PDV AMELIA
On arrive chez Scott. Stiles et Derek n'ont pas arrêté de se disputer pendant tout le trajet. Ils sont comme deux gamins c'est pas croyable.
Moi : - Bon ok on va attendre Scott ici. On va s'asseoir bien sagement et on ne va ni appeler ni parler à personne ok ?
Derek : - Est-ce que je dois lui parler ?Il pointe Stiles du doigt.
Stiles et moi : - Non.
Derek : - Super. Cool et on lui parle à lui ?On se retourne et on sursaute en voyant le père de Scott devant nous.
Stiles : - Wow vous...vous êtes de plus en plus grand vous.
Quoi ? Non mais il est sérieux ?
Rafaël : - Qu'est-ce que vous faites ici ?
Derek : - On attend Scott.
Rafaël : - Moi aussi. On est supposé dîner ensemble.Il nous montre son sac.
Rafaël : - J'en ai en plus. Vous avez faim ?
Derek : - Ouais.
Moi en même temps : - Non on n'a pas faim.
Derek : - Moi je meurs de faim.
Stiles : - Non aucun de nous n'a faim. Mais merci quand même.
Rafaël : - Ok vous vous n'avez pas faim mais votre ami à l'air affamé.Il se tourne vers Derek.
Rafaël : - Comment tu t'appelles ?
Derek : - De-
Stiles : - Miguel. C'est mon cousin Miguel....il vient du Mexique....Ok c'est moi où à chaques fois que Stiles ouvre la bouche c'est pour dire une grosse connerie ?
Rafaël : - ¿ Es usted un natural de México, Miguel ?
Stiles et moi : - Oh mon dieu.
Derek : - No soy nativo, si no que pasé montón de tiempo allí.
Rafaël : - Fantastique.On regarde aussitôt Derek surpris.
Rafaël : - Tu aimes les nems ?
Derek : - Ouais carrément.Et il part avec le père de Scott dans la salle à manger. Je me tourne vers Stiles.
Moi : - Miguel ? Sérieusement ?
Stiles : - J'ai paniqué.Je soupire.
Moi : - Heureusement qu'il a su lui répondre sinon il aurait encore fallu trouver une excuse pourrie.
Stiles : - J'en aurais trouvé une.Je ris légèrement.
Moi : - Stiles. Je t'aime mais arrête d'essayer de toujours tout contrôler ça ne te réussi pas.
Stiles : - Attends quoi ? Tu as dis quoi là ?
Moi : - J'ai dis arrête d'essayer de toujours tout contrôler ça ne te réussi pas.
Stiles : - Non avant ça.Mais Derek vient nous rejoindre.
Derek : - Amelia tu viens ?
On se tourne vers lui.
Moi : - Ouais. On arrive.
Il me sourit et repart. Je me tourne vers Stiles.
Moi : - On devrait y aller avant que ton cousin Miguel ne dise ou fasse une bêtise.
Je pars dans la salle à manger et il me suit. On s'asseoit à table avec Derek et le père de Scott et on commence à manger dans le silence total. Puis Rafaël se tourne vers Stiles et moi.
Rafaël : - Dites-moi vous deux vous n'étiez pas sensés ne plus être ensemble ?
Stiles et moi on se regarde.
Moi : - Euh....si.
Stiles : - Mais on est de nouveau ensemble.
Rafaël : - Ah oui et depuis quand ?
Moi : - Depuis hier soir.
Derek : - Et pourquoi vous vous étiez séparés ?
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...