PDV AMELIA
Je me mets à paniquer. J'entends le père de Stiles plus loin.
Mr Stilinski : - Où est mon fils ? Où est Stiles ?
Je me bouche les oreilles. Ma respiration s'accélère et je pars en courant.
Travis : - Amelia !
Je ne l'écoute pas et je continue de courir. J'arrive dans le lycée, je vais dans les toilettes et je me regarde dans le miroir. Je suis totalement transformée. Comment je peux me calmer sans lui, comment je vais le retrouver, comment j'ai pu le laissé disparaître ?
Moi : - Calme-toi.....calme-toi.
Je rugis et donne un coup de poing dans le miroir qui se brise en mille morceaux. Les débris de verre plantés dans ma main me calment. Mon pouls ralentit. Je redeviens normal. Je me laisse glisser le long du mur et la porte s'ouvre. C'est Isaac. Il regarde le verre cassé par terre puis vient devant moi.
Isaac : - Amelia ? Ça va ?
Moi : - J'aurais dû le surveiller. J'aurais dû savoir qu'il allait se passer quelque chose.
Isaac : - Hey Amelia tu es sous le choc ok ? On va le retrouver.
Moi : - Comment ?
Isaac : - Où est-ce que Gérard l'a emmené à ton avis ?
Moi : - Je ne sais pas je....
Isaac : - Ok c'est pas grave. On va le chercher d'accord ?
Moi : - D'accord.Il me sourit légèrement et commence à enlever les bouts de verre dans ma main.
Isaac : - Ça ne te fais pas mal ?
Moi : - Je n'ai rien trouvé d'autre pour me calmer.
Isaac : - C'est quoi ton ancrage ?Je le regarde et il comprend aussitôt. Il paraît gêné.
Isaac : - En tout cas...ça a marché.
Quand il a fini on se relève et on sort. Mais je sens une odeur familière venant des vestiaires des garçons.
Moi : - Non. Pas encore.
Je cours vers les vestiaires et Isaac me suit. On entre à l'intérieur et je me retrouve face à Scott, Derek et....
Moi : - Peter.
Il me sourit.
Peter : - Heureux de te revoir moi aussi.
Je grogne et lui saute dessus. Je le frappe par terre jusqu'à ce que Derek me soulève et me retienne. Peter se relève.
Peter : - Whaou. Ça fait du bien d'être vivant.
Moi : - Tu as utilisé ma meilleure amie pour qu'elle te ressuscite !
Peter : - Il me fallait bien un plan B.
Moi : - Elle a cru qu'elle devenait folle à cause de toi !
Peter : - Ça ce n'était pas moi. Rappelle toi que la morsure ne la pas transformé en loup-garou.
Moi : - Et d'où elle venait cette morsure ?
Peter : - Euh....oui là j'avoue que c'était peut-être de ma faute.Je me débats et je réussis à me libérer.
Moi : - Donne moi une seule bonne raison de ne pas te tuer.
Peter : - Tu veux dire une deuxième fois ?
Isaac : - Une deuxième fois ?On se tourne vers lui.
Peter : - Toi tu es le bêta de mon neveu c'est ça ?
Isaac : - Votre neveu ?
Derek : - Je te présente mon oncle Peter.
Moi : - Il y a quelques mois c'était un alpha qui a mordu Scott et Lydia et qui a essayé de tuer la moitié de Beacon Hills jusqu'à ce qu'on le fasse cramer et que Derek lui tranche la gorge.
Peter : - Salut.
Isaac : - Euh....c'est bon à savoir.Je me tourne vers Derek.
Moi : - Qu'est-ce qu'il fait là ?
Derek : - Il veut nous aider.
Moi : - Oh vraiment ? Pourtant j'ai de vagues souvenirs de la dernière fois que tu t'es mis de son côté.
Derek : - Je crois que tu es très mal placée pour me parler de ça.
Moi : - Quoi ?
Derek : - Qu'est-ce que tu faisais avec Gérard au bureau du shérif ?
Moi : - Quoi ?
Derek : - Je t'ai vu lui parler.
Moi : - Il menaçait de s'en prendre à mes proches.
Derek : - Ah bon qui ? Stiles ?
Moi : - Stiles, Lydia, Scott, nos parents....je ne pouvais pas le laisser faire.
Peter : - Ah les amours de jeunesse. C'est tellement beau le temps que ça dure.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...