Chapitre 75

5.5K 339 77
                                    

PDV AMELIA

On arrive dans le bureau de Marine mais elle n'est pas là. Il y a une fille qui est en train de l'attendre.

Stiles : - Hey salut. Tu étais la meilleure amie d'Heather c'est ça ?
Moi : - C'est qui Heather ?
La fille : - Oui bien sûr fais comme-ci tu ne la connaissais pas pétasse.

Wow elle vient de me traiter de quoi là ?

Moi : - Pardon tu peux répéter ?
Stiles : - Ok on se calme. On est pressés Amelia tu te souviens ?

Je grogne doucement puis je vais fouiller dans les affaires de Marine.

Stiles : - Euh...tu crois qu'on peut faire ça ?
Moi : - Si tu n'aimais pas le danger tu ne me collerais pas Stiles.

Il sourit légèrement. Je trouve un dossier sur Lydia. Je le prends et l'ouvre. Il n'y a que....des dessins d'arbres. Des dizaines de dessins d'arbres et c'est toujours exactement le même.

Moi : - Pourquoi elle dessine tout le temps cet arbre ?
Stiles : - Attends.

Il prend une feuille et la retourne. Ça forme maintenant une souche avec des racines énormes. C'est...

Moi : - Le nemeton.

On se regarde. Ce n'est pas vraiment bon signe.

Plus tard

On est à la clinique vétérinaire. Stiles, Scott et Allison sont sur le point d'entrer dans des baignoires d'eau remplies de glaçons pour trouver le nemeton. Je n'ai pas envie que Stiles fasse ça. Je ne sais pas pourquoi je m'inquiète autant pour lui. Oui je tiens à lui mais....il y a autre chose. Juste avant de le faire il vient vers moi.

Stiles : - Hey t'inquiètes pas je vais revenir pour t'embêter encore plus qu'avant.

Je ris légèrement et il sourit. Mais je le prends dans mes bras et le serre contre moi. Il est d'abord surpris mais il me serre à son tour.

Moi : - Si tu ne reviens pas je ferai revenir ton fantôme pour lui botter le cul.

Il rit légèrement et on se sépare. Il me sourit et caresse ma joue.

Stiles : - A tout à l'heure.

Je souris.

Moi : - A tout à l'heure.

On va devant sa baignoire. C'est moi qui dois le noyer. Il entre à l'intérieur de la baignoire et ça se voit que c'est dur à supporter mais il s'asseoit dedans. Ils se regardent tous les trois.

Stiles : - Scott avant de faire ça....tu dois savoir que ton père est en ville.

Scott n'a pas l'air heureux d'entendre ça.

Deaton : - Vous êtes prêts ?

Deaton s'occupe de Scott et Isaac est avec Allison.

Deaton : - Maintenant !

Je plonge Stiles sous l'eau et je le maintient alors qu'il est en train de se débattre. J'ai une énorme boule dans le ventre et ma gorge se serre. Après quelques secondes il arrête de bouger. Je me décale et je vais rejoindre Lydia qui est dans un coin de la pièce.

Lydia : - Tout va bien se passer ne t'inquiètes pas.

Elle met son bras autour de moi et je prends sa main.

16h plus tard

Scott et Allison se réveillent. Deaton avait dis que ça prendrait du temps mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit 16 heures. J'étais paniquée pendant tout le long. Mais....pourquoi Stiles ne se réveille pas ? Je me tourne vers Deaton.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant