PDV AMELIA
Je me redresse et je vois Derek en face de Jennifer qui est transformé, son visage est vraiment très amoché. Deucalion est par terre et Scott est à côté de moi. Il a aussi dû se faire projeter contre le mur.
Derek : - Attends....il ne sait pas ce que tu as vécu. Il n'a pas pu voir à quel point tu as souffert.
Jennifer : - Oui c'est vrai.Sa voix est totalement différente. Elle se tourne vers Deucalion et pose sa main sur ses yeux. C'est impossible elle ne peut pas faire ça. Si ? Elle retire sa main et je vois les yeux de Deucalion qui sont redevenus normaux. Il n'est plus aveugle.
Jennifer : - Regarde moi !
Il sursaute et la regarde. Il paraît choqué de voir le visage défiguré de Jennifer. Jennifer reprend un visage humain, sourit et allait l'achever mais elle perd l'équilibre et tombe dans les bras de Derek. Scott et moi on se regarde.
Derek : - Ne t'inquiètes pas tu es juste affaiblie temporairement. C'est ce qu'il m'est arrivé quand j'ai guéri Cora.
Jennifer : - Alors dans ce cas fais le. Tue le pour moi.Elle regarde.
Derek : - Non.
Jennifer : - Quoi ?
Derek : - Ma mère m'a appris à être un prédateur. Pas un tueur.Elle crie de rage et lui saute dessus. Elle commence à le frapper. Je me relève et je regarde le ciel. L'éclipse est terminée. Je regarde Jennifer qui a arrêté de frapper Derek. Elle nous regarde et sort précipitamment un petit sac.
Moi : - Non !
Mais c'est trop tard. Elle lance la poudre en haut de sa tête et un cercle se forme autour d'elle. Elle sourit.
Jennifer : - Derek ne va peut-être pas m'aider mais je vais tuer les trois parents et comme ça je serai assez forte pour tuer Deucalion.
Scott s'approche du cercle. J'allais le suivre mais ensuite je comprends ce qu'il veut faire. Je m'arrête et le regarde. Il pose ses mains sur la barrière invisible formée par le cercle de poudre.
Jennifer : - Je crois que ça n'a pas très bien marché la dernière que tu as essayé ça.
Deucalion m'avait raconté ça. Il voulait sauver Deaton à la banque et il s'est fait jeter contre un mur. Mais cette fois je suis certaine qu'il y arrivera. Il commence à pousser le mur et après quelques secondes Jennifer commence à reculer. La barrière se brise enfin. Il a réussi. Je souris.
Jennifer : - Comment tu as fais ça ?
Scott : - Je suis un alpha maintenant.Jennifer tente de s'échapper mais je cours vers elle, je l'attrape par le cou et je la jette sur le sol. Puis je pose mon pied sur elle pour l'empêcher de bouger.
Moi : - Je vous avais dis que je vous botterai le cul.
Je retire mon pied et je donne un violent coup dans sa jambe qui se brise pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Elle hurle de douleur.
Scott : - Arrêtez la tempête maintenant ou je vous tuerai de mes propres mains.
Deucalion vient vers nous.
Deucalion : - Je peux aussi le faire pour toi.
Et il tranche aussitôt la gorge de Jennifer. C'est dommage qu'il ait fallu en arriver à là. Je me tourne vers Scott.
Moi : - On devrait appeler les autres.
Scott : - Ouais.Stiles répond et je mets le haut-parleur.
Moi : - Stiles vous allez bien ?
Stiles : - En tout cas on n'est pas morts enterrés vivants.J'entends la voix d'Allison.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...