PDV AMELIA
Je suis avec Allison et Lydia au centre commercial. Elles me font essayer pleins de robes et bien sûr je les aime toutes mais je ne peux pas toutes les prendre. Mais bon au moins elles m'en offre une chacune pour mon anniversaire. Mon téléphone se met à sonner, c'est Travis. Je réponds.
Moi : - Allo ?
Travis : - Mel grouille toi ils vont arriver.
Moi : - Qui ça ?
Travis : - Tes parents espèce de cruche.Mes parents ? Oh non mais parents. Je les avais complètement oublié.
Moi : - J'arrive.
Travis : - Dépêche-toi.Je raccroche et me change puis je sors de la cabine d'essayage.
Allison : - Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : - Je dois rentrer mes parents sont à la maison.
Lydia : - Tu veux qu'on te ramène ?J'irai plus vite en courant mais je n'ose toujours pas parler du surnaturel devant Lydia. C'est juste impossible pour moi.
Moi : - Euh...non c'est bon Travis vient me chercher.
Lydia : - D'accord.Je leur donne les robes et ma carte de crédit.
Moi : - Prenez en une au hasard je vous fais confiance.
Et je pars en courant vers la sortie. J'arrive à l'extérieur du centre commercial et je vais dans la forêt. Je me mets aussitôt à courir plus vite, beaucoup plus vite. Je n'ai jamais couru aussi vite d'ailleurs. J'ai l'impression que mes pieds ne touchent même pas le sol. J'arrive devant chez moi mais je n'arrive plus à m'arrêter et je me cogne contre un arbre et tombe par terre.
Moi : - Ouch.
Je me redresse.
Moi : - Il faudra que je m'entraîne sur ça.
Je me lève et je vais vers chez moi. Au moment où j'entre la voiture de mes parents se garent dans l'allée. Travis vient me rejoindre dans l'entrée.
Travis : - J'ai cru que tu n'arriverais jamais.....c'est quoi ça ?
Moi : - Ça quoi ?Il enlève une brindille de mes cheveux.
Moi : - Oups merci.
La porte s'ouvre et on se retourne.
Mes parents : - Joyeux anniversaire Amelia !
Je souris et cours dans leurs bras.
Moi : - Merci.
Ils me serrent contre eux puis je me sépare d'eux.
Mon père : - Bon on va s'asseoir dans le salon comme ça on va pouvoir te donner ton cadeau.
Moi : - Euh...d'accord.On va dans le salon et on s'asseoit mais je dois leur dire ce qu'il m'arrive.
Moi : - Euh...je dois vous parler en première.
Ma mère : - Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : - Bin...apparemment je...je suis...je suis une sigma.
Mon père : - Quoi ?
Travis : - C'est une sigma.
Mon père : - Une...vous êtes sérieux ?
Moi : - Oui.
Mon père : - Whaou.
Ma mère : - C'est quoi une sigma ?
Mon père : - La race la plus rare et la plus puissante des loups-garous. Plus puissante que les alphas.
Ma mère : - Quoi ?Elle me regarde.
Ma mère : - Mais comment tu le sais ?
Moi : - Euh...Je ne devrais peut-être pas leur parler d'Ennis et de Kali par contre.
Travis : - Ses pouvoirs ont commencé à se réveiller alors on a découvert ce qu'elle était avec l'aide de Deaton.
Mon père : - D'accord mais.....comment ça se fait que tu es toujours en vie ? Le réveil complet de tes pouvoirs aurait dû te tuer.
Moi : - Deaton m'a sauvé papa. Je vais bien, je suis toujours en vie et maintenant je suis encore plus capable de me protéger moi-même.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...