Chapitre 121

4.3K 254 23
                                    

PDV AMELIA

Le lendemain

Je suis en train de manger avec la meute quand Lydia se penche vers moi.

Lydia : - Ah et au faite tu as parlé avec Allison ?
Moi : - De votre complot pour me faire quitter Beacon Hills ? Oui.
Stiles : - Qui va quitter Beacon Hills ?

On le regarde. Tous les autres ont les yeux fixés sur nous.

Moi : - Euh...Allison nous a proposé de passer les vacances de décembre en France avec elle.
Kira : - C'est trop cool il paraît que Paris est magnifique pendant cette période.
Lydia : - Carrément. Surtout les boutiques.

Je souris.

Stiles : - Et tu...vous allez y aller ?
Moi : - Je....oui. Ça nous changera les idées après tout ce qu'il s'est passé ces temps-ci.
Lydia : - Ça va être génial.
Scott : - A force d'aller en France Amelia on va commencer à croire que tu vas aller habiter là-bas.

Je ris mais je vois Stiles faire une tête bizarre quand il entend ça. Je connais cette tête, c'est celle qu'il fait quand il redoute quelque chose mais qu'il n'ose pas le dire. Quoi il a peur que j'aille vraiment habiter en France et que je ne revienne pas ?

Plus tard

J'arrive dans le parking et je vois Stiles passer près de moi.

Moi : - Hey Stiles ?

Il se tourne vers moi et vient me voir.

Stiles : - Ouais quoi ?
Moi : - Ça va ? Tu...tu n'as pas parlé pendant tout le reste du déjeuné ce midi.
Stiles : - Euh...ouais je...j'étais juste surpris c'est tout.
Moi : - Surpris de quoi ?
Stiles : - Que tu partes.
Moi : - Ouais mais...je vais revenir.
Stiles : - Je sais. Mais je pensais qu'on passerait les fêtes ensemble. Enfin...tu vois ce que je veux dire.
Moi : - Ouais je vois. Mais vu la situation c'est plus logique pour moi de passer les fêtes avec mes parents, Lydia et Allison.
Stiles : - Ouais tu as sûrement raison.

Il sourit légèrement et je lui souris aussi.

Moi : - Enfin bon ça ne t'empêche pas de me faire un super cadeau de Noël Stilinski.

Il rit légèrement.

Stiles : - Ok je prends note.
Moi : - Cool.

On se sourit mais j'ai soudain un vertige et je perds l'équilibre. Stiles me rattrape. C'est mon cinquième vertige depuis la pleine lune.

Stiles : - Hey ça va ?
Moi : - Euh...ouais je...

Je lève la tête et je me rends compte qu'il m'a collé à lui pour que je ne tombe pas. Ses mains sont sur mes hanches et nos visages sont à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. J'entends son coeur s'accélèrer en même temps que le mien et je ne peux pas m'empêcher de regarder ses lèvres, j'ai tellement envie de l'embrasser. Mais je ne dois pas le faire.

Moi : - Je vais bien.

Je me décale légèrement de lui.

Stiles : - C'était quoi ça ?
Moi : - Un vertige mais...Deaton a dis que c'était normal c'est mon corps qui lutte contre la transformation.
Stiles : - Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?
Moi : - Parce que je ne voulais pas t'inquiéter.
Stiles : - Amelia je m'inquièterai toujours pour toi.
Moi : - Je sais.

On se regarde un instant en souriant puis je reprends mes esprits.

Moi : - Je devrais y aller.
Stiles : - Ça va aller ?
Moi : - Oui.
Stiles : - Tu vas réussir à conduire dans ton état ?

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant