Summer Dimes
Comment ? Je ne voulais pas croire ce que je venais de voir, c'était impossible. J'étais en train de faire un cauchemar, oui un cauchemar, rien de plus. Shane allait débarquer aussi. J'osais pas y croire, j'étais prête à lui pardonner, et à continuer ma vie avec lui. Je ne voulais même plus y penser. Pourquoi ?
Après avoir entendu tant de révélations, je m'éloignais en courant, les larmes venant rouler sur mes joues comme des torrents. Pas Daryl, non. Je sentais alors qu'on me tenait le bras, je me retournais, prête à affronter le chasseur du regard, mais je suis étonnée en voyant qu'il s'agissait de notre leader, Rick.
- Ça va ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demandait-il en passant en revue les alentours en quête d'indices.
- Je sais pas, je sais plus rien.
Il me prenait dans ses bras, je le serrais aussi fort que je le pouvais. Mes larmes ne se stoppaient pas, j'avais assez accumulé depuis le temps. Je pouvais alors distinguer des formes s'approcher de nous, inquiets de me voir dans un tel état.
Après quelques minutes, je décidais de rompre le contact avec Rick, m'écartant de lui pour respirer un peu mieux. Maggie venait à mon encontre, le visage inquiet.
- Dis-moi, maintenant, pourquoi tu pleures ? Me demanda i-elle, impatiente.
- Ta sœur et Daryl. Ils ont couché-
Je ne terminais pas ma phrase que les larmes refaisaient surface, venant encore s'échapper de mes yeux. Elle me prenait dans ses bras, caressant mes cheveux pour m'apaiser, même si je savais qu'au fond d'elle, elle était en colère contre sa sœur. Elle avait sûrement profiter de l'absence momentanée de Daryl pour essayer de l'avoir dans la poche.
- Je peux pas y croire. Je suis désolée Summer. Je vais lui parler, son manège a assez duré ! S'exclamait-elle en se détachant de mon étreinte.
- C'est à moi de m'en charger, c'est Daryl.
- Oui, mais c'est aussi ma sœur, alors elle doit avoir une leçon de vie maintenant.
Plus loin, je voyais alors le chasseur parler avec le leader, ils tournaient parfois leurs regards sur moi. Daryl s'approchait finalement de moi, le regard incertain.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Tu te moques de moi, j'espère. Tu oses te poser la question, vraiment. Je suis déçu Daryl. J'ai voulu suivre les conseils de Herschel, qui étaient d'aller m'excuser et tenter de rattraper les choses. Apparemment, tu n'es pas du même avis à ce que j'ai vu. Les autres membres du groupe sortaient aussi du bâtiment, alertés par tant de chahut. Tu as couché avec Beth, très bien. Tu sais qu'elle a dix-huit ans même pas, elle est encore mineure théoriquement. Tu te rends compte du mal que tu fais aux autres ? Et à moi aussi ?
- Tu ne t'es pas tapée Rick, toi ?
- Non, je suis fidèle à toi Daryl. Je t'aime, enfin... je t'aimais. Je t'ai vu l'embrasser là-bas, comme on le faisait parfois. Tu peux m'oublier maintenant, reprends ta bague. J'en ai plus besoin.
Je lui redonnais sa bague, les larmes coulant encore. Je rentrais ensuite dans le bâtiment, ignorant tous les autres qui tentaient de me rattraper. Sauf lui, qui me regardait, brisé.
Je partais ensuite dans la cellule que l'on partageait, jetant toutes ses affaires par-dessus la rembarre. Je voyais Rick essayer de passer, mais je le visais avec les affaires de Daryl, je ne voulais personne. Je me couchais ensuite sur le matelas, enfouissant ma tête dans l'oreiller qui portait encore son odeur, j'en pleurais davantage, dévastée.
Je sentais quelqu'un s'asseoir à côté de moi et poser sa main sur mon dos pour me rassurer. Je relevais ma tête pour voir Carl qui me souriait pour me rassurer, je m'asseyais alors sur la couchette, posant ma tête sur son épaule.
- On est tous là, tu sais. Ça va aller, me chuchotait-il doucement.
- Merci Carl, chuchotais-je, en retour en lui adressant un sourire.
Il me souriait en retour et m'embrassait sur la joue avant de quitter ma cellule. Je me recouchais de nouveau et m'endormais, épuisée par tant de révélations et de larmes coulées.
Daryl Dixon
- Putain, je foire tout à chaque fois. C'est pas vrai, bordel ! M'emportais-je, en colère contre moi-même.
- Calme-toi Daryl, c'est pas comme ça que tu vas la récupérer.
- J'y crois pas, c'est de sa faute à l'autre. Elle serait restée à sa place sagement, on en serait pas là. Elle n'aurait jamais dû agir ainsi, elle a dix-huit ans merde.
- Daryl, détends-toi, me conseillait Herschel. Je suis désolée pour Beth, je ne savais pas, je m'en veux terriblement.
- C'est pas de votre faute, je veux juste qu'elle comprenne ce qu'elle a fait, c'est tout.
Je me dirigeais à l'intérieur du bâtiment, sous les regards attristés du groupe, mais je m'en fichais pas mal. Je grimpais les escaliers, constatant au passage qu'elle avait lancé mes affaires sur le sol, hormis mon arbalète qui était déposée contre le mur. Je l'attrapais, jetant juste un coup d'œil au rideau qu'elle avait tiré pour avoir de l'intimité, puis je m'en allais pour ne pas l'envahir davantage.
Je sortais alors dehors me précipitant au portail où Michonne m'ouvrait sans se poser de questions, elle était toujours sur le côté, écoutant seulement ce qui se passait sans en prendre part. Je lui accordais un signe de tête pour la remercier, tandis qu'elle me souriait avant de refermer derrière mon passage. Je l'entendais alors parler avec Glenn, qui se demandait où j'allais. A vrai dire, je ne savais même pas moi-même.
Je m'enfonçais donc dans cette grande forêt qui était maintenant ma seule amie. J'avais tout perdu et pour de bon...
VOUS LISEZ
"You're my downfall." | Daryl Dixon | TWD
FanfictionSeule dans cette forêt lugubre, j'avançais. Vaillante comme je l'étais. Je ne voulais pas avoir peur, je ne voulais plus avoir peur. Je voulais trouver quelqu'un, quelqu'un qui pourrait m'aider à m'en sortir, en qui j'aurais confiance. Ce n'était pa...