Diane et Nate arrivèrent dans la salle commune du dortoir. Le jeune homme se dirigea directement vers une table, comme à son habitude et s'y assit en laissant échapper un soupir. Diane quant à elle, avait choisi un fauteuil peu éloigné. Elle observait avec intérêt le jeune homme s'installer, le regardant sortir ses affaires pour travailler. Elle aurait pu, elle aurait même dû faire de même, mais elle n'en avait aucune envie.
Elle préféra se caler plus confortablement dans le canapé, laissant ses pensées dériver.
Nate ne lui prêtait plus aucune attention, concentré sur son cours. Cela l'étonnait toujours de le voir travailler ainsi. Il avait l'habitude de s'installer après le repas et de travailler, de façon sérieuse. Il s'installait seul, même si certains de ses potes étaient dans la salle, et tout le monde respectait cela.
Diane avait connu des mecs comme lui, mais aucun n'avait ses scrupules scolaires. Elle réfléchit pendant quelque temps, cherchant dans sa mémoire, mais non, elle n'en connaissait vraiment pas. Quand elle osait se l'avouer, elle trouvait même cela mignon. Quand elle sentit la direction prise par ses pensées, elle décida que la rêverie était finie, et se leva énergiquement.
Son geste surprit le brun, qui la regarda d'un air interrogateur se diriger vers l'escalier, avant de l'interpeller :
-Hey, tu vas où ?
-Relax je reviens Kingsley, répliqua Diane sans se retourner.
Nate secoua la tête, souriant légèrement, mais ne répliqua rien.
Diane se dirigea vers sa chambre, elle allait emprunter un livre à Astrid, pour faire quelque chose de sa soirée.
La porte de leur chambre était ouverte, Diane se réjouit à l'idée qu'elle allait pouvoir directement demander à la tressée un livre. La présence d'Astrid ne l'étonna donc pas, mais elle fut plus surprise de voir Zed à ses côtés.
-Hey, qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-elle en guise de salut.
Elle réalisa seulement à ce moment-là qu'ils étaient tous les deux assis sur le lit. Et qu'ils étaient proche. Plus que ce que la simple amitié ne nécessite.
Elle réalisa dans le même temps que la surprise qu'elle éprouvait était due au peu de temps qu'elle avait passé avec ses amis depuis l'accident du Prince. Elle n'avait rien vu venir et la stupeur se manifesta sur son visage.
Zed voulut prendre la parole, mais elle le coupa :
-Je crois que j'ai compris Zed, c'est bon. Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu une conversation sérieuse, non ?
Le basané sourit, soulagé par sa réaction, et Astrid lui jeta un regard d'excuse.
-Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé avant, c'était pas du tout un secret !
-Non mais c'est de ma faute, je ne suis jamais là en ce moment !
Diane se sentait tellement coupable, elle ne s'était concentré que sur elle-même, elle n'avait pas accordé assez d'attention à ses amis.
Astrid ne savait pas quoi répondre à cela, c'était la pure vérité. Elle ne voyait la blonde qu'en coup de vent : Diane se levait tôt, se couchait tard et le reste du temps, était au côté de Nate. Elles n'avaient de plus aucun cours en commun. Astrid n'avait plus vraiment l'impression d'être en colocation. De plus, elle était assez secrète, elle ne s'imaginait pas commencer une telle discussion en coup de vent.
Zed se leva, pour aller prendre la blonde dans ses bras :
-Désolé Blondie, ce n'était pas volontaire !
VOUS LISEZ
Pas de deux
Teen FictionQuand tu danses... tu sors de toi-même, tu deviens plus grand et plus puissant, plus beau. Pendant quelques minutes, tu es héroïque. C'est la puissance. C'est la gloire sur terre. Et cela t'appartient, chaque soir. Agnes de Mille Danser est devenu l...