PDV AMELIA
Je suis assise sur un lit en train d'écouter de la musique quand soudain Lydia fait une tête bizarre. J'enlève mes écouteurs.
Moi : - Lydia ?
Allison la regarde aussi.
Moi : - Lydia ça va ?
Elle regarde la grille d'aération au dessus du lit.
Moi : - Tu entends quelque chose ?
Lydia : - Pas vous ?
Allison : - Lydia dis nous ce que tu entends.
Lydia : - C'est gens ils....ils vont...Soudain elle sursaute et j'ai la sensation que mon t-shirt est mouillé au niveau de ma poitrine. Je le regarde. Il y a une énorme tâche de sang dessus.
Lydia : - Le couple de la chambre d'à côté ils...ils viennent de se tuer.
Elle court vers la porte suivit d'Allison avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit.
Moi : - Lydia attends...
Je descends du lit et j'essaie d'aller vers la porte mais soudain je n'arrive plus à respirer comme-ci j'étais en train de me noyer, je perds l'équilibre et je tombe par terre.
Moi : - Lydia...
Mes yeux se ferment et je n'entends plus rien.
PDV STILES
Peu après
Qu'est-ce qui m'a pris de dire à Amelia que je l'aimais ? Deaton m'avait dis de prendre mon temps et d'être patient mais non il a fallu que je n'en fasse qu'à ma tête comme d'habitude.
....... : - Amelia !
C'est....Lydia ? Je sors précipitamment de la chambre et j'arrive devant la leur. La porte est ouverte. Je vois Amelia inconsciente sur le sol et Lydia et Allison qui sont penchées sur elle. Je cours les rejoindre.
Moi : - Qu'est-ce qu'elle a ?
Allison : - On ne sait pas on est sorties un instant et quand on est revenues elle était inconsciente.
Lydia : - Elle ne respire plus. Il faut faire quelque chose.
Moi : - Comme quoi ?
Allison : - Du bouche à bouche. Il faut lui faire du bouche à bouche.Elles se tournent vers moi.
Moi : - Wow je n'en ai jamais fais moi.
Allison : - Essaye !
Moi : - Mais-
Lydia : - Stiles !
Moi : - Ok !Je me tourne vers Amelia.
Moi : - Bon ok d'accord. Quand faut y aller...
PDV AMELIA
Quelques secondes après
Je me redresse d'un coup en reprenant une grande bouffée d'air. Je regarde autour de moi. Il y a Lydia, Allison et Stiles qui sont assis à côté de moi.
Moi : - Qu'est-ce qu'il vient de se passer là ? Qu'est-ce qu'on fout assis par terre ?
Allison : - Tu étais inconsciente quand on est revenues.
Moi : - Quoi ?
Lydia : - Et Stiles a dû te faire du bouche à bouche.
Moi : - Il a quoi ?Je me tourne vers Stiles.
Stiles : - Il t'a fait du bouche à bouche pour te sauver la vie alors tu te souviendras de ça la prochaine fois que tu lui claqueras la porte au nez.
Je regarde les filles puis je le regarde.
Moi : - Euh....merci.
Il me sourit et on se relève.
Lydia : - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi : - Je ne sais pas je....tu as entendu des voix je crois et...Je regarde mon t-shirt. Le sang a disparu.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...