Chapitre 40

7K 355 45
                                    

PDV AMELIA

Je cherche Scott dans les couloirs mais je me cogne contre...Gérard.

Gérard : - Amelia-
Moi : - Ce n'était pas supposé se passer comme ça.
Gérard : - Certains plans ne marchent pas toujours.
Moi : - J'ai fais tout ce que vous m'avez dis de faire. J'ai regagné la confiance de Derek et je vous ai dis où était le kanima et son maître.
Gérard : - Et tu as fais du très bon travail. Maintenant laisse les professionnels s'occuper d'eux et va aider tes amis.

Ok Deaton j'espère que ça va marcher. Je ramasse la boîte de médicaments que Gérard a "accidentellement" fait tomber et je l'échange avec celle que m'a donné Deaton.

Moi : - Vous avez fais tomber ça.

Il prend la boîte.

Gérard : - Va-t-en.

Merci Deaton. Je retourne chercher Scott et je le trouve à l'extérieur.

Moi : - Scott.

Je vais en face de lui.

Moi : - Scott ça va ?
Scott : - Elle est au courant.
Moi : - Et alors ? C'est ta mère elle ne va pas t'abandonner pour ça.
Scott : - Comment tu peux le savoir hein ? Ta mère ne t'a jamais regardé comme-ci tu étais...
Moi : - Un monstre ?

Il me regarde surpris.

Moi : - Si. Ça m'est arrivé et je peux te dire que ça lui prendra du temps pour accepter ça mais elle t'aime et elle finira par comprendre.
Scott : - Non j'en ai assez. Je ne veux pas de cette vie.
Moi : - C'est trop tard maintenant Scott.
Scott : - Je n'ai jamais demandé ça ! Je n'ai jamais voulu être ça !

Et il part en courant.

Moi : - Scott !

Mais il est déjà loin. Et merde. Je retourne à l'intérieur, Stiles est assis contre un mur dans le couloir. Il essaie de se redresser, je vais l'aider et je mets son bras autour de mon cou pour qu'il puisse s'appuyer sur moi.

Stiles : - Merci.
Moi : - Je suis désolée je suis arrivée trop tard, j'aurais pu éviter tout ça.
Stiles : - Amelia tu....tu ne peux pas toujours sauver tout le monde.
Moi : - Mais j'aurais pu essayer.

Je l'emmène s'asseoir à côté de son père qui commence à se réveiller et je vais vers la sortie.

Stiles : - Amelia attends.

Mais je ne l'écoute pas et pars.

Trois jours plus tard

Je sors de ma chambre pour aller au lycée. Mon père passe devant moi et s'arrête.

Mon père : - Ça va ma puce ?
Moi : - Oui je....je n'arrête pas de repenser à dimanche soir.
Mon père : - Tu n'aurais rien pu faire.
Moi : - Peut-être. Mais...même si Matt était un connard de première il ne méritait pas de mourir comme ça.
Mon père : - Personne ne le mérite surtout que c'est Gérard qui contrôle le kanima maintenant.
Moi : - Ouais.
Mon père : - Tu as reparlé à Stiles ou à Scott depuis ?
Moi : - Non. Scott est trop occupé à essayer de parler avec sa mère et Stiles....j'imagine que notre absence de conversation vient de moi. Si j'étais arrivée quelques secondes plus tôt son père n'aurait pas été blessé par Matt.
Mon père : - Et Allison ?
Moi : - Depuis que je l'ai vu se transformer en princesse guerrière je n'ai plus aucune nouvelle d'elle, elle ne vient même plus au lycée. Il n'y a que Lydia qui paraît être redevenue normale en ce moment.
Mon père : - Elle ne t'a pas parlé de Peter ?
Moi : - Non. Deaton dit qu'il vaut mieux lui laisser du temps.
Mon père : - Il a raison.
Moi : - Ouais.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant