PDV AMELIA
Je ne sais pas comment ce virus a fais pour arriver ici. Et surtout comment ils ont tous fais pour l'attraper. Stiles est revenu avec Kira et Malia. Elles sont aussi malades.
Moi : - Comment c'est possible ? Comment vous pouvez l'avoir attrapé ?
Scott : - Tu as dis qu'on te l'avais administré il y a longtemps. Qui a fais ça ?
Moi : - A ton avis.
Stiles : - Les Argent.
Moi : - Ils ont fais leur petites expériences sur moi quand j'étais enfermée dans leur foutu sous-sol.
Stiles : - Comment ça ?
Moi : - J'étais leur cobaye Stiles. C'est pour ça qu'ils m'ont transformé en alpha ils voulaient voir jusqu'à quand je tiendrai.
Kira : - Mais si tu as survécu à ça alors ça veut dire qu'il y a un antidote.
Moi : - Oui mais je ne sais pas ce que c'est. Ils me l'ont donné quand j'étais inconsciente.
Malia : - Alors il faut aller les voir. Il faut aller voir Chris.
Scott : - Il faut que tu y ailles Amelia.
Moi : - Non c'est hors de question.
Tous : - Quoi ?
Moi : - Je n'irai pas le voir.
Scott : - Pourquoi ?
Moi : - Déjà parce que c'est un chasseur et que je déteste les chasseurs surtout après ce qu'ils m'ont fais. Et ensuite parce que même si je le voulais le lycée est en quarantaine. Ça veut dire pas de sortie. Et puis il faut vous isoler.
Malia : - Pourquoi ?
Moi : - Parce que maintenant vous êtes tous vulnérables. Si la personne qui vous a fais ça le fait à cause de la liste noire alors elle viendra bientôt soit vous achever soit avoir la confirmation visuelle à envoyer au bienfaiteur.
Kira : - Mais et toi tu ne risques pas d'être contaminée ?
Moi : - Non ce virus ne s'attrape pas dans l'air je ne risque rien.
Malia : - Dans ce cas tu peux nous protéger toi.J'explose de rire jusqu'à ce que je vois leurs visages sérieux.
Moi : - Oh tu étais sérieuse ?
Malia : - Ouais.
Moi : - Je protégerai Scott et Stiles. Vous deux si vous vous faites attaquer je vous laisserai mourir.
Stiles : - Amelia.
Moi : - Quoi ?
Stiles : - On en a déjà parlé tu te souviens ? Kira et Malia sont nos amies.
Moi : - Ce sont vos amies Stiles. Pas les miennes.Je me tourne vers elles.
Moi : - Il ne faut jamais faire confiance à un renard et il faut se méfier des coyotes. Je ne fais qu'être prudente.
Elles soupirent.
Scott : - Bon où est-ce qu'on va alors ?
Ils me regardent tous.
Moi : - Ne me regardez pas comme ça je n'en ai aucune idée.
Stiles : - Le caveau des Hale. Il y a une deuxième entrée au sous-sol.
Moi : - Ok grouillez-vous alors.On sort vite des vestiaires en essayant de ne pas être vus et on descend au sous-sol. On s'avance et on cherche l'entrée.
Scott : - Comment on fait pour trouver l'entrée maintenant ?
Je me concentre et ferme mes yeux.
Moi : - En ne faisant aucun bruit.
Malia : - Pourqu-J'ouvre mes yeux.
Moi : - J'ai dis aucun bruit !
Elle soupire et se tait. Je ferme à nouveau mes yeux, je pose mon oreille contre le mur et je frappe dessus. Je n'entends rien. Je vais sur l'autre mur mais quand je frappe cette fois j'entends quelque chose.
Moi : - Vous entendez ça ?
Scott : - Entendre quoi ?
Moi : - Ça sonne creux.Je frappe à nouveau.
Moi : - C'est ici.
Je longe le mur jusqu'à une étagère que je pousse. Il y a des dessins gravés sur le mur.
Moi : - Ouais. C'est carrément ici.
Il y a un cercle bizarre dans le mur.
Stiles : - Je crois bien que c'est une serrure.
Kira : - Et vous avez la clé ?Je sors mes griffes.
Moi : - Apparemment oui.
Je mets mes griffes dans le cercle et je le tourne. On entend comme un déclic et soudain le mur se déplace. On se retrouve devant le caveau. On entre et je sens une odeur bizarre. Une odeur que je connais à peine mais...je suis sûre de l'avoir déjà senti. C'est quoi cette odeur ?
Malia : - Et maintenant ?
Elle me sort ça de la tête.
Moi : - On attend.
Je m'asseois par terre. Ils me regardent tous et après quelques secondes ils font pareil. Stiles vient se mettre à côté de moi.
Kira : - Alors on va juste rester là à attendre que la personne qui nous a fait ça vienne tous nous tuer ?
Moi : - Si jamais elle vient ici elle aura à faire à moi.
Malia : - Je croyais que tu nous détestais Kira et moi.
Moi : - C'est le cas, je la tuerai juste pour sauver Scott et Stiles.
Scott : - Amelia tu ne dois tuer personne tu te souviens ?
Moi : - Même après ce que cette personne vous a fais ?
Stiles : - Oui Amelia. On ne tue pas les gens.Je soupire.
Moi : - Si vous le dites.
Il sourit et met son bras autour de moi.
Quelques instants après
Malia s'est endormie et l'état de Scott et Kira empire. Je bouge légèrement mais mon bras me fais mal. Je fais une grimace et Stiles le voit.
Stiles : - Ça n'a toujours pas guéri ?
Moi : - C'est en train de guérir.
Stiles : - Ça devrait déjà l'être.
Moi : - Ça prend juste un peu plus de temps que d'habitude Stiles ne t'inquiètes pas.
Stiles : - Je m'inquiète toujours pour toi.
Moi : - Et c'est l'une des nombreuses choses qui font de toi le petit-ami parfait mais je t'assure que je vais bien.Il me sourit.
Stiles : - Tu es sûre parce que sinon je-
Je souris et l'embrasse. Il me rend mon baiser et pose sa main sur ma joue. Puis on se sépare.
Moi : - Je vais bien.
Stiles : - Ok.Je lui souris et je pose ma tête sur son épaule. Il prend ma main et je la serre. J'ai toujours cette horrible peur de lui faire du mal. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose et surtout pas à cause de moi.
Peu de temps après
Scott : - Ils nous cherchent en haut. Quelqu'un devrait monter.
Moi : - J'y vais.
Stiles : - Non ils ne savent pas que tu es dans le bâtiment tu dois rester là. J'y vais moi.
Moi : - Quoi ? Non c'est hors de question. Pas tout seul.
Stiles : - Je ne suis pas sur la liste moi il ne m'arrivera rien.
Moi : - Mais-
Stiles : - Tu m'as dis de ne pas m'inquiéter pour toi Amelia alors ça doit être la même chose pour moi.Je soupire.
Moi : - D'accord.
Il me sourit, m'embrasse et se lève. Puis il se dirige vers la sortie et part. Je baisse la tête, inspire un bon coup et me concentre. Je l'écoute monter, arriver à l'étage et s'avancer dans les couloirs.
Quelques instants après
Qu'est-ce que Stiles fait dans le bureau du coach ? Il a dû découvrir quelque chose ou...wow attendez je viens d'entendre un bruit de pistolet ? Quelqu'un a une arme ? Quelqu'un pointe une arme sur Stiles ?
Moi : - Oh non.
Je me lève aussitôt.
Scott : - Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : - Stiles a des problèmes.Je me dirige vers la sortie mais je sens à nouveau cette odeur. Je tourne la tête et je vois un bocal sur une étagère. J'hésite un instant puis je grogne et je vais voir le bocal. Je le prends et l'ouvre. C'est ça. C'est l'antidote je reconnais cette odeur. Je jette le bocal par terre et il se brise en mille morceaux. L'odeur se répand dans la pièce.
Scott : - C'est quoi ça ?
Mais je ne l'écoute pas et je pars en courant. J'espère qu'il n'est rien arrivé à Stiles.
____________________________________Voilà pour le chapitre 152. J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à voter.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...