Chapitre 2

9K 297 181
                                    

Cet homme se prénommant Daryl s'approchait du buisson et tirait une flèche sur la biche qui se présentait face à lui. Elle s'affaissait aussitôt, il la prenait et la posait en sac à patates sur son épaule gauche. Ce Daryl attrapait aussi son arbalète pour la déposer sur épaule droite, ce qui lui donnait une belle allure de chasseur.

Je sentais alors un poids se détacher de ma poitrine, je respirais à nouveau. Je prenais alors le temps de les observer encore un peu

"Plutôt sexy, soufflait ma conscience".

Après m'être assurée qu'il était suffisamment loin, je décidais de sortir de mon buisson, tombant aussitôt à la renverse à cause d'une pierre au milieu. Je lâchais un "merde" léger, ne voulant pas attirer l'attention des deux autres personnes. Mais, c'était raté.

Daryl Dixon

Repartant tranquillement en direction de la ferme, quand un bruit étrange me stoppait dans mon élan. Je me retournais aussitôt, levant mon arbalète pour me protéger, mais je ne vis rien, je continuais alors mon chemin en pensant qu'il s'agissait uniquement d'un rôdeur pas très futé. Je reviendrais demain pour chasser et je verrais si je trouve quelque chose. 

Quelques centaines de mètres plus tard, Glenn m'ouvrait alors le portail, je rentrais alors avec la biche encore sur mon épaule. Elle pesait son poids cette bête. Le chinois refermait le portail assez rapidement derrière moi, je continuais mon chemin jusqu'à Carol et lui déposait sur la table le prix de cette chasse imprévue.

Summer Dimes

Il n'avait rien entendu et c'était tant mieux, sauf que pour le moment, je souffrais le martyr avec ma cheville endolorie. Voulant me protéger de toute attaque contre ces rôdeurs, je remontais sur mon arbre avec difficulté pour attendre le lendemain, par chance les nuits n'étaient pas trop fraîches, alors je n'avais pas besoin de tout un attirail pour me couvrir. 

Je parvenais à monter, malgré la douleur, je hissais mon sac pour en sortir une barre de céréales toute simple au chocolat, c'étaient les seuls aliments que les gens laissaient en partant. Je devais d'ailleurs absolument penser à me ravitailler. Je sortais ma bouteille d'eau par la suite et en but une gorgée avant de la ranger à l'abri.

Je posais ma tête contre l'arbre et respirais doucement. Je passais du regard, les arbres au loin, la forêt semblait s'étendre à l'infini. Ma respiration se calmait, alors je décidais de m'attacher à nouveau et je dormais sur cette haute branche, encore une fois. J'étais toujours autant épuisée.

***

Le lendemain matin, je me réveillais relativement tôt, j'admirais donc un peu le paysage qui s'offrait à moi. Je prenais ma bouteille d'eau qui se trouvait dans mon sac et en bus une bonne moitié, j'avalais aussi une barre de céréales, au passage. Rangeant la corde que j'avais préalablement détaché de mon corps et du tronc.

Je décidais de descendre de mon arbre, je plaçais mon sac sur le dos et je glissais doucement sur la paroi, mais ceci sans compter sur la douleur à ma cheville qui se réveillait subitement. Comme de par hasard. Je me posais sur la branche sous la mienne et soufflais un peu. Mais je vis de nouveau le chasseur d'hier venir, il me remarquait directement et pointait son arbalète en ma direction, et la reposait aussitôt. Son visage exprimait alors une expression étrange.

- Summer ? C'est vraiment toi ? Me questionnait ce Daryl, sous le choc visiblement.

- Comment tu connais mon nom ? Demandais-je, plissant les yeux pour mieux le voir.

"You're my downfall." | Daryl Dixon | TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant