Chapitre 97

4.7K 284 40
                                    

PDV AMELIA

Le lendemain soir

Je suis restée à l'hôpital toute la nuit et toute la journée et Stiles a dormi durant tout le long. Heureusement d'ailleurs mais vu la façon dont il s'est comporté hier soir j'ai préférais ne pas partir au cas où il se réveillait et qu'il voyait que je n'étais pas là. Maintenant je suis dans la salle d'IRM. Stiles est en train de parler avec Scott. Il lui explique ce qu'est une dégénérescence fronto-temporale parce qu'ils ne savent pas vraiment de quoi parler. Après quelques instants ils se prennent dans les bras l'un de l'autre. Je souris légèrement. Scott tient à Stiles autant que moi, ils sont comme deux frères. Puis ils se séparent et Scott sort. Je vais devant Stiles.

Moi : - Je crois qu'on s'est déjà tous dis nous non ?
Stiles : - Dis plutôt que tu n'as pas envie de pleurer devant moi pour que je ne m'inquiète pas trop pour toi.
Moi : - Oui. Déjà pour ça. Mais aussi parce que ça ressemblerait trop à des adieux et que je ne compte pas te dire au revoir maintenant.

Il me sourit légèrement. Je prends sa main. Il la regarde et la caresse avec son pouce. Puis il me regarde. Il voit qu'une larme coule sur ma joue et il l'essuie. Il caresse ma joue et me sourit.

Stiles : - Je t'aime Amelia Stewart. Et je suis désolé d'avoir attendu neuf ans pour te le dire.

Je lui souris aussi ou plutôt je me force à lui sourire.

Moi : - Je t'aime aussi Stiles Stilinski.

Il sourit encore et je le prends dans mes bras. Il me serre contre lui et je pleure, je ne veux pas le perdre. Je ne veux pas qu'il meurt. Après quelques secondes on se sépare et on se regarde. Il remet en place une de mes mèches de cheveux et sourit.

Stiles : - Tu devrais y aller.
Moi : - Ouais.

On s'embrasse et ce baiser est désagréable parce que j'ai cette énorme boule dans le ventre et je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Ensuite on se sépare, je commence à partir et nos mains restent soudées jusqu'à ce que je sois trop loin pour qu'elles le restent. Je sors de la salle et je vais dans celle d'à côté. Le père de Stiles, Scott et Mélissa sont là. Je vais à côté de Scott et il prend ma main. Je la serre. On a tous les deux peur de ce qu'on va découvrir. Le docteur arrive et il lit ses dossiers.

Le docteur : - Euh...je ne suis pas très sûr de comment prononcer ce nom.
Mr Stilinski, Scott et moi : - Appelez le juste Stiles.
Le docteur : - Très bien.

Il appuie sur un bouton.

Le docteur : - Ok Stiles ça peut durer entre 45 minutes et une heure. Donc rappelle toi essaye de ne pas bouger. Même un tout petit peu.

Il appuie sur un autre bouton.

Le docteur : - Bon tu vas commencer à entendre un bruit. Ça sera comme un marteau qui frappe sur une enclume.

Il démarre les machines qui commencent à faire un bruit assourdissant. L'IRM semble durer des heures mais à un moment Scott se tourne vers moi et chuchote.

Scott : - Derek est là.
Moi : - Oui je sais.

Je l'ai senti arriver il y a quelques secondes.

Moi : - Vas-y.
Scott : - Tu ne viens pas ?
Moi : - Non. Je reste ici.
Scott : - D'accord.

Il sort de la salle et je me rapproche de la vitre. J'espère que Stiles va bien. A un moment je touche la vitre, je ferme mes yeux et je me concentre sur Stiles. Quand j'ouvre mes yeux je suis maintenant de l'autre côté de la vitre. Je me retourne. Je me vois les yeux fermés de l'autre côté.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant