PDV AMELIA
Liam fonce vers Scott et Stiles et...il arrive à passer et à tirer.
Moi : - Super.
Soudain Malia se lève.
Malia : - C'était un coup de chance ! Faites les repasser !
Oh non.
Moi : - Malia assis-toi tout de suite !
Le coach : - Je ne fais repasser personne jeune fille c'est clair !Malia se tourne vers moi.
Malia : - Amelia fais quelque chose.
Moi : - Non assis-toi.
Malia : - Ils sont en train de se faire ridiculiser.
Moi : - Je sais mais Stiles m'a dis de rester dans mon coin.
Malia : - Dans ce cas ne fais rien c'est moi qui le ferai.Je soupire. Elle a raison mais...et puis merde.
Moi : - Tu as qu'à parier de l'argent le coach ne dit jamais non à de l'argent.
Malia : - Hey coach !Il se tourne vers elle.
Le coach : - Quoi encore ?
Malia : - Faites les rejouer !
Le coach : - J'ai déjà dis que je ne faisais pas repasser !
Malia : - Je parie dix dollars sur Scott et Stiles !
Le coach : - Là tu parles mon langage ! Stilinski ! McCall ! Dunbar ! On la refait !Malia sourit et se rasseoit. Les garçons se remettent en place. Mais soudain je sens quelque chose de bizarre. Scott s'est transformé.
Moi : - Oh non pas ça.
Liam fonce à nouveau vers eux mais cette fois il se fait projeter sur le sol par Scott et j'entends un bruit d'os cassé.
Moi : - Et merde.
Scott et Stiles le soulèvent après quelques secondes et l'emmènent vers le lycée. Ils doivent sûrement l'emmener à l'infirmerie.
Malia : - Vous pensez qu'il va bien ?
Moi : - Non Scott l'a bien amo-
Kira : - Attention !Je tourne la tête et je vois une balle à seulement quelques centimètres de mon visage se faire intercepter par Kira grâce à la crosse qu'elle avait avec elle. Je regarde les filles puis on regarde le coach.
Le coach : - Tu peux renvoyer la balle !
Kira nous regarde, se lève et lance la balle vers lui. Mais elle atterrit dans le ventre du coach et il tombe par terre.
Moi : - Aïe.
Malia : - Ça a dû lui faire mal ça.
Le coach : - Est-ce que quelqu'un peut lui demander si elle a déjà joué à lacrosse ?On regarde à nouveau Kira et je lui souris.
Moi : - Apparemment tu viens de gagner ta place dans l'équipe. Félicitation.
Kira : - Quoi ?Malia et moi on lui sourit.
Moi : - Bon je vais voir les garçons.
Kira : - Je te rejoins après.
Moi : - Ok.Je leur souris et je pars vers le lycée. Quand j'arrive devant l'infirmerie je vois Scott et Stiles. Je vais les rejoindre.
Moi : - Comment il va ?
Scott : - On doit l'emmener à l'hôpital sa cheville est peut-être cassée.
Moi : - Scott j'ai rêvé ou tu t'es transformé ?
Scott : - Je....Il s'est transformé. Je soupire.
Moi : - Je viens avec vous à l'hôpital.
Stiles : - Ok.
Scott : - Je vais me changer.
Stiles : - Je te rejoins dans un instant.Scott s'en va et je me tourne vers Stiles.
Stiles : - J'ai été ridicule hein ?
Moi : - Mais non.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...