Chapitre 76

5.8K 312 8
                                    

PDV AMELIA

Scott : - Bon Stiles va aller chercher quelque chose à ma place.
Moi : - J'y vais avec lui.

Allison se tourne vers Scott et Isaac.

Allison : - Allons chez moi je dois prendre quelque chose qui pourrait t'aider contre Jennifer Scott.

On se retourne et on allait partir mais il y a quelqu'un devant nous.

Lydia et moi : - Ethan ?
Ethan : - J'ai besoin de votre aide.
Scott : - Pourquoi faire ?
Ethan : - Pour empêcher Aiden de tuer Derek.

Quelques minutes après

Lydia est partie avec Ethan au loft de Derek. J'entre avec Stiles dans sa jeep et il démarre. Mais il remarque que quelque chose ne va pas.

Stiles : - Qu'est-ce que tu as ?
Moi : - Je....Stiles il y a à peine quelques minutes je pensais que tu étais mort.
Stiles : - Mais je suis vivant.
Moi : - Je sais mais ça m'a foutu la trouille et puis maintenant j'ai peur pour Lydia. Et si il lui arrivait quelque chose à elle aussi ?

Il soupire.

Moi : - Quoi ?
Stiles : - Est-ce que pour une fois tu pourrais arrêter de t'inquièter pour elle et te préoccuper de toi ?
Moi : - Elle n'est pas comme Scott et moi. Si elle se fait attaquer elle ne pourra pas se défendre et cicatriser.
Stiles : - Oui d'accord mais de toute façon Ethan est avec elle. Il veillera sur elle.
Moi : - Ouais.

Je baisse la tête.

Stiles : - Hey Amelia ?

Je le regarde.

Stiles : - Tu te souviens de ce que tu m'as dis à l'hôpital quand Scott est parti avec Deucalion ?

Je souris légèrement.

Moi : - On va tout arranger.
Stiles : - Exactement. On va tout arranger.

Il me sourit et prend ma main. Je la serre en souriant. Même si ça peut paraître bizarre de dire ça maintenant....je ne regrette plus du tout d'être revenue à Beacon Hills. On arrive chez lui et on entre.

Stiles : - Je prends quoi ?
Moi : - Son oreiller.
Stiles : - Ok.

Il monte à l'étage et je l'attends quelques secondes mais d'un coup j'entends un cri strident qui fait comme un ultrason dans mon oreille. Je gémis de douleur et me retourne.

Moi : - Lydia.

Le cri s'arrête. Stiles descend les escaliers.

Stiles : - Ok c'est bon.

Mais il voit mon visage paniqué.

Stiles : - Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : - Tu n'as pas entendu ?
Stiles : - Entendu quoi ?
Moi : - Lydia.
Stiles : - Quoi ?
Moi : - Lydia a crié.

Soudain il y a un coup de tonnerre qui retentit. Je regarde dehors. Le ciel est couvert et le vent se lève.

Moi : - Il s'est passé un truc.
Stiles : - Appelle la avant de paniquer ok ?
Moi : - Ouais ok.

J'appelle Lydia et heureusement elle répond.

Lydia : - Amelia ?
Moi : - Lydia je t'ai entendu tu vas bien ?
Lydia : - Oui je....Derek est parti avec Jennifer.
Moi : - Mais toi tu vas bien ?
Lydia : - Oui ne t'inquiètes pas pour moi. Trouve Jennifer.
Moi : - D'accord.

Elle raccroche et je me tourne vers Stiles.

Moi : - Je dois aller rejoindre Deucalion.
Stiles : - Quoi ? Amelia tu as déjà oublié ce qu'il t'a fais ?
Moi : - Non. Et je le déteste peut-être pour ce qu'il m'a fait mais je déteste encore plus Jennifer pour ce qu'elle vous a fais. Alors si pour botter le cul de ce foutu darach je dois faire équipe avec Deucalion je le ferai sans hésiter. 
Stiles : - Amelia-
Moi : - Stiles fais moi confiance.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant