Enfinnnnn, je poste un nouveau chapitre! Je suis tellement contente, je me sentais trop coupable de vous abandonner pendant tout ce temps... mais là, j'ai une petite provision, j'ai de quoi publier pour les 2 prochains mois normalement! Merci beaucoup à tout ceux qui sont toujours là, malgré ma lenteur, et merci à ceux qui sont arrivés plus récemment, vos commentaires et petites étoiles me font toujours un immense plaisir! Du coup, sans plus tarder, je vous laisse avec la suite!
———————————————————————————————————————
Lundi matin. Diane ouvrit les yeux avant le réveil. Elle resta allongée sur le dos, les yeux fixés sur le plafond. Elle avait retourné le problème dans tous les sens, il était insoluble. Elle allait devoir côtoyer Kingsley durant toute sa convalescence. Elle avait envie de partir loin dès qu'elle y pensait.
On a toujours le choix, pensa-t-elle amèrement. Alors pourquoi se sentait-elle prise au piège ?
Le réveil se déclencha enfin, la sortant de ses ruminations. Elle le fit taire d'un geste brusque.
La chambre était toujours plongée dans le noir, Astrid n'avait pas bougé. La blonde se décida à se lever, effectuant machinalement sa routine matinale. Elle ouvrit les rideaux, le temps brumeux de cette fin novembre semblait être accordé à son humeur.
Au fond d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de croire à un miracle, elle conservait une lueur d'espoir, qu'il se passerait quelque chose, que tout cela n'était qu'un mauvais cauchemar.
Malheureusement, rien ne se produisit, et elle dut descendre comme tous les matins.
Astrid l'accompagnait, bien qu'elles n'aient pas échangé de parole depuis leur réveil. Sa présence la réconfortait, elle sentait son soutien, et cela lui faisait du bien.
Elle se dirigèrent vers la cour centrale, là où elles savaient qu'elles retrouveraient la bande.
-Yo la délinquante !
Diane ne réagit pas d'autre manière qu'en se tournant vers Zed, qui leva les bras en l'air, se défendant :
-C'est pas moi ! ...Enfin, pas que moi. Je suis désolé blondie, tout le lycée est au courant. Au moins, à eux, j'ai raconté la vraie version.
Parce qu'en plus il y avait plusieurs versions. Diane se doutait qu'elle ne devait pas avoir le beau rôle dans celle qui était parvenue aux oreilles du reste du lycée. La nouvelle ne l'atteignait cependant pas tant que ça, elle esquissa même un sourire face au comportement de Zed.
Astrid intervint :
-Laisse lui le bénéfice du doute, tu portes quand même une capuche, à croire que tu kiffes le rôle de délinquante !
-Laisse mes fringues tranquilles, répliqua Diane.
Ils se chamaillaient gentiment, et la jeune fille leur était reconnaissante de ne pas dramatiser cette histoire.
Mais soudainement, la bande se tut. Diane, dos à la cour, ne pouvait pas voir ce qu'il s'y passait. Elle devina cependant sans peine qu'il était arrivé.
Nate aussi l'avait repéré, malgré sa capuche et sa posture en retrait. Il ne se dirigea cependant pas vers elle. Il attendait que ce soit elle qui vienne.
Le jeune homme n'avait lui aussi pas passé un très bon weekend. Il lui en voulait au fond de lui, de lui avoir bousillé le genou, bien qu'il sache à quel point c'était irrationnel. Il était tout aussi fautif. Mais sa vengeance tenait toujours, et il était temps de la mettre en œuvre. Il s'installa donc au milieu de la cour, avec ses amis. Cameron était là, et ils discutaient à bâtons rompus.
VOUS LISEZ
Pas de deux
Teen FictionQuand tu danses... tu sors de toi-même, tu deviens plus grand et plus puissant, plus beau. Pendant quelques minutes, tu es héroïque. C'est la puissance. C'est la gloire sur terre. Et cela t'appartient, chaque soir. Agnes de Mille Danser est devenu l...