Chapitre 12

398 49 10
                                    

Diane parcourait à grands pas le couloir, en retard comme tous les matins. Elle tripotait machinalement sa jupe, toujours pas habituée à en porter. Elle détestait cet accoutrement, tellement pas pratique et surtout tellement rétrograde !

Une voix la poussa à s'arrêter :
-On a mis une jupe ce matin ?

Diane se retourna. Cameron descendait l'escalier, narquois.

-Ça te pose un problème, River ? Riposta-t-elle. Elle n'avait pas choisi de porter cette jupe ! Et il le savait très bien.

-Non, aucun princesse, juste une déception.

-Ta naissance était une déception, marmonna la blonde.

-Déçu de ne pas te voir en serviette, c'est réservé apparemment ? Continua-t-il comme si Diane n'avait rien dit.

Diane resta interdite. Kingsley lui avait raconté. Le salaud.
Elle ne laissa cependant rien paraitre et rentra dans son jeu :

- Peut-être, je n'aime que les beaux garçons, tu comprends ?

Cameron blêmit devant le sous-entendu :
-Parce que tu te crois belle ? Même avec l'uniforme tu ressembles encore à une pouilleuse !

-Dommage que je m'en branle de ton avis, répliqua la blonde en tournant les talons.

Une colère froide l'habitait, elle détestait Cameron. Elle avait tort en disant qu'il était moche, il avait un charme particulier, mais hautain, un genre de petit con arrogant. Et elle le détestait encore plus pour ça.
Elle sentait que de toute la bande du Prince, la Cour comme l'appelait Zed, il était le pire, le plus méchant. Elle s'en méfiait.

Elle rejoignit Zed pour le cours de math, et s'installa à ses côtés.

-Yo blondie ! La salua-t-il. Faut vraiment penser à t'acheter un réveil, non ?

-Pour voir la tronche de Verneuil encore plus tôt ? Clairement je préfère dormir ! Grimaça la blonde.

-Et pour me voir moi, ça compte pas ça ?

-Oula, je me lève pas du tout alors !

-Désolé de vous déranger dans votre palpitante discussion, les interrompit Nate. Delcourt, tu n'es pas autorisée à te mettre ici.

-Kingsley, tu es cependant autorisé à fermer ta gueule, rétorqua Zed, en se balançant sur sa chaise.

-Je t'ai parlé le polack ?

-Ecrase Kingsley, le prof n'est pas là, pas besoin de faire ton cirque ! Intervient la jeune fille.

L'arrivée du professeur lui donna tort :

-Mr Kingsley, pourquoi êtes-vous debout ?

- Excusez-moi monsieur, mais Mlle Delcourt n'est pas à sa place, répondit le jeune homme innocemment.

Verneuil plissa les yeux :

-Effectivement, Delcourt, vous avez des problèmes d'audition en plus du comportement ? Je pensais avoir été clair la dernière fois.

La classe bruissait de chuchotements, tous se régalaient de la scène qui se déroulaient sous leur yeux.

-Prenez vos affaires et venez au premier rang, finit le prof. Merci Mr Kingsley.

Diane serra les dents, mais le sourire satisfait du brun la mit hors d'elle. Zed la calma d'une main sur son bras :

-Laisse, il est content d'être un fayot. Pas besoin de lui faire encore plus plaisir, il ne cherche qu'à te provoquer.

Pas de deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant