PDV AMELIA
On est en cours d'économie. Stiles, Scott et moi on se regarde en attendant la réaction du coach et d'un coup on entend un grand fracas venant de son bureau.
....... : - Petits cons ! Bandes d'enfoirés !
On se met tous à rire jusqu'à ce que le coach entre dans la salle hors de lui.
Le coach : - La nuit des frasques. Vos petites blagues appelez ça comme vous le voudrez, vous êtes de la graine de délinquants ! Vous trouvez ça drôle qu'à Halloween ma maison se fasse canarder avec des oeufs !
Je souris. Quand on est allés chez lui hier soir il y avait une foule de gens qui lançaient des oeufs dessus.
Le coach : - Vous devez savoir que tout homme est seigneur en sa demeure ! Et la mienne ressemble à une omelette !
On se retient tous de rire. Le coach s'avance et remarque une petite boîte emballée avec du papier cadeau devant lui. Elle ressemble à celle qu'on a mis dans son bureau.
Le coach : - C'est quoi ça ? Vous n'en avez pas eu assez hein ? Vous me prenez pour un idiot !
Il prend la boîte, la jette par terre et la piétine. On rit tous encore plus. Mais la boîte fait un bruit de verre cassé. On se tait. Il ramasse la boîte, l'ouvre et retire un morceau de tasse à café cassée avec sa photo dessus. Il sort aussi une carte et lit ce qu'il y a d'écrit dessus.
Le coach : - Joyeux anniversaire. Affectueusement Greenberg.
On se remet à rire. C'est vraiment méchant ce qu'on a fait mais qu'est-ce que c'est drôle.
Plus tard
Je suis en cours à côté de Lydia quand je la vois faire des gestes bizarres.
Moi : - Lydia ?
Elle se tourne vers moi.
Moi : - Qu'est-ce que tu fais ?
Lydia : - Il y a une mouche.
Moi : - Quoi ?Je n'entends aucune mouche moi.
Moi : - Tu en es sûre ?
Lydia : - Je te dis que oui.Je soupire, ferme mes yeux et me concentre. Je commence à entendre un léger bourdonnement qui s'intensifie au fur et à mesure. J'ouvre mes yeux et je vois un essaim de mouches qui foncent sur moi. Il se rapproche très vite.
Lydia : - Amelia ?
Je la regarde et le bourdonnement s'arrête. Je regarde en direction de là où était l'essaim de mouches mais il n'y est plus.
Moi : - Je déteste les mouches.
Quelques instants après
Je marche dans le couloir avec Scott et Stiles.
Moi : - Bon alors ça avance avec la nouvelle ou pas ?
Scott : - Si je voulais parler de ma vie amoureuse avec quelqu'un ça ne serait pas avec toi Amelia.
Moi : - Ok alors tu préfères en parler avec un crétin qui a attendu neuf ans pour demander à une fille de sortir avec lui ?
Stiles : - Hey !Scott réfléchit.
Stiles : - Scott !
Scott : - Quoi ? Elle a raison d'un côté.
Stiles : - En attendant de nous deux je suis le seul à avoir une copine.
Scott : - Une copine qui est de meilleurs conseils que toi.
Stiles : - En quoi elle est de meilleurs conseils que ton meilleur ami ?
Moi : - Wow ok on pourrait arrêter de parler de la copine en question comme-ci elle n'était pas là ?Ils arrêtent de parler.
Moi : - Scott plus vite tu lui parleras moins ça sera difficile de le faire. Et toi Stiles il va falloir que tu admettes qu'en matière de filles il n'y a jamais meilleur conseil pour un garçon qu'une autre fille.
Scott : - Tu vois même là elle douée.
Stiles : - Ferme la McCall et va voir Kira.
Scott : - Ok.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...