PDV AMELIA
Je suis en train de ranger mes affaires dans mon casier quand je sens une odeur familière.
Moi : - Qu'est-ce que tu veux ?
Liam : - Je veux vous aider.
Moi : - Pourquoi c'est à moi que tu le dis ?
Liam : - Je n'arrive pas à trouver Scott.
Moi : - Et donc tu veux nous aider à coincer la personne qui tranche les têtes des gens et qui les poignarde ? Toi ?
Liam : - Oui. J'ai appris que l'homme qui était mort à la fête c'était quelqu'un qui avait emmené de la bière.
Moi : - Et donc ?
Liam : - Je ne sais pas qui a commandé la bière. Mais je sais qui l'a payé.Je ferme aussitôt mon casier et je me tourne vers lui.
Moi : - Qui ?
Liam : - Un de mes amis. Garrett.Garrett ? Je le connais celui-là c'est celui qui s'est moqué de Scott et Stiles pendant le premier entraînement.
Moi : - Ok. Félicitations Liam si tu as raison et que c'est bien lui tu n'auras pas la tête coupée ce soir.
Liam : - Euh...quoi ?Je lui souris et je pars vers le réfectoire où je trouve Stiles et Scott plus loin.
Moi : - Scott tu as un bêta vraiment très malin.
Scott : - Comment ça ?
Moi : - Il est venu me voir parce qu'il ne te trouvait pas. Il sait qui est le tueur dans l'équipe.
Stiles : - Comment il sait ça ?
Moi : - C'est la personne qui a payé Demarco à la fête.
Scott : - Et qui c'est d'après Liam ?
Moi : - Garrett.
Stiles : - Garrett ? Ça serait lui celui qui masacre tous ces loups-garous ? Un simple première année.
Moi : - Ouais. Ça veut dire qu'il sera plus facile à tue- à arrêter.
Scott : - D'accord. Mais pour l'instant on ne peut rien faire tant qu'on ne sait pas si c'est vraiment lui.
Moi : - Dans ce cas allons manger je meurs de faim.Plus tard
Je suis avec Lydia en cours.
Moi : - Attends tu déconnes là ? Tu voulais aller à Eichen House ? À cet asile de fou ?
Lydia : - Je n'ai pas le choix il faut que je trouve cette clé et pour ça il me faut l'aide de Meredith.
Moi : - Meredith est cinglée.
Lydia : - Tout comme moi. C'est banshee.
Moi : - Oui sauf que toi tu n'es pas dans un foutu hôpital psychiatrique Lydia.
Lydia : - Il faut pourtant que je trouve un moyen pour lui parler. Je suis certaine qu'elle pourrait nous aider.
La prof : - Mesdemoiselles dites le moi si je vous dérange.Qu'est-ce qu'elle a à nous chercher celle-là ? Je grogne légèrement.
Lydia : - Désolée madame.
La prof se retourne.
Lydia : - Amelia tes griffes !
Je me calme et mes griffes rentrent.
PDV LYDIA
Scott et Stiles m'ont dit ce qui arrivait à Amelia mais...je ne m'attendais pas à ce que ce soit grave à ce point. Je ne l'avais jamais vu perdre le contrôle comme ça avant. J'espère qu'on arrivera à arranger ça.
PDV AMELIA
Le soir
Moi : - Pourquoi est-ce que je suis la seule qui n'est pas au courant que Lydia est allée rejoindre cette folle de Meredith avec ce coyote ?
Stiles : - Ça va aller Amelia. Elle va s'en sortir.
Moi : - Stiles-
Stiles : - Amelia. Tu me fais confiance pas vrai ?
Moi : - Bien sûr que oui.
Stiles : - Alors dans ce cas crois-moi quand je te dis que Lydia va s'en sortir. Et de toute façon si il se passe quelque chose Malia la protégera.
Moi : - Si tu veux me rassurer Stiles ne prononce pas le nom de ce foutu coyote dans ta phrase.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanficSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...