Chapitre 111

4.4K 262 52
                                    

PDV AMELIA

Je me réveille dans un canapé. Je regarde autour de moi, je suis chez moi. J'ai mal à la tête. On dirait qu'il n'y a personne.

Moi : - Il y a quelqu'un ?

Je me lève.

Moi : - Hey !

Je me retourne et soudain je vois Ennis devant moi.

Ennis : - On est là.
Moi : - On ?
....... : - Tu pensais vraiment ne plus jamais me revoir ?

Je me retourne. C'est Kali.

Moi : - Kali ?

Je regarde à nouveau Ennis et elle va à côté de lui.

Moi : - Qu'est-ce que vous faites là ? Qu'est-ce que je fais là ? D'ailleurs on est où là ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Ils sourient.

Ennis : - Tu t'es sacrifiée pour Allison.
Kali : - Tu ne t'en souviens pas ?
Moi : - Je quoi ?

Mais soudain tout me reviens. Lydia, les onis, Allison....moi. Je regarde mon ventre. Il n'y a plus rien.

Moi : - Attendez vous voulez dire que je suis-
Kali : - Pas encore soeurette et tu as de la chance.
Ennis : - On est dans l'Entre-Deux Amelia. Tu es maintenant entre la vie et la mort.
Moi : - Non. Non je dois y retourner ils ont besoin de moi. Le nogitsune contrôle les onis maintenant je dois aller les aider.
Ennis : - On ne peut rien faire d'ici.
Moi : - Il y a sûrement un moyen.

Ils se regardent.

Moi : - Oui il y en a un. Lequel ?
Kali : - Il vaut mieux attendre de voir ce qu'ils vont faire de l'autre côté.
Moi : - Et donc on va juste rester là à attendre ?
Ennis : - Non. Tu vas rester là et regarder.

Et d'un coup je me retrouve dans un autre endroit. Je suis....sur le siège avant de la jeep de Stiles.

...... : - Isaac vas plus vite s'il-te-plaît.

Je tourne la tête. Stiles est assis à l'arrière et Scott et à côté de lui. Entre eux il y a....moi. Stiles tient mon corps dans ses bras et le serre pendant que Scott prend ma douleur.

Isaac : - Si je vais plus vite on va mourir.
Stiles : - Si tu ne vas pas plus vite c'est Amelia qui mourra !

Scott gémit de douleur.

Stiles : - Ça va Scott ?
Scott : - Oui je vais bien.

Il continue de serrer ma main et ses veines continuent de noircir.

Stiles : - Tiens bon Amelia. Tu dois rester avec nous.

Ma gorge se serre en entendant sa voix.

Quelques instants après

La jeep se gare dans le parking de la clinique vétérinaire. Ils sortent tous et Scott me porte. Je les suis, ils entrent à l'intérieur et Deaton arrive.

Deaton : - Scott mets la sur la table.

Ils vont dans l'arrière salle et Scott me pose sur la table d'opération. Deaton prend une énorme seringue.

Stiles : - Wow c'est quoi ça ?
Deaton : - De l'épinephrine.
Stiles : - Quoi de l'adrénaline ? Vous avez vu sa blessure au moins ?
Deaton : - C'est de l'adrénaline oui mais à une dose que même Scott ne pourrait pas supporter.

Et il injecte le liquide dans mon cou. Je sens la douleur et je ressens l'énergie venir en moi. J'arrive à la canaliser heureusement. Allison, Lydia, Chris et Kira arrivent.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant