Chapitre 67

5.2K 308 5
                                    

PDV AMELIA

Stiles est en train de m'aider à retrouver des souvenirs.

Stiles : - Euh....tu te souviens de....de quand Gérard m'a kidnappé et que tu m'as retrouvé avec l'aide de Chris ?
Moi : - Il faudrait déjà que je sache qui sont Gérard et Chris.

Il soupire.

Stiles : - Ça va être plus dur que ce que je croyais.

Je souris légèrement.

Moi : - Vas-y dis-moi autre chose.
Stiles : - Euh....il y a la fois où Scott et moi on a soupçonné Derek d'avoir tué sa soeur.
Moi : - Quoi ? Mais pourquoi ?
Stiles : - Parce qu'il était bizarre et que le corps de sa soeur était enterré dans son jardin.
Moi : - Euh....non. Je ne m'en souviens pas. Et c'est légèrement bizarre.
Stiles : - Ok et-
Moi : - Non stop. Ça ne sert à rien tu dis pleins de trucs incompréhensibles et bizarres depuis tout à l'heure et je ne me souviens d'absolument rien.

Je soupire.

Moi : - C'était tellement plus simple quand j'avais ces flash-backs.
Stiles : - Ouais Lydia et moi on pense que c'est à cause de la mort d'Ennis.
Moi : - Comment ça la mort d'Ennis ?
Stiles : - Bin...on pense que ça t'a.....braqué.
Moi : - Quoi ?
Stiles : - Non tu sais quoi oublies ça-
Moi : - Non Stiles ça veut dire quoi ça ?

Il soupire.

Stiles : - Ça veut dire que c'est possible que....que Deucalion ait....
Moi : - Que Deucalion ait fais quoi ?
Stiles : - Que Deucalion ait tué Ennis pour que tu ne puisses plus avoir de flash-back.
Moi : - Quoi ? Mais c'est absurde. Deucalion n'aurait jamais pu faire une chose pareille. Ennis faisait parti de sa meute.
Stiles : - Tout comme les autres membres de son ancienne meute qu'il a tué un par un après avoir perdu la vue.

C'est vrai qu'il a tué toute son ancienne meute mais.....pas Ennis. C'est impossible.

Stiles : - Et puis je te rappelle qu'il a modifié tes souvenirs aussi alors pourquoi pas ça ?
Moi : - Je ne sais pas c'est juste que je n'arrive pas à l'imaginer faire ça.

Il voit que ça commence à m'agacer.

Stiles : - Ok d'accord. On arrête de parler de ça. Je sais qui pourrait peut-être t'aider.
Moi : - Qui ça ?
Stiles : - Je vais l'appeler pour savoir si il peut venir ici.
Moi : - Pourquoi tu ne me dis pas qui c'est ?

Il soupire.

Stiles : - Parce que je pense que ça ne va pas te plaire.

Plusieurs minutes après

Quelqu'un sonne à la porte.

Stiles : - J'y vais.

Il va ouvrir et aussitôt je sens une odeur que je ne connais que trop bien. Il revient dans le salon avec un homme. Je crois que c'est le père d'Allison.

Moi : - Un chasseur ? Tu as fais venir un chasseur chez moi ?
Stiles : - Amelia-
Moi : - Tu es devenu complètement taré ou quoi ?
Stiles : - Amelia-
Moi : - Qu'est-ce qui t'ai passé par la tête bordel ?
Stiles : - Amelia !
Moi : - Quoi ?
Stiles : - Il ne va pas te faire de mal.
Moi : - Évidemment puisque si il s'approche de moi ne serait-ce que de quelques millimètres je vais l'envoyer faire une sieste au cimetière.
Chris : - Je vois qu'elle est toujours aussi accueillante.
Moi : - Quoi ?

Toujours ? Lui aussi il me connaît ?

Stiles : - Ok viens Amelia on va parler un moment.

Je soupire et on va dans la cuisine.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant