Chapitre 114

4.3K 276 55
                                    

PDV AMELIA

Je me réveille en sursaut dans une pièce bizarre. Je suis sur une table comme celle où on met les corps pendant les veillées et il y a des bougies autour de moi.

Moi : - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
....... : - Tu est morte.

Je me retourne d'un coup. C'est...Stiles ? Non. C'est le nogitsune.

Moi : - Je suis quoi ?
Le nogitsune : - Tu es morte. Mais je t'ai ramené.
Moi : - Comment ça ?
Le nogitsune : - La blessure qui t'a tué venait du katana d'un de mes onis. Alors...je pouvais décider si tu pouvais vivre ou pas bien que lorsque la personne est déjà morte ça demande plus d'énergie et de pouvoir. Choses dont je ne manque pas depuis ta mort, tes amis ont vraiment beaucoup souffert de ta perte. Mais franchement ils ont fait fort.

Il prend une bougie, regarde la flamme et la repose.

Le nogitsune : - Organiser une veillée funèbre aussi vite est...surréaliste.

C'est une veillée funèbre pour moi. Je regarde comment je suis habillée. J'ai une longue robe blanche sur moi.

Moi : - Alors je...je suis vivante ?
Le nogitsune : - Tu l'es en tout cas plus que moi.
Moi : - Pourquoi vous avez fais ça ?
Le nogitsune : - Pourquoi je t'ai ramené ? Tu n'étais pas ma cible hier soir.
Moi : - Oui mais...je suis votre ennemi.
Le nogitsune : - Je le sais.

Il vient près de moi et me sourit.

Le nogitsune : - Mais je ne suis pas le tien.

Il sourit et s'en va.

Moi : - Attendez !

Je me retourne mais il n'est plus là. Je soupire et descends de la table, ma robe touche pratiquement le sol. Je me rends compte que je suis dans mon salon. Mais avec toutes les bougies et tout le reste je ne l'avais pas remarqué. Je marche jusqu'à la porte d'entrée, j'ai les jambes lourdes et j'ai du mal à avancer. Quand j'arrive dans le couloir je tombe sur Travis. Il a la tête baissé et il pleure.

Moi : - Travis ?

Il lève la tête affolé et quand il me voit il se stoppe net.

Travis : - Amelia ?
Moi : - Tu sais par où est passé le...

Mais il se lève, s'approche vers moi, regarde la table dans le salon, se tourne vers moi à nouveau, pose ses mains sur mes épaules délicatement et quand il se rend compte que je suis vraiment là il me prend dans ses bras. Je ne comprends pas au début puis je lui rends doucement son étreinte.

Travis : - Je croyais que tu étais morte.

Je regarde la table dans le salon.

Moi : - Je l'étais.

Il se sépare de moi.

Travis : - Il faut appeler les autres pour les prévenir. Il faut leur dire que tu es vivante. Que tu vas bien et que-
Moi : - Non.
Travis : - Quoi ?
Moi : - N'appelle pas les autres. Pas maintenant.
Travis : - Quoi mais pourquoi ?
Moi : - On les appelera après ok ?
Travis : - Pourquoi ?
Moi : - Parce que...je dois faire quelque chose avant.
Travis : - Quoi ?

Et je sors.

Travis : - Amelia attends !

Mais je ne m'arrête pas et je marche dans la rue. Puis je tourne dans la forêt. Je marche pieds nus sur les feuilles mortes jusqu'à ce que j'arrive enfin à l'endroit que je cherchais. L'endroit où je suis morte. Les images de mon combat contre la moi sigma me reviennent en tête. Je sens ses mains froides étrangler mon cou et mon sang couler le long de mes griffures au ventre. Quelque chose est différent chez moi. Mais je ne sais pas quoi.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant