Chapitre 113

4.3K 286 72
                                    

PDV LYDIA

J'aurais pu empêcher ça. Je savais que ça allait arriver et pourtant je n'ai pas pu l'empêcher. Ma meilleure amie est morte. Amelia est morte. Je n'arrive pas à le croire.

Allison : - Lydia ?

Elle vient s'asseoir à côté de moi. Je suis allée avec Chris et elle à leur appartement parce que je ne voulais pas que ma mère voit que j'allais mal. Je ne saurais pas comment lui expliquer qu'Amelia, la fille que j'ai toujours considéré comme ma soeur et elle comme sa fille nous a quitté.

Moi : - Je n'arrive pas à croire que je ne l'a reverrai plus jamais.
Allison : - Moi non plus. Surtout en sachant que c'est à cause de moi.
Moi : - Quoi ? Non Allison-
Allison : - Elle s'est sacrifiée à ma place. C'est moi qui aurais dû mourir.
Moi : - Allison j'avais senti qu'il allait se passer quelque chose. Je savais que l'un de vous allait mourir en venant me sauver mais je ne savais pas qui. Si j'avais su que ce serait elle, si seulement je...j'avais pu le savoir. Elle serait sûrement toujours là.
Allison : - Ou peut-être pas.

Je la regarde.

Allison : - Lydia tu sais comment elle était. Si elle avait su qu'elle risquait de mourir en venant te sauver elle serait venue quand même. Tu n'y es pour rien d'accord ? Amelia était comme ça. Elle faisait toujours passer les autres avant elle-même.

Je sens les larmes me monter aux yeux.

Moi : - Elle va tellement me manquer.
Allison : - Je sais. A moi aussi.

Je pleure encore et elle me prend dans ses bras.

PDV SCOTT

J'ai raccompagné Stiles chez lui et ensuite je suis rentré chez moi directement. Quand j'entre ma mère vient me voir.

Ma mère : - Scott tu te rends compte que le fait que tu sois un loup-garou n'exclut pas le fait que je m'inquiète pour toi quand tu rentres aussi tard ?

Je ne réponds pas.

Ma mère : - Scott ? Scott tu vas me répondre ?

Je la regarde.

Moi : - Amelia est morte.
Ma mère : - Quoi ?
Moi : - Elle s'est sacrifié pour sauver Allison et...elle est morte.
Ma mère : - Oh mon dieu.
Moi : - Je n'ai rien pu faire. Depuis le début de tout ce merdier elle m'a toujours aidé. Elle m'a protégé des chasseurs alors qu'elle ne me connaissait même pas à l'époque. Elle m'a appris à me contrôler, elle m'a redonné le minimum de vie normale que je pouvais avoir, elle m'a aidé à devenir un bêta et un alpha, elle...elle a toujours tout fais pour me venir en aide et moi en retour je n'ai rien fais.

Je sens ma gorge se serrer.

Moi : - C'était mon amie. Et je n'ai pas réussi à la sauver maman.

Elle vient me prendre dans ses bras. Je la serre contre moi.

PDV ALLISON

Je vais rejoindre mon père dans son bureau. Il est assis la tête entre les mains.

Moi : - Papa ?

Il lève la tête.

Mon père : - Allison. Tout va bien ?

Je baisse la tête.

Moi : - Non. Non tout ne va pas bien. Amelia est morte parce que je n'ai pas voulu t'écouter. Tu m'avais dis de t'attendre et j'ai foncé tête baissée. Si je n'avais pas été aussi stupide Amelia serait toujours en vie. Comment elle a pu croire que je pourrais vivre normalement tout en sachant qu'elle est morte pour que je vive ? Pourquoi c'est moi qui suis toujours vivante ?

Je me mets à pleurer. Il se lève et vient me prendre dans ses bras.

PDV TRAVIS

Ils sont tous partis et ils m'ont laissé avec elle. Je ne l'ai pas regardé depuis qu'ils l'ont emmené ici. Quand ils sont arrivés je suis juste...monté dans ma chambre et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'aurais dû être là quand c'est arrivé. J'aurais peut-être pu la sauver. Je ne peux pas la regarder. Ça rendrait tout réel et je ne veux pas que ça le soit. Même si malgré ça je vais devoir appelé ses parents. Je vais devoir être celui qui va leur annoncer que leur fille est morte. Comment je vais faire ?

PDV STILES

Scott m'a ramené chez moi. J'entre à l'intérieur et mon père vient aussitôt me rejoindre.

Mon père : - Stiles où est-ce que tu étais je me suis vraiment inquiété tu t'en rends compte ?
Moi : - Je...désolé papa.
Mon père : - Ça va Stiles ?
Moi : - Je...non. C'est Amelia elle....elle est...

Il comprend heureusement ce que je veux dire sans que j'ai à dire ce mot affreux qui me fais perdre une partie de ma tête à chaques fois. Je vais devenir complètement fou sans elle.

Mon père : - Comment s'est arrivé ?
Moi : - Elle s'est sacrifié pour Allison. Elle lui a sauvé la vie et...elle est partie.

Il vient vers moi et me prend dans ses bras.

Moi : - Pourquoi ça fait aussi mal ?
Mon père : - C'est parce que tu l'aimais. C'est dur de perdre les gens qu'on aime.

Je me remets à pleurer.
____________________________________

Voilà pour le chapitre 113. J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à voter.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant