Summer Dimes
- Pousse Lori ! Pousse ! Stop ! Inspire, expire ! Voilà ! Allez, on continue !
- Raaaaahhhh ! J'arrive pas, je suis épuisée...
- Encore une fois ! Je vois la tête ! Allez, Lorie, courage !
La femme du shérif poussait encore une dernière fois, sa main serrant une de mes miennes et une de Carl. Nous entendîmes enfin des pleurs de bébé, c'était une adorable petite fille. Je la couvrais avec ma chemise que j'avais retirer pour la réchauffer.
- C'est une fille, lui annonçais-je en souriant.
- Elle est magnifique, trouvez-lui un prénom s'il vous plaît, je crois que je ne vais pas tenir le coup longtemps...
- Non Maman ! Reste avec nous ! Pars pas s'il te plaît, on a besoin de toi... pleura Carl sur le ventre de sa mère. Aide-la Summer s'il te plaît...
- Elle peut plus rien faire. J'ai perdu trop de sang... désolé mon chéri... Je t'aime mon bébé, tu as merveilleusement bien grandi dans ce monde, je suis tellement fière de toi et de ton père. Vous êtes des hommes incroyables, tu es comme lui alors veille comme il le fait sur chaque membre du groupe... Je vous aime de tout mon cœur si vous saviez, protège bien ta petite sœur, elle va en avoir besoin. Et aussi que je l'aime énormément, c'est un vrai petit ange dans ce monde de brutes, mais elle sera vous montrer le droit chemin... j'en suis certaine... Adieu, je vous aimes tous très fort... déclarait Lorie en pleurs en serrant Carl dans ses bras pour une dernière fois. Je veillerai sur vous de là-haut... Je vous aime tous, adieu...
Elle s'affaiblissait de plus en plus, le sang ne cessait de couler, Carl le savait et voyait sa mère s'éteindre tout doucement comme une fleur qui fanerai.
- Non ! Maman ! Je t'aime aussi ! Criait-il en pleurs sur sa mère.
Elle nous souriait une dernière fois avant de nous dire "merci" puis elle rendait son dernier souffle. Sa tête glissait sur le côté, les yeux fermés pour l'éternité.
Carl restait assis sur le sol à regarder sa mère en pleurs, il avait beaucoup de mal à le réaliser encore et ça je le concevais tout à fait. Je me retournais vers Maggie qui pleurait tout comme moi, j'avais appris à connaître cette femme, elle était méprisante certes mais au fond, elle était comme Carol, une vraie mère-poule. Elle m'avait aidé à surmonter mon presque-viol, elle m'avait soutenu et je ne la remercierai jamais assez pour ça.
- Je vais le faire si tu veux, disais-je à Carl en voyant qu'il sortait son pistolet.
- Non. C'est à moi de la faire, déclarait-il froidement et tristement en se posant aux côtés de sa mère.
Il lui adressais une dernière fois un au revoir, il l'embrassait sur le front et il tirait dans la tête de sa mère, tout ceci les yeux clos. C'était fini. Elle n'était plus avec nous, elle était morte et pour de bon cette fois.
- Je suis désolé Carl, lui soufflais-je en le prenant dans mes bras.
Il ne me répondait pas, mais se contentait de me serrer plus fort dans ses bras. Il commençait à pleurer dans mes bras. Je lui caressais les cheveux et le berçait pour le calmer, tenant sa sœur dans mon autre bras.
Vous vous demandiez sûrement comment on en était arrivé là ? Et bien, pour cela il fallait retourner quelques heures en arrière...
Ce matin-là, je m'étais réveillée dans les bras musclés de mon homme, j'étais dos à lui. Je me retournais vers lui en faisant attention à ne pas le déranger dans son sommeil et voyait qu'il dormait encore pour une fois, je souriais en le voyant ainsi et en plus il ronflait légèrement. Cela le rendait tellement mignon. Dommage qu'on n'avait pas d'appareil photo, j'aurais capturé cette adorable image de lui.
VOUS LISEZ
"You're my downfall." | Daryl Dixon | TWD
FanfictionSeule dans cette forêt lugubre, j'avançais. Vaillante comme je l'étais. Je ne voulais pas avoir peur, je ne voulais plus avoir peur. Je voulais trouver quelqu'un, quelqu'un qui pourrait m'aider à m'en sortir, en qui j'aurais confiance. Ce n'était pa...