PDV AMELIA
Quelques instants après
J'entre dans la chambre de Stiles avec lui.
Moi : - Comment on a pu ne rien trouver ?
Stiles : - Il était sûrement bien caché.
Moi : - On ne peut pas se cacher de loups-garous.Je m'asseois sur son lit.
Moi : - Mais bon le point positif c'est que Scott a été invité chez Kira et qu'ils vont enfin pouvoir s'adresser la parole sans que ce soit parce qu'elle se sera faite attaquer par un coyote.
Stiles : - C'est un bon début.Mais il commence à regarder son mur qui est plein de photos et de fils rouges.
Moi : - Stiles il faut vraiment que tu arrête ça.
Stiles : - Ça m'aide à me concentrer.
Moi : - Moi ça me déprime de ne voir que du rouge sur ce mur.
Stiles : - En même temps à part Malia on n'a pas été très efficaces ces temps-ci.Il a raison. Je prends une pelote de laine rouge et je commence à enrouler le fils autour de mon doigt.
Moi : - Tu as été puni ?
Stiles : - Collé toute la semaine.C'est de ma faute. Je n'aurais pas dû le laisser faire ça sans preuves réelles que Barrow était toujours au lycée.
Stiles : - Mais ce n'est pas grave.
Je le regarde, il vient s'asseoir à côté de moi, prend ma main et déroule le fils autour de mon doigt.
Stiles : - Toi et Lydia vous ne vous êtes jamais trompées sur quoi que ce soit alors si vous dites que Barrow était là alors c'est qu'il était là. Il ne faut pas que tu commences à douter de toi.
Il me regarde.
Stiles : - Surtout quand on a tous besoin de toi.
Je souris, il sourit aussi et on s'embrasse. Mais notre baiser s'intensifie et il pose ses mains sur mes hanches ce qui me procure des frissons partout sur le corps. J'enlève mon t-shirt et on s'allonge il est sur moi et après quelques secondes il enlève lui aussi son t-shirt.
Moi : - Attends tu crois que c'est le bon moment pour faire ça ?
Stiles : - Pourquoi ça ne le serait pas ?
Moi : - Je te rappelle qu'un dangereux sociopathe est en fuite et veut tuer tous les loups-garous de la ville ce qui inclut la fille qui est soutien-gorge dans ton lit Stilinski.
Stiles : - On est à Beacon Hills. Si on pensait toujours à ce qu'il se passe ça ne serait jamais le bon moment.Je souris et me retourne ce qui fait que je suis maintenant sur lui.
Moi : - Il faut toujours que tu me sortes ça.
Stiles : - Et il faut toujours que ça marche.Je ris et on continue de s'embrasser.
Plus tard
Je suis en train de chercher mon t-shirt mais je ne le trouve pas. Stiles lui est en train de mettre le sien.
Moi : - Pourquoi les choses se perdent aussi facilement dans ta chambre ?
Stiles : - Tu n'as qu'à utiliser tes yeux de loup-garou pour les retrouver.
Moi : - Oui c'est sûr que mes pouvoirs surnaturels seront plus utiles pour trouver un t-shirt que pour trouver un dangereux criminel dans un lycée.
Stiles : - Amelia.
Moi : - Quoi ? C'est vrai.
Stiles : - Barrow était bien là-bas ok ? Et si il faut que je retourne au lycée tout de suite et que j'y reste toute la nuit pour le prouver je le ferai.Je souris.
Moi : - En attendant il faut chercher mon t-shirt.
Il soupire et va vers son mur.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...