PDV AMELIA
J'attrape le coffre fort qui est sur Boyd et je le mets par terre. Puis je prends Boyd par le t-shirt et je l'envoie contre le chauffage. Il rugit et se dresse devant moi. Mais je rugis à mon tour et il se calme. Puis il part en courant.
Moi : - Ça en fait un.
Stiles : - Il reste Isaac et Scott.
Lydia : - Isaac est sous le lit.
Stiles : - Ok alors comment on fait pour qu'il entre en contact avec de la chaleur si il est sous le lit ?
Moi : - Tu allais faire quoi quand je suis arrivée ?
Stiles : - J'allais chercher une fusée de détresse dans le bus.
Moi : - Ok vas-y.Il hoche la tête et sort de la salle de bain. Il revient après quelques instants.
Stiles : - Euh...je ne sais pas comment ça marche.
Moi : - Bin voyons.Je la prends et l'allume. Puis je me penche sous lit. Isaac est recroquevillé sur lui-même et sursaute en me voyant. Je souris.
Moi : - Je vais adorer faire ça.
Je dirige la flamme vers son visage et dès qu'elle touche sa joue il rugit. Je m'éloigne aussitôt du lit.
Moi : - Eh bin voilà ce n'était pas si compliqué.
Je me relève.
Moi : - Où est Allison ?
Lydia : - Elle est partie chercher Scott.
Moi : - Ok dans ce cas on va aller le chercher aussi.On sort de la chambre et Allison vient justement nous rejoindre.
Moi : - Où est Scott ?
Allison : - Je ne l'ai pas trouvé.
Lydia : - Il faut continuer de chercher il doit être dans le même état que les autres.On descend les escaliers.
Stiles : - Je vais chercher la deuxième fusée de détresse dans le bus et-
Mais on s'arrête aussitôt quand on voit Scott sur le parking. Il est recouvert d'essence et il tient la fusée de détresse allumée dans sa main.
Stiles : - Scott ?
Scott : - Il n'y a plus d'espoir.
Allison : - Quoi ? De quoi tu parles Scott il y a toujours de l'espoir.
Scott : - Pas pour moi. Pas pour Derek.Derek. Mais Derek est toujours vivant.
Allison : - Derek ? Scott ce n'était pas de ta faute et tu le sais.
Scott : - A chaques fois que j'essaye de protéger les gens tout s'empire. Des gens sont blessés. Des gens se font tuer.
Stiles : - Scott écoute moi ce n'est pas toi ok ? C'est quelqu'un dans ta tête qui te dit de faire ça. Alors-
Scott : - Et si ce n'était pas ça ? Et si c'était juste moi ? Et si faire ça était la meilleure chose à faire pour tout le monde ?On ne dit rien.
Scott : - Tout a commencé cette nuit-là. La nuit où je me suis fait mordre.
Ça arrive encore. Cette fois je suis dans la forêt en train de courir avec Scott et on arrive sur la falaise. On regarde la vue.
Moi : - C'est plus rapide qu'avec la jeep de Stiles.
Il me regarde et on rit puis on s'asseoit au bord de la falaise.
Scott : - Tu te souviens toujours de ce qu'à fait d'être normal ?
Moi : - Vaguement. Et toi ?
Scott : - J'ai l'impression que c'était il y a une éternité.
Moi : - Ça en est plus une pour moi que pour toi pourtant.
Scott : - Ouais. Mais...parfois je me demande ce qu'il se serait passé si je ne m'étais pas fait mordre cette nuit-là.
Moi : - Je ne sortirais pas avec Stiles ?
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...