - Et ils ont raison. Ne commence pas à culpabiliser pour des choses dont tu n'es pas responsable ok ?
Moi : - Ok. Merci Derek.
Derek : - De quoi ?
Moi : - D'être toujours là pour moi.
Derek : - C'est ce que font les amis non ?
Moi : - Ouais. Mais maintenant on est cousins. On n'est plus simplement amis.
Derek : - Ouais euh....ça va prendre du temps avant que je m'y fasse.Je ris légèrement.
Moi : - Crois-moi je te comprends.
Il sourit et je souris aussi.
____________________________________Voilà pour le chapitre 163. J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à voter.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanficSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...