PDV AMELIA
Kira est partie et plus personne ne parle. Je déteste ce silence. Je soupire.
Moi : - Les gars personne ne va mourir ok ? On veille les uns sur les autres depuis le début et on est toujours vivants alors si on continue de fonctionner comme ça tout se passera bien.
Isaac : - Pourquoi parce qu'on est une meute ?
Moi : - Exactement.Ils se regardent puis hochent la tête.
Plus tard
Je suis dans ma chambre quand mon téléphone sonne. C'est Stiles, je réponds.
Moi : - Ouais ?
Stiles : - Tu te souviens de la petite fille de l'accident de voiture qui a peut-être été dévorée par un coyote ?
Moi : - Ouais...Pourquoi il me parle de cette fille ?
Stiles : - Mon père pense qu'on pourrait la retrouver.
Moi : - Quoi ?
Stiles : - On va aller chez son père pour essayer d'avoir son odeur et la pister. Tu viens ?
Moi : - Attends quoi ? Stiles-
Stiles : - Super. Je t'envoie l'adresse par texto.
Moi : - Stiles !Mais il raccroche et je reçois son message à peine quelques secondes après. J'essaye de le rappeler mais il ne répond pas. Cette fille a disparu il y a trop longtemps pour pouvoir avoir son odeur.
Moi : - Non mais quels imbéciles !
Je sors de ma chambre et je me dépêche d'aller à l'adresse que m'a donné Stiles.
Quelques minutes après
J'arrive devant une maison. Je regarde à l'intérieur avec mes yeux rouges. Le père de Stiles est dans le salon avec un homme, sûrement le père de la fille. Et...Stiles et Scott sont dans une des chambres. Mais soudain j'entends un chien aboyer. J'écoute avec mon ouïe. Il est en train d'aboyer sur les garçons. Je soupire. Ils vont se faire repérer. Je cours vers la fenêtre de la chambre et quand j'arrive les garçons sont dos à moi.
Stiles : - Fais quelque chose Scott. Fais tes yeux de loup-garou.
Scott : - Je...j'y arrive pas. J'arrive plus à me contrôler.
Stiles : - Super et qu'est-ce qu'on fait ?Je regarde le chien et mes yeux deviennent rouges. Dès qu'il me regarde il s'arrête aussitôt d'aboyer et s'asseoit.
Scott : - Qu'est-ce qu'il vient de se passer là ?
Stiles : - Euh...j'en sais rien il a peut-être senti que tu étais un loup-garou.
Moi : - Ou alors...Ils sursautent et se retournent vers moi.
Moi : - C'est grâce à Amelia qui comme d'habitude vous a sauvé les fesses.
Ils soupirent de soulagement et j'entre les rejoindre.
Stiles : - Merci d'être là.
Moi : - Vous ne devriez pas être là vous.
Scott : - On essaye de retrouver Malia.
Moi : - Qui a disparu il y a 8 ans il n'y a plus aucune odeur d'elle maintenant.Ils se regardent.
Stiles : - On n'avait pas pensé à ça.
Je soupire.
Moi : - Venez on devrait y aller.
Scott : - Ouais.On ressort par la fenêtre et on va rejoindre le père de Stiles devant sa voiture.
Mr Stilinski : - Alors ?
Scott : - Désolé on n'a rien trouvé.Il baisse la tête.
Mr Stilinski : - D'accord ça ne fait rien. Je...je ne sais pas à quoi je pensais en vous faisant venir ici. Merci quand même d'avoir essayé.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...