PDV AMELIA
Je suis toujours dans le bureau du père de Stiles avec lui quand soudain la porte.
...... : - Papa qu'est-ce que tu-
Je me suis retourné et il m'a vu. Scott est là aussi.
Stiles : - A...Amelia ?
Je me lève. Ils me regardent sans comprendre.
Moi : - Stiles.
Il ne bouge pas un moment puis vient vers moi et comme Travis il touche mon épaule avant de me prendre dans ses bras et de me serrer contre lui. Je lui rends son étreinte après deux ou trois secondes.
Stiles : - Je pensais t'avoir perdu.
Moi : - Je le pensais aussi.Il me garde dans ses bras pendant de longues minutes puis on se sépare. Je me tourne vers Scott et il me prend aussi dans ses bras. Ensuite on se sépare.
Stiles : - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi : - Le nogitsune m'a ramené.
Scott : - Quoi ? Pourquoi ?
Moi : - Je vous le dirai en route on doit aller voir les autres.
Scott : - Euh...ouais. D'accord Lydia et Isaac sont chez Allison.
Moi : - Dans ce cas allons-y.Je me tourne vers le père de Stiles.
Moi : - Merci.
Il me sourit.
Mr Stilinski : - Je t'en prie.
On sort, on va dans la jeep de Stiles et il démarre. Je revois les images d'hier soir. Quand Scott, Stiles et Isaac m'ont emmené à la clinique vétérinaire.
Stiles : - Amelia ?
Je le regarde.
Moi : - Oui ?
Stiles : - Ça va ?
Moi : - Oui. Pourquoi ?
Scott : - On est déjà morts tout les deux on sait que ça laisse des traces.
Moi : - Je vais bien.
Stiles : - Qu'est-ce qu'il s'est passé après que tu aies sauvé Allison ?
Moi : - Euh...je suis allée dans l'Entre-Deux. J'étais avec Ennis et Kali.
Scott : - Ennis et Kali ?
Moi : - Oui.
Scott : - Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi : - Je vous ai vu. J'étais juste à côté de vous. J'étais là quand vous m'avez emmené à la clinique vétérinaire et quand...tu m'as parlé Stiles. Je t'ai entendu me parler et...je voulais revenir. Alors Ennis et Kali m'ont aidé.
Scott : - Ils t'ont dis comment faire ?
Moi : - Oui.
Stiles : - Et qu'est-ce que tu as fais ?
Moi : - Je...je me suis battue avec....Je revois à nouveau le combat. Je l'entends rire. Je l'entends encore me critiquer et se moquer de moi. Et je vois encore ma mort.
Scott : - Amelia ?
Je reprends mes esprits et je remarque qu'on est arrivés devant l'immeuble d'Allison.
Moi : - On n'a pas le temps de discuter on doit y aller.
Je sors de la voiture et je pars vers l'immeuble. Ils me suivent. On monte jusqu'à l'étage de l'appartement d'Allison et on frappe à la porte. Elle s'ouvre après quelques instants pour laisser place à Chris. Il me regarde un instant puis il se décale pour nous laisser entrer. On entre et on va dans le salon où sont Allison et Lydia. Elles sont assises dans le canapé dans les bras l'une de l'autre.
Chris : - Les filles.
Elles lèvent leurs têtes et me voient.
Lydia : - Amelia ?
Je hoche la tête. Elles se lèvent toutes les deux, courent vers moi et me prennent dans leur bras. Je les serre contre moi. Isaac arrive dans la pièce et quand il me voit il fait exactement la même tête que les autres. Je lui souris et il sourit aussi légèrement. Les filles et moi on se sépare après quelques instants et j'essuie leurs larmes.
Lydia : - Je pensais que tu étais partie pour de bon. Que je n'allais jamais te revoir.
Moi : - Mais je suis là maintenant.
Allison : - Tu m'as sauvé la vie Amelia.Je la regarde.
Moi : - Je n'allais pas te laisser mourir.
Je les regarde tous.
Moi : - Il n'y a qu'une personne qui va mourir. Le nogitsune.
Scott : - Quelqu'un l'a déjà arrêté. Si ça a déjà été fait on peut le refaire.
Moi : - Alors dans ce cas faisons le. Faisons lui regretter ce qu'il nous a fais subir à tous.Plus tard
Je suis avec Stiles dans sa jeep devant la clinique vétérinaire pendant que Scott et Lydia sont allés voir Deaton. Je n'ai même pas eu le temps de me changer et cette longue robe blanche est peut-être belle mais elle n'est pas vraiment faite pour la situation.
Stiles : - Amelia je comprendrai si tu ne voulais pas me parler de ce que tu as vécu quand tu étais dans l'Entre-Deux mais garder ça pour toi ça ne servira à rien.
Je le regarde puis soupire.
Moi : - Je sais. C'est juste que....à chaques fois que je ferme les yeux je la revois devant moi.
Stiles : - Qui ?
Moi : - L'autre Amelia.
Stiles : - Comment ça l'autre Amelia ?
Moi : - Pour pouvoir revenir...je devais me battre contre la sigma. La moi loup-garou. Mais ça voulait dire que...moi j'étais humaine pendant le combat.
Stiles : - Et comment ça s'est passé ?
Moi : - Mal. Elle s'est défoulé sur moi pendant un long moment et à un moment elle a commencé à m'étrangler.Je suis à nouveau en train de revivre le combat.
Moi : - Je n'arrivais plus à respirer et je sentais que j'allais mourir. Jusqu'à ce que...
Stiles : - Jusqu'à ce que quoi ?Je le regarde.
Moi : - Jusqu'à ce que j'entende ta voix. Tu m'as parlé et tu m'as dis de me battre. Alors je l'ai fais. Et c'est là qu'Erica est arrivée.
Stiles : - Erica ?
Moi : - Oui. Elle m'a aidé à me dégager et c'est là que je vous ai appelé à l'aide.
Stiles : - Grâce à Lydia.
Moi : - Oui. L'épinephrine m'a aidé à me relever et j'ai réussi à me battre contre elle. Mais...elle a commencé à me parler. Elle m'a dis que...que vous étiez une faiblesse pour moi et que je n'avais pas besoin de vous. Et puis Boyd est arrivé et il lui a tranché la gorge mais ça ne l'a pas tué. Ou du moins pas tout de suite. Elle continuait de rire, malgré la douleur. Elle continuait de se moquer de moi et puis...je me suis rendue compte que j'étais blessée. Elle m'avait blessée au ventre avec ses griffes et je suis tombée par terre en même temps qu'elle.Je baisse la tête.
Moi : - On est restées comme ça un moment à lutter pour rester en vie plus longtemps que l'autre. Mais la douleur était atroce et je n'arrivais plus à tenir. On était allongées l'une en face de l'autre et...ses yeux se sont fermés. Je pensais que c'était fini et que...que j'avais réussi mais ses mains sont tombées et j'ai vu son cou. Les griffures avaient disparu. Elle avait cicatrisé. Ça voulait dire que j'avais fais tout ça pour rien et que ça ne servait plus à rien que je me batte. Alors j'ai fermé mes yeux et...
Stiles : - Tu es morte.
Moi : - Ouais.Je devrais lui en parler. Oui je vais le faire. Je le regarde.
Moi : - Mais...j'ai remarqué quelque chose de bizarre tout à l'heure dans la forêt.
Stiles : - Et c'est quoi ?
Moi : - Je...Je me regarde dans le rétroviseur puis je le regarde.
Moi : - J'ai perdu mes pouvoirs.
___________________________________Voilà pour le chapitre 115. J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à voter.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...