PDV AMELIA
On entend la voiture de Kira se garer devant la maison. On se met tous dans un coin du salon et Kira et Liam entrent. Quand Liam nous voit il essaie de partir mais Kira lui bloque le passage.
Kira : - Désolée.
Il soupire et se retourne vers nous.
Liam : - C'est quoi ce délire ?
Stiles : - Prends ça comme une intervention. Tu as un problème Liam.
Scott : - Et on est les seuls à pouvoir t'aider.Quelques instants après
Liam : - Loups-garous ?
Scott et moi on hoche la tête.
Liam : - Coyote-garou ?
Malia fait pareil.
Liam : - Banshee ?
Lydia lève la main. Liam se tourne vers Kira.
Liam : - Renarde ?
Kira : - Kitsune. Mais renarde ça me va aussi.Il se tourne vers Stiles et Travis.
Liam : - Et vous ?
Travis : - Moi je suis un agent du FBI entraîné depuis mon enfance pour combattre le surnaturel. Ou dans ton cas le protéger.J'en connais un qui aime se vanter. Liam regarde Stiles.
Liam : - Et toi tu es quoi ?
Stiles : - Euh...pendant un petit moment j'ai été possédé par un esprit maléfique. Très maléfique.
Liam : - Et tu es quoi maintenant ?
Stiles : - En pleine forme. Ouais.Il regarde les chaînes sur la table.
Liam : - C'est pour moi ?
Moi : - Non c'est pour nous.Nos yeux à Malia et à moi changent de couleur et il a un mouvement de recul.
Liam : - Comment vous avez fais ça ?
Scott : - Tu apprendras. Mais d'abord il faut que tu passes le cap de la pleine lune.
Liam : - La lune est déjà levée.Mais soudain je sens mon corps qui commence à me démanger. Oh non. Je vais aussitôt dans la cuisine et tous les autres me regardent partir. Quand j'arrive dans la cuisine je sens mon visage qui commence à se transformer. Je sens mon museau qui tente de se former. Stiles arrive dans la cuisine précipitamment mais je suis dos à lui.
Stiles : - Qu'est-ce que tu as Amelia ?
Moi : - A ton avis petit génie ?Je me retourne et il voit mes yeux rouges.
Stiles : - Wow.
Moi : - On doit y aller.Mes griffes et mes crocs sortent.
Moi : - Maintenant !
Stiles : - Ouais ok.Il court chercher les chaînes dans le salon. Je me concentre, respire et je parviens à faire rentrer mes crocs et mes griffes. Mais mes yeux restent rouges. Stiles revient.
Stiles : - Ok viens on s'en va.
Il prend ma main et je sens les démangeaisons se calmer. On sort de la maison par la porte de derrière.
Moi : - Pourquoi on passe par derrière ?
Stiles : - On a eu un léger imprévu.
Moi : - Léger du genre ?
Stiles : - Du genre une bande de premières années invités par Liam à une fête ici.
Moi : - Oh non pas ça. Si ils abîment la maison-D'un coup je sens une douleur atroce dans mon ventre. Je m'arrête et le tient. Mais Stiles ne me lâche pas la main au contraire il la serre encore plus fort.
Stiles : - Amelia ça va ?
Je respire calmement à nouveau et je me redresse.
Moi : - Oui ça va.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...