Chapitre 49

6.6K 365 47
                                    

PDV AMELIA

On se dirige vers l'hôpital quand je sens de l'anxiété émaner de lui.

Moi : - C'est qui ?
Stiles : - Qui ça ?
Moi : - La fille dont tu veux aller à l'anniversaire ce soir parce que tu la connais depuis longtemps et que tu stresses parce que tu ne sais pas comment me le dire.
Stiles : - Comment tu sais tout ça ?
Moi : - Tu te souviens l'année dernière quand je t'ai dis que je ne savais pas lire dans les pensées ?
Stiles : - Ouais....
Moi : - Eh bien en faite je sais lire dans les pensées. Enfin quelque chose du genre.
Stiles : - Whaou. Ok. Euh....bin elle s'appelle Heather et-
Moi : - Heather ?

Oh non pas elle.

Moi : - Elle est blonde, elle a les yeux bleus, elle est assez petite et elle a un grand frère ?
Stiles : - Tu la connais ?

Bien sûr que je la connais. Cette fille est un vrai petit diable.

Moi : - Euh....en quelque sorte.
Stiles : - Comment ça ?
Moi : - C'était il y a longtemps laisse tomber. Mais bon bref si tu veux aller à sa fête ce soir tu n'as pas besoin de me demander la permission tu sais ?
Stiles : - J'avais peur de comment tu réagirais.
Moi : - Bin....je ne peux pas t'en vouloir pour ça c'est vrai que j'ai parfois des réactions un peu excessives.
Stiles : - Un peu ?
Moi : - N'en profite pas.
Stiles : - Ouais.

Je souris. On arrive dans le parking de l'hôpital et il se gare.

Stiles : - Je veux juste y aller pour changer les idées de Scott. Depuis le retour d'Allison il est...bizarre.
Moi : - Oui je comprends ce que tu veux dire.

Allison est pareille.

Moi : - Bon bin....merci de m'avoir raccompagné. Je vais y aller.
Stiles : - D'accord.

Je sors de la voiture et je me retourne vers lui.

Moi : - Et ne faites pas de bêtises.

Il sourit.

Stiles : - Ok.

Je lui souris et je vais vers ma voiture.

Quelques instants après

J'arrive devant la porte de l'appartement d'Allison et je frappe à la porte. Chris vient m'ouvrir, je lui fais un grand sourire et il referme la porte. Je ris. Allison vient m'ouvrir après quelques secondes.

Allison : - Il avait l'air content de te voir.
Moi : - J'ai vu ça.

On rit et j'entre. On va dans sa chambre où est déjà Lydia.

Lydia : - Où est-ce que tu te cachais ?
Moi : - Chez Derek.
Allison : - Pourquoi ?
Moi : - Longue histoire. En gros la meute d'alphas de Deucalion l'alpha qui m'a mordu est à Beacon Hills et ils veulent que je les rejoigne. Ah et ils ont Erica et Boyd en prisonniers.
Allison : - Quoi ?
Moi : - Ouais. Mais de toute façon je suis venue ici pour choisir une couleur de peinture pour les murs alors c'est ce qu'on va faire.

Elles sourient et je vais regarder les échantillons à côté de Lydia.

Allison : - Vous faites quoi ce soir ?
Lydia : - Je vais au restaurant avec ma mère pour soi-disant recréer notre lien mère fille.

On sourit.

Moi : - Et moi rien je vais rester toute seule chez moi vu que Stiles va à une fête avec Scott alors ça m'étonnerais qu'on passe une soirée en amoureux.
Lydia : - Il va à une fête de qui ?
Moi : - Euh......une fille d'un autre lycée. Heather.
Lydia : - Quoi ? Heather notre Heather ? C'est une blague ?
Moi : - Malheureusement non.
Lydia : - Et tu le laisses y aller ?
Moi : - Je suis sa copine pas sa mère je ne vais pas lui interdire de faire quelque chose juste parce que je n'ai pas envie qu'il le fasse.
Lydia : - Mais on parle d'Heather là. Ça c'est un cas d'urgence maximal.
Allison : - Ok minute. C'est qui Heather ?

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant