PDV AMELIA
J'arrive devant la chambre d'Isaac mais il n'est pas là.
Moi : - Il ne manquait plus que ça.
Je vais dans le couloir et je flaire son odeur. Je finis par le voir allongé sur un brancard dans l'ascenseur avec...
Moi : - Ennis ?
Il me regarde et me sourit. Je cours vers l'ascenseur, j'arrive à sauter à l'intérieur juste avant que les portes ne se referment, je l'attrape par le cou et je le plaque contre le mur.
Moi : - Qu'est-ce que vous lui voulez ?
Ennis : - Tu n'as pas besoin de te battre contre moi.
Moi : - Ah bon pourquoi ? Parce qu'on est une grande famille ?Il sourit.
Moi : - Tu vas me dire ce que vous faites ici ?
Ennis : - On est là pour toi.
Moi : - Dans ce cas vous pouvez rentrer chez vous.Et je l'envoie contre les portes juste avant qu'elles ne s'ouvrent et qu'elles laissent apparaître devant moi...
Moi : - Derek ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Derek : - Je pourrais te poser la même question.Ennis se relève. Derek allait se jeter sur lui mais je le retiens.
Moi : - Attends.
Derek : - Tu le défends alors qu'il a essayé de tuer Isaac ?
Moi : - Si il avait voulu le tuer il serait déjà mort.Ennis sourit et se tourne vers moi.
Ennis : - On se reverra Amelia. Et plus tôt que tu ne le crois.
Et il s'en va.
Derek : - Tu le laisses partir ?
Moi : - Le plus important c'est de s'occuper d'Isaac.Mais soudain Scott arrive derrière Derek.
Moi : - Mais qu'est-ce que tu fous là toi ? T'es pas sensé être en cours ?
Scott : - Toi aussi tu devrais y être.
Moi : - Alors c'est pour ça que tu es là ? Parce que tu ne m'as pas vu là-bas ?
Scott : - Je me suis dis qu'il avait dû se passer quelque chose et apparemment c'est le cas.Je soupire.
Moi : - Ok on doit emmener Isaac en sécurité.
Scott : - Où ça ?
Derek : - Chez moi.
Moi : - On est obligés ?Ils se tournent aussitôt vers moi.
Moi : - Quoi ? Désolée Derek mais cette maison me fout la trouille.
Ils se regardent et soupirent.
Derek : - Elle m'avait presque manqué.
Je souris.
Moi : - J'ai manqué à tout le monde.
Ils soulèvent Isaac et on sort de l'hôpital par derrière.
Derek : - On y va avec ma voiture.
Moi : - Et la mienne ?
Derek : - Tu reviendras la chercher après il me faut quelqu'un avec moi pour surveiller Isaac.
Scott : - Et moi j'y vais avec ma moto.Et ils se dirigent chacun de leur côtés. Je marmonne.
Moi : - Génial. Laissons la Porsche ici ce n'est pas comme-ci c'était mon cadeau d'anniversaire qui n'est même pas encore en vente sur le marché.
Derek : - Tu vas arrêter de râler ?Je soupire et je vais avec Derek dans sa voiture. Je vais à l'arrière avec Isaac. Derek démarre quand au même moment mon téléphone sonne, c'est Stiles. Je réponds.
Moi : - Stiles ?
Stiles : - Amelia où est-ce que tu es on a eu un gros problème au lycée. Il y a des corbeaux qui ont-
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...