Chapitre 6

14.8K 704 190
                                    

Quand on arrive au bowling les garçons sont déjà là et Jackson fait une tête d'enterrement. Je me penche vers Lydia.

Moi : - Je croyais que Jackson adorait le bowling.
Lydia : - Mais il déteste encore plus les sorties en couples où il n'aime pas les garçons qui sont là.

Je souris et on arrive au niveau des garçons. Lydia sourit alors aussi.

Lydia : - Salut.

Elle va vers Jackson et l'embrasse. Allison se penche vers moi.

Allison : - Ça sera aussi mon premier rendez-vous ne t'inquiètes pas.

Sauf que moi ça sera mon premier faux rendez-vous. Je lui souris et je vais avec Stiles.

Moi : - J'espérais que tu ne viennes pas.
Stiles : - J'espérais ne pas venir.

On sourit, on entre, on va prendre des chaussures et des boules et on va s'installer.

Lydia : - Bon on fait couples contre couples.

Si elle redit le mot couple encore une seule fois je jure que je l'étripe. Scott commence mais rate son coup. Jackson et Lydia rient dans leur coin. Scott est déçu.

Moi : - Hey les gars ce n'est pas sympa de vous moquer.

Jackson continue de rire.

Jackson : - Je suis désolé mais je le vois encore me dire être un champion.
Allison : - Ce n'est pas grave Scott. Réessaye. Tu as juste besoin d'entraînement.
Jackson : - Ou de barrières anti-gouttières comme pour les gosses.

Scott reprend sa boule.

Allison : - C'est simple essaies juste de viser au milieu.
Jackson : - Ou n'importe où sauf les gouttières.
Moi : - Laisse le se concentrer.

Scott se concentre, tire et...la boule fonce encore une fois dans les gouttières. Jackson rit encore plus fort. Je soupire.

Moi : - Ce gars m'énerve.
Stiles : - Non s'il-te-plaît ne t'énerve pas.

Je le regarde et souris.

Jackson : - C'est à ton tour Amelia. Tu ne pourras pas faire pire.

Je grogne très doucement.

Stiles : - Amelia tes yeux.

Je cligne des yeux et mes yeux redeviennent normaux.

Moi : - Bon ok. Tu veux voir un truc cool ?
Stiles : - Euh....ouais.
Moi : - Admire l'artiste.

Je me lève, prends ma boule et je vais me mettre en position. Je me concentre, mes yeux deviennent rouges et j'arrive à savoir comment lancer ma boule. Je la lance donc et je fais un strike. Je souris et je retourne m'asseoir à côté de Stiles.

Moi : - C'est à ton tour Jackson. Tu ne pourras pas faire mieux.

Il se lève en colère et va prendre sa boule. Je me tourne vers Stiles.

Moi : - Alors ?
Stiles : - Bravo j'avoue que je n'aurais pas fait mieux.

Je ris.

Moi : - Merci.

Je lui souris et on regarde Jackson jouer. Il fait tomber neuf quilles la première fois et la deuxième fois la boule va dans les gouttières. Il est en colère, mais moi ça me donne une idée. Je me tourne vers Stiles.

Moi : - Le premier qui fait craquer Jackson aura le droit d'avoir ce qu'il veut de l'autre.

Il me regarde, hésite mais...

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant