Chapitre 54

5.9K 339 13
                                    

PDV AMELIA

Le lendemain

J'entre en économie et je vais m'asseoir à une table. Je n'aime pas ce cours, pas parce que c'est le coach qui le donne au contraire j'adore le coach mais c'est parce que Aiden et Ethan ne sont pas là et je dois me coltiner ces deux imbéciles de Scott et Stiles. Et d'ailleurs Stiles vient s'asseoir à côté de moi. Qu'est-ce qu'ils ont depuis hier ?

Stiles : - Salut.

Je ne lui réponds pas.

Stiles : - Je vois que tu es de bonne humeur.
Moi : - Fous moi la paix Stiles.
Stiles : - Ça y est tu parles.
Moi : - Et si tu continues de me soûler ma voix sera la dernière que tu entendras.
Stiles : - Alors tu as déjà oublié la promesse que tu m'as faite.
Moi : - J'ai promis à Lydia de ne rien vous faire. Je ne t'ai rien promis à toi.
Stiles : - Je ne te parlais pas de cette promesse là.
Moi : - Quoi ?
Stiles : - Ça ne te dis rien je te promets que je ne partirai plus ?

Soudain j'ai un flash. Je vois Stiles devant moi dans la forêt, le soir. Il me sourit.

Stiles : - Tu es sûre que tu ne vas pas encore le regretter et que tu ne vas pas repartir dans des feux de camps avec des alcooliques ?

Je me mets à rire.

Moi : - Je te promets que je ne partirai plus.

La sonnerie retentit et je suis de nouveau dans la salle de cours. Je me tourne vers Stiles.

Moi : - Comment tu as fais ça ?
Stiles : - Je n'ai rien fais.

Je n'ai pas rêvé j'ai bien eu une sorte de vision bizarre. Ça ressemblait à un souvenir mais je ne l'ai jamais vécu.

Moi : - Je te préviens tu n'as plus intérêt à m'approcher sinon je te jure que je ne tiendrai pas cette foutue promesse que j'ai faite à Lydia.

Je prends mon sac et je sors de la salle au même moment où le coach entre.

Le coach : - Stewart je peux savoir où tu vas ?
Moi : - Problème de famille coach.

Et je pars.

PDV STILES

Aïe. Je crois que ça a marché mais le problème c'est que maintenant elle est totalement braquée. Comment je vais faire ? Je me tourne vers Scott qui est assis à côté de moi.

Scott : - Ça a marché.
Moi : - Pas entièrement.
Scott : - Mais c'est un début.

PDV AMELIA

Quelques instants après

Je me fais bousculer par quelqu'un quand je sors. Je me retourne, c'est Isaac.

Moi : - Fais gaffe imbécile !
Isaac : - Whaou alors ils disaient la vérité.
Moi : - Je ne vois pas de quoi tu parles mais ne te mets plus jamais sur mon chemin.
Isaac : - Amelia tu n'es pas toi-même.

J'attrape son t-shirt et je le plaque contre le mur.

Moi : - Tu ne sais pas qui je suis alors ferme la !

Je le lâche et je sors rejoindre Ennis dehors.

Moi : - Merci d'être venu.
Ennis : - Tu as un problème ?
Moi : - Oui. J'ai besoin de parler à quelqu'un.

Après quelques minutes

J'ai tout raconté à Ennis.

Ennis : - Ce n'était sûrement rien.
Moi : - Tu le crois vraiment ?
Ennis : - Oui.
Moi : - Non ce n'est pas vrai. Tu me caches quelque chose ?
Ennis : - Pourquoi je te cacherais quelque chose ?
Moi : - Parce que Deucalion t'a demandé de le faire.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant