Les mots de la fin

151 10 8
                                    

Bonsoir!

Ca y est, les derniers chapitres de cette histoire sont postés. L'histoire est terminée, enfin. 

Ce n'était pas fait exprès, mais l'histoire de Nate et Diane se conclut 5 après ses débuts. Le final est au présent, parce que d'une certaine manière, leur histoire a rattrapé notre présent. C'est un joli clin d'oeil je trouve.

Toujours est-il que ça fait bientôt 5 ans que j'ai démarré cette histoire et voilà que vous en avez lu  les derniers mots. C'est une grande émotion de mettre un point final à cette histoire. Ma première histoire. Merci de tous vos commentaires et votes tout au long de ces années. Je mesure la chance que cela représente, vous m'avez véritablement aidé à parvenir à la fin de cette histoire. Elle a de nombreux défauts, après tout c'était la première, mais elle vous a plu et moi aussi, je l'aime beaucoup. 

Je suis vraiment contente que vous ayez aimé Diane et son fichu caractère, son combat pour reprendre la danse. Nate s'est révélé au fur et à mesure, et celui qu'il est devenu à la fin me plait plutôt bien. 

J'ai de nouvelles idées, pour de prochaines histoires. Peut-être qu'on se retrouvera à nouveau sur Wattpad!

Des bisous, merci encore de votre lecture, et à bientôt!


Pas de deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant